-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

2 participants

Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Jeu 14 Aoû - 23:31

Je ne suis pas sur de la categorie...

Comment vas tu Harmonie? Bonnes vacances? Moi jai ete tree occupée et jai demenagé! C'est trop cool! Les gens sont adorables bref je suis bien mieux qu'avant!

Pour mes reves, jen fait avec bcp plus de symboles maintenant. Jen ai fait enormement mais je pense que je suis plus a meme de les interpreter. Mais je ttouvais ceux-ci fort interessant a partager avec toi. Tu vas voir les symboles sont pour moi assez marquants...

1er rêve (il y a quelques nuits)
Je le résume: il y a une grande maison, un chateau presque. Mais il est noir. Je suis la devant et je sais que l'on a fait des experiences sur moi dessus dans cette endroits. Dans ce reve je suis un homme et une femme (je change de sexe...). Je suis dans une piece, avec mes employeurs, et je leur dis que je pars, je suis tellement heureuse de faire ca, mais je ne m'attarde pas car je crois qu'ils veulent me retenir (de force). Je sors de la maison. Je suis sur une barque car il y a de l'eau tout autour. Je suis enfermé dans un sarcophage en fer noir, avec des barreaux a mon visage. Des gens qui ont fait des experiences sur moi sont la. Mais j'ouvre le sarcophage et jai des ailes d'ange! Ils me plonge dans une piscine avec des requins (c'est une de mes plus forte peures) mais je nai pas peur, je n'apprecie pas mais jai confiance. Les requins partent a ma vue. Je me sens forte et je sems avoir retrouvé un certain control de ma vie.

2eme reve
Alors enfaite ce n'est pas un reve complet, mais se symbole qui reviens recemment a l'improviste dans mes reves: l'abduction (enlevement par un ovni). Je sens une force qui me premd au dos. Je m'envole malgres moi dans les airs avec une sensation desagreable. La premiere fois jai carrement vu l'extraterestre, flou et noir me suivant partout (je n'etais pas a l'aise). Et la derniere fois, jai reussi a ne pas me faire completement embarqué par l'ovni. Sincerement le restes des reves n'ajoite pas bcp a la comprehension de ce symbole recurrent...

3eme rêve (cette nuit)
Je suis sur ma plage d'enfance (la meme, c'est ths la meme plage). J'y suis avec un groupe d'amis. Il u a une tempete! Le vent souffle tres fort, les vagues sont violentes. Nous nous eloignons du bords par peur d'etre emporté par les vagues. Alors nous voyons des oiseaux. Tres grands! Ce sont des condors pour la plupars (je suis sur de la race lol). Ils lutent avec difficulté contre la tempete. Je suis inquiete pour eux mais ne peux rien faire car ils sont trop loin. Il sont tous attachés par les pieds ensemble, avec une longue chaine (un 10aine ou 15aine d'oiseaux). C'est pourquoi ils ont autant de mal a lutter contre la tempete. Ils tombent dans l'eau, leurs grandes ailes sembles bien inutiles et lourdes avec toutes cette eau dessus, eux qui sont si elegant dans les airs! Ils se debattent! Un d'entre eux doit mourir pour que le reste puisse s'envoler et survivre. Le plus grand des condors decide de noyer l'un de ces congeneres, par peurs de ne pas sen sortir. Il semble l'avoir fait et donc se degage de l'eau emportant le reste avec lui. Mais l'autre n'est emfaite pas noyer, et se jete sur le grand condors et l'ecrase sur des rochets, la mer est "taché de sang" et je me dis que le grand condors doit etre mort, mais non. Il n'a meme plus lair blessé. Aucun n'est mort. Ils vole t tous maintenant, ths attaché a la chaine, mais ils sont bloqués. En effet, entre moi et la mer dechainée, se trouve une grosse plaque de fer tres lourde: le bout de la chaine! Elles les gardent tous au sol, malgres leur debattement dans les airs. Juste a cote de la plaque, c'est une mouette qui est enchainé la premiere, bien plus petite que les condors. S'en est trop pour moi il faut que je les aide. Mes amis me disent que c'est trop dangeureux avec la mer mais je m'elance: la mouette a peur, je la rassure. Les vagues me font perdre l'equilibre mais je tient bon. Je prends la plaque de fer dans mes mains. Elle est lourde. Je la lance alors dans les airs, et tous les oiseaux s'envolent. Je les vois, partir dans le ciel, avec la chaine qui les relies toujours.

4eme rêve (cette nuit)
Ce réve est etrangement realiste. Je suis dans une ville. Un peu brumeuse, ce doit etre la matin. Je connais cette ville. Dans le ciel, un arc en ciel apparait, a travers la brume qui se dissipe maintenant. Je souris. Je cours dans les rues, tous me rappelle des souvenirs. En particulier un place avecs plusieurs maisons/appartements. Je retrouve des gens que je connais. Ca ressemble un peu au sud de la France. La suite du reve, je la raconte tres vite: je suis en mission, je suis deguisee en une grosse femme rousse (ce n'eat pas du tt mon physique). Je dois infiltrer un groupe qui dile de la drogue. Je deviens amie avec eux mais ils faut que je les arrete. Je decide donc de tous les endormir, et de conpromettre leur business sans toute fois les faire aller en prison. Quelques temps apres, je reviens dans cette ville (cette fois avec mon physique). Je me sens belle et sexy. Je rigole en me rappellant les souvenirs passés. Mais le chef de la bande, qui a perdu bcp dans cette histoire, descend avec ces gardent. Je me depeche de partir mais il me ratrappe. Je ne sais pas comment mais il me soupconne, et veux me faire avouer (et me forcer a refaire la business). Ils menferment dans les toilettes du cinema ou salle de spectaclemt bref, et ils me tirent dessus. Ils m'emmenent donc s'assoire dans la salle de spectacle pour me faire avouer, mais je lui dis que je ne le ferai pas, meme si je dois mourir. Tout ce que je ressens, c'est de l'exitement, un peu d'enervement, mais je sais que je peux m'en defaire. Je ne le fait pas car je suis attachée a ces personnages, mais pas de peur.

Voila, merci pour ton temps Harmonie.

Ps: jai assez bien compris le premier reve (hyper imagé) et le troisieme je pense avoir l'idee generale.

Bisous!
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Ven 15 Aoû - 10:21

Excellentes vacances, merci. Very Happy 

J'ai changé tes rêves de catégories même si cela n'a pas une importance capitale...

Concernant ton 1er rêve et 3ème rêve :
Effectivement ces rêves sont très symboliques et différents des autres.
Quelle est ton interprétation pour ces 2 rêves ?

Je reviendrai pour les autres après.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Sam 16 Aoû - 16:23

Alors pour le 1er rêve:
Maison avec de l'eau autour, donc je le vois comme mon monde interieur. Noire, soit image negative, soit encore inconnue, il faut de la lumiere sur cette maison! Car tt le reve est simbre, presque dans la nuit. Mais la maison est belle (potentiel inexploré). Mes employeurs, probablement mon propre mental, qui me juge, me teste. Est ce que cela peut etre des gens exterieurs? Jai enlevé cette possibilité car, meme si plaisible, ces employeurs sont dans "ma maison". Le sarcophage: prison mental. Les aikes d'ange: liberation? Comprehension? Quant a la piscine avec les requins: mes employeurs my plongent (dc moi meme, je ne m'aide pas) mais les requins partent: reconnaissance de ces limites comme inutile (je nai plus peur, dc je reconnais que ces requins, les miens, ne peuvent plus m'attaquer). La derniere phrase parle d'elle même Wink

3eme rêve:
Jai plus de mal avec celui la. Jai repris la basede mon autre rêve avec la même plage: les amis, moi, mes aides, mon positifs. La plage: mon champs d'actions? Liée a l'enfance (c'est ma plage d'enfance)? La mer qui gronde: mon inconscient qui urge de me reveiller? De me revolutionner? Pour les oiseaux enchainés, jai du mal a savoir. Parceque oui, mes sensations etaient que ces oiseaux sont tres beaux et gracieux en vol, mais piteux dans la ler, et jessayede les aider car ca me fait mal de les voir ainsi. Oui mais: c'est oiseaux, represent-ils un aspect positif ou negatif? Et quel aspect? Parceque si les ouseaux sont en general positifs dans les reves, les miens (a par la mouette) etaient gros, se battent entre eux, sont noirs et en plus sont des condors (a la fois oiseaux puissant er gracieux, mais qui est de la famille des vautours). Donc voila je bloque ici. La plaque que je prends, c'est peut-etre un debut de liberation mais je ne peux savoir vu que je bloque sur le symbole des oiseaux...

Merci pour ton temps, hate de te lire!!
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 10:16

Salut Rmine,

1er rêve : Ton interprétation : Il y a des bonnes idées !

Je rajouterais:
Si dans ce rêve, tout est très sombre, cela indique une certaine confusion dans ta vie.
Néanmoins vu que tu changes de sexe au cours de ce 1er rêve, je dirais que ton côté féminin et masculin (anima/animus d'après JUNG)  sont en train de cohabiter et/ou se définir...

La suite du rêve est fort intéressant, les épreuves qu'ont t'infligent (ton environnement) se sont de plus en plus difficiles, mais aujourd'hui, tu es capable d'avoir des ailes d'ange et de te libérer de ces entraves.

Je me sens forte et je sens avoir retrouvé un certain controle de ma vie.
Le même pouvoir certainement que dans ta vie ?

Globalement, on peut dire qu'avec ce rêve, il y a une grande avancée.


3ème rêve : Pour moi ce rêve contredit le 1er

La plage représente la frontière du conscient et de l'inconscient. Se retrouver souvent sur la plage, indique la rencontre intérieure, une forme de travail sur soi.

Toutefois, la plage n'est pas un endroit forcément très stable.

De plus, il y a la tempête, les vagues violentes.

Une tempête est en général passagère, donc on peut y voir une forte mésentente dans ton entourage amical ou professionnel ?...

Les vagues violentes allant dans le même sens, on peut dire que tu es à l'origine de cette tempête, mais certainement nécessaire pour toi. Puisque les vagues symbolisent toujours les épreuves, les conflits,...

Ces condors (associés aux vautours) oiseaux puissants, luttent contre la tempête car ils sont enchainés.

Alors là je me pose une question que représentent ces condors pour toi ? (oiseaux charognards carnassiers).

Pour moi il représentent ton environnement prof, mais vu que tu souhaites les libérer, ils peuvent également te représenter sous certains aspects. Dans ce monde impitoyable, certains y perdent des plumes  (...)

Cette plaque très lourde est ton propre enchainement à ton milieu. Mais vu que cette plaque est dans la mer, cela représente une barrière psychique importante, un frein à ton évolution...

La fin de ce rêve pourrait indiquer qu'il y a un détachement avec certaines personnes, car ces oiseaux volent mais toujours enchainés.

As tu du mal en vrai à te détacher de certaines personnes qui t'ont fait du mal ou qui t'ont pourri la vie ?

J'attends tes commentaires.


Dernière édition par Harmonie le Dim 17 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Dim 17 Aoû - 11:44

1er reve:
Oui javais oublié le changement de sexe! C'est vrai que jarrive mieux a gerer mon coté felinin et plus masculin, c'est pas faux du tt.Dans ma vie, je retrouve un certains pouvoir oui, mais pas encore stable!

3eme reve:
Mesentente professionnel: nom, je ne travail pas. Mesentente amicale non plus. Ni de couple. Bref ca ne me parle pas. Parcontre je cherche un travail en ce moment alors c'est peut etre la peur de ne pas en trouver (ou den trouver? Haha).

Et bien figures toi que les condors representent pour moi quelque chose de plutot positif (elegance, force, pas beaux mais gentils et familiaux. Jai vu une video ou ils soccupent tres bien de leurs petits!) mais aussi quelque chose d'un peu vieux, passé... C'est pas les animaux les plus adaptable par example.

Encore une fois je nai pas d'environement professionnel... Alors ca peut en representer l'abscence? Ou la peur d'en avoir?

Cette plaque est sur la plage, pas dans la mer, mais proche. Qu'elle barriere cela peut/elle etre? Mmmhh....

Tas derniere phrase me parle bcp! Oui et oui! Jai enormement du mal a laisser les gens que j'ai connus partir... Je me sens comme lié a vie (parceque mes valeurs sont detre tjs la pr les gens que tu as connus ou que tu connais). Mais oui je me sens enchainer a des gens qui mon pourri ou me pourrissent la vie! Jai peur de couper les ponts! Comment faire Harmonie?

Je pense aussi a mon dilemme: rester en australie loin de ma famille mais avec mon copain et peu d'amis, ou retourner en France avec ma famille et mes amis? Ca me hante bcp en ce moment c'est comme si il fallait que je choississe mais jai beau peuser le pour et le contre et je ny arrive pas...
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 11:57

pour le 3ème rêve :

Un rêve ne parle pas forcément d'une situation actuelle, mais qqchose qui reste dans le psychisme comme une construction mentale qui définit tes choix, tes comportements,... tu comprends ?

La fin de tes commentaires parlent d'eux mêmes, et complètent ton incompréhension de départ... tu captes ou pas ?

Et concernant ta dernière question, il n'y a que toi qui peut savoir.

Petit exercice : fait 2 colonnes et note tous les avantages à rester en AUSTRALIE et les inconvénients, fait la même chose si tu rentrais chez toi dans ta famille, et regarde ce que cela donne.

La tempête représente aussi la tourmente de l'esprit, c'est à dire tes questionnements...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 12:00

Concernant les condors, je n'ai rien à rajouter de plus de ce que je t'ai dit, peut être admires tu cette espèce pour sa puissance, peut être que dans la vie, es tu éblouie ou charmée par ce type de personne, puissante ?...  Rolling Eyes 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Dim 17 Aoû - 12:15

Je ne comprends pas tes deux premiers paragraphes... Jai beau lire et relire je ne vois pas :/ edit: je comprends ce que peut etre une construction mentale mais, je sens que quelque chose m'echappe dans ce que tu dis.

Pour les condors: je dirais que je n'admire pas les personnes puissantes (qui pr moi exercent un pouvoir sur les autres) mais fortes (en eux meme)
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Dim 17 Aoû - 12:20

Harmonie, je ne sais pas hein mais jai juste eux un eclaire: peut etre que ces condors, dont l'image est qd meme ambigue, representent comme tu dis des personnes que je peux admirer ou plutot qui ont un pouvoir sur moi mais qui representent des chaines pour moi? Et dc sont negatifs?
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 12:33

Rmine a écrit:Harmonie, je ne sais pas hein mais jai juste eux un eclaire: peut etre que ces condors, dont l'image est qd meme ambigue, representent comme tu dis des personnes que je peux admirer ou plutot qui ont un pouvoir sur moi mais qui representent des chaines pour moi? Et dc sont negatifs?

Oui tout à fait, pour moi c'est cela que ça représente... 

Que passage tu ne comprends pas ? peut être laisse quelques jours passés et reprends nos échanges, les choses se décantent parfois de façon surprenante...  Very Happy 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Dim 17 Aoû - 16:03

Je ne comprends pas quand tu dis: "la fin de tes commentaires parlent d'eux mêmes et completent ton incomprehension du depart".

Je vais faire ca oui, laisser quelques jours et voir ce que ca donne Smile

Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 16:22

Rmine a écrit:Je ne comprends pas quand tu dis: "la fin de tes commentaires parlent d'eux mêmes et completent ton incomprehension du depart".

Je vais faire ca oui, laisser quelques jours et voir ce que ca donne Smile

J'avoue que je n'arrive plus à suivre dans tous ces échanges et ne sais plus de quelles fins de commentaires ils s'agissaient... Embarassed 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 16:25

Je continue la suite des interprétations

2ème rêve :
Le scénario d'abduction est similaire à ton 1er rêve d'expériences sur toi...
J'ai envie de te demander, as tu eu des interventions médicales enfant qui t'auraient marquées ?

Ce rêve met en avant un besoin d'être rattachée à l'autre, souvent à l'image paternelle. J'ai l'impression qu'il y a chez toi une recherche masculine de référence.
Si ce type de rêve est récurrent indique qu'un souvenir pénible remonte à la surface d'où ma question sur des éventuelles interventions médicales ou séjour hospitalier ?...

Ce type de rêve est toujours assez complexe car il parle d'un enfouissement d'un évènement...


4ème et dernier rêve :
Cette ville que tu connais représente le centre de toi même. L'arc en ciel en sublime l'effet étant donné qu'il représente un pont qui relie la terre au ciel ce qui indique une ouverture au monde dans sa globalité.

La suite, le changement d'apparence est une manière de tromper l'autre, mais cela ne dure pas longtemps, comme dans la vie... Rolling Eyes 

Concernant le deal de drogue, en as tu déjà consommé ? car ce type de rêve reflète l'illusion de sa vie, la dépendance, le poison qui embrume l'esprit et te détourne du juste chemin...

Tout ce que je ressens, c'est de l'exitement, un peu d'enervement, mais je sais que je peux m'en defaire. Je ne le fait pas car je suis attachée a ces personnages, mais pas de peur.


Hum... l'attachement est peut être une de tes plus grandes faiblesses... à méditer  siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Dim 17 Aoû - 16:48

Pour ce qui est d'intervention medicales, je ne vois pas. Mais si c'est quelque chose d'enfouis... Je vais y reflechir.

Oui jai deja consommé, du coup ce rêve change-t-il d'interprétation? Pour ce qui est de l'attachement, javoue etre speciale a ce sujet: pr moi l'attachement a une grande valeur, les gens dans notre vie sont tout! Mais jessaye peut etre de mattacher ni aux bonnes oersonnes ni de la bonne maniere. Il y a surement une peur de perdre des gens, une peur de lacher prise, de ne plus avoir de points de reperes, de personnes sur qui compter... Mmh oui, je crois que c'est ça Wink peur d'etre seule et non aimée, ma fois, ce sont des peures assez repandues dans ce monde! Smile

Jai bcp de questionnement sur lamitié: ai je assez d'amis? Sont ils des amis? Comment definir des amis? Comment etre quelqun digne damitié? Que faire en amitié etc

Etre ami ca demande des efforts, d'autant plus qd on est a l'autre bout du monde... Jai certainement peur de perdre mes amis, ma famille, mes reperes, et de me retrouver seule sans rien! Oui ca me fait peur ^^

Merci pour ces echangent, comme d'habitude ca me donne plus que des pistes, et si tu as un point de vu sur ce que je viens de partagern'hesites pas, ca me fera du bien haha *dit la fille qui vient de se rendre compte de sa peur* Rolling Eyes 

 siffle  Laughing  Laughing
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 17:09

Que penses tu de mon interprétation sur le 4ème rêve ?

Oui jai deja consommé, du coup ce rêve change-t-il d'interprétation?
Non, cela renforce seulement ce que je t'en dit !


pr moi l'attachement a une grande valeur, les gens dans notre vie sont tout!

Oula !!! je comprends mieux tes rêves maintenant, mais j'avais déjà compris avant (hihihi)...

La valeur que tu donnes aux choses, aux gens, l'amitié, etc... ne doit pas demander d'effort, si c'est le cas, ce n'est plus dans le partage, l'échange, mais LA PEUR, peur de ne pas être aimée, reconnue, appréciée, admirée et j'en passe ...

La vrai confiance en soi, est de ne pas avoir peur de perdre l'autre, cela ne veut pas dire ne pas être triste, mais seulement ne pas donner une importance excessive à tout ce que nous perdons, n'avons pas, etc...

Plus on y accorde une importance excessive quelque soit l'objet de désir, plus cette énergie négative abaisse notre niveau de conscience, et nous maintient dans la peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur... bon je sais ça devient compliqué mes explications, mais tu comprends ou pas ?

La peur est la pire des émotions, si on l'a nourrit, elle nous enfonce dans des tourmentes sans fin...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Dim 17 Aoû - 17:22

Hahaha tu me fais rigoler!

Oui je comprends bien, ça me parle bien tt ça!

Pour ce qui est du 4eme rêve, et pour tout cet echange, je vais avoir besoins de relir tout cela dans le calme Smile

Pour ce qui est de l'illusion de la vie, jai du mal a concevoir ce que tu dis... C'est a dire une vision de la vie biaisee? Qui ne voit pas le fondamental? Ce quil faut faire?

Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Dim 17 Aoû - 17:29

Rmine a écrit:Hahaha tu me fais rigoler!

Oui je comprends bien, ça me parle bien tt ça!

Pour ce qui est du 4eme rêve, et pour tout cet echange, je vais avoir besoins de relir tout cela dans le calme Smile
Oui je t'invite à relire tout ça tranquillement.

Pour ce qui est de l'illusion de la vie, jai du mal a concevoir ce que tu dis... C'est a dire une vision de la vie biaisee? Qui ne voit pas le fondamental? Ce quil faut faire?
L'illusion de la vie, comme l'illusion de la drogue, elle apporte une excitation éphémère, qui ne repose sur rien, qui altère même tes pensées. Ce rêve où tu restes au final prisonnière de ces dealers (prisonnière de tes pensées), car tu ne veux pas les mettre en prison...(tu y es attachée... Rolling Eyes

Je te laisse y réfléchir... il y a beaucoup d'informations dans tous nos échanges !

A bientôt  Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Dim 17 Aoû - 17:42

Merci Harmonie, oui je vais prendre le temps de digerer tout ça!

A bientôt Very Happy
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Lun 18 Aoû - 20:57

N'oublie pas de relire nos échanges.

A+ Very Happy 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Rmine Lun 18 Aoû - 23:38

Jai relu et je dois dire que je comprends mieux les condors (c'est plus clair).

Quant au 4eme reve avec les dealers, c'est celui ci qui ma le plus fait reflechir enfaite! Le fais de changer de peau (deguisement) de voir une arc-en-ciel mais le ciel est brumeux, les dealers que je ne veux pas mettre en prison.... Je le trouve bien plus interessant que je ne l'avais perçu au debut.

Un changement a faire encore, et je compte bien voir cette arc-en-ciel en entier et dans un ciel clair et ensoleillé!!! Hahaha sunny
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Harmonie Mar 19 Aoû - 10:13

OK, je vois que tu es perspicace ! Very Happy 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel Empty Re: Mes ailes d'ange, requins, oiseaux et arc-en-ciel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum