Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon héritage familial !!

2 participants

Aller en bas

mon héritage familial !! Empty mon héritage familial !!

Message  xorguina Sam 5 Sep - 3:22

je suis en train de confectionner, de réparer des coussins d'un siège,je remboure et montre à ma mère comment je retourne une fois rembourer le coussin,que je n'ai plus qu'a le mettre, l'enfiler dans sons emplacement en rotin rond,je lui montre un bout de rectangle fait en laine au crochet je crois,il faudra que je place les 6sièges dessus...je suis contente de moi,j'ai bien travailler,maman aussi,me dit qu'il y a de la laine qui traine mais je lui dit que non,c'est un bout a enlever...

Je dois prendre un route,je suis a pieds,il y a plusieur route qui vient d'être faite,neuve,j'emjambe certaine en faisnat attention a la circulation...elles se croisent les unes aux au autres.....

J' entre dans une vieille cour, je voit des calèches,plusieurs qui rentreavec des chevaux,elles ont des capotes,elles sont fermées,des gens se retrouvent, c'est une vieille propriétée,très vieille...il y a une rue pavet,je la trouve belle,maison de maitre avec plusiers maison de pierre attachée...nous sommes dans la grande salle a manger,c'est lugubre,nous découvront cette salle abandonnée noire comme un film de chateua hanté, il y a des genres placards tout petitj'ouvre mais rien,j'en voit plus haut,mes parents je crois me disent mais tu peux pas aller làhaut!!.......,je lévite et vait regarder dedans,nous avons des pouvoirs,je leur prouve,nous pouvons leviter....J'ouvre une petite porte de ce placard etil y a un squelette de vampire,a côté de lui 2livres,petits livres,petit comme un calpin...ils sont noirs treès vieux mais dessus j'y lit MATHIEU!! mon nom de famille,et je distingue deux dates 2001?2009, je les posent sur la table ,je suis en bout de table avec,les autres sont autour de moi a cettes table,c'est les grimoires secret de notre famille ou il y a des formules magiques,des histoires,je ne l'ai pas ouvert mais je sait ça., nous sommes une très vieilles famille de vampire, là est tous notre héritage et ces livres parle aussi de notre avenir...je vois les squelettes et jouet que certain ont trouvés dans d'autres palcard derrière porte s'animer,ils reprennent vies, car c'est la nuit.....ils sont tous autour de la grande table...

je suis dehors,un homme dans une calèche avec une vieille attendent,il l'a fait tourner en bourrique je crois,il lui fait croire qu'elle va a un endroit alors qu'elle ne bouge pas,je devine ces pensées,il n'est pas gentil,finalement il me regarde et sait que j'ai deviné ces mauvaises intentions,il fait avancer la calèche,il part avec cette vieille femme.......

Je suis en bord de route avec une voiture,je dois prendre un chemin,je demande a un homme lequel,il me dit que là la voiture va s'emballer,la route a trop de pente
je gare alors la voiture et descends.......

et là j'entends dans mon rêve JACPOT tu as gagné!! tu t'es guérit !!!!!!!!!

femme 39ans,célibataire,rêve d'hier soir,repondrait a tous ceux qui viendront m'éclairer Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

mon héritage familial !! Empty mon héritage familial !!

Message  Strogof Lun 21 Sep - 19:04

je suis en train de confectionner, de réparer des coussins d'un siège,je remboure et montre à ma mère comment je retourne une fois rembourer le coussin,que je n'ai plus qu'a le mettre, l'enfiler dans sons emplacement en rotin rond,je lui montre un bout de rectangle fait en laine au crochet je crois,il faudra que je place les 6sièges dessus...je suis contente de moi,j'ai bien travailler,maman aussi,me dit qu'il y a de la laine qui traine mais je lui dit que non,c'est un bout a enlever...

Cela voudrait peut-être dire que tu cherches à te situer, à t'assoir dans la vie, broder ton destin - le tisser, le tenir en main, siéger dans un lieu que te protège. Ta mère trouve que ce n'est pas parfait, elle voit de la laine qui traîne. Il me semble qu'elle est excessive et n'a pas du t'encourager dans tes choix. Tu dis qu'il y a un fil à enlever. Ce ne serait pas pa hasard la corde-chaîne que te tient prisionnière de ta Maman?


Je dois prendre un route,je suis a pieds,il y a plusieur route qui vient d'être faite,neuve,j'emjambe certaine en faisnat attention a la circulation...elles se croisent les unes aux au autres.....

Du coup de nouveau tu ne sais pas très bien avancer car ta route est troublé par des interférences, mais je vois que tu decides de dépasser cela, en enjambant et en faisant attention. C'est une excellente décision qui est déjà inscrite en ton esprit.


J' entre dans une vieille cour, je voit des calèches,plusieurs qui rentreavec des chevaux,elles ont des capotes,elles sont fermées,des gens se retrouvent, c'est une vieille propriétée,très vieille...il y a une rue pavet,je la trouve belle,maison de maitre avec plusiers maison de pierre attachée...nous sommes dans la grande salle a manger,c'est lugubre,nous découvront cette salle abandonnée noire comme un film de chateua hanté, il y a des genres placards tout petitj'ouvre mais rien,j'en voit plus haut,mes parents je crois me disent mais tu peux pas aller làhaut!!.......,je lévite et vait regarder dedans,nous avons des pouvoirs,je leur prouve,nous pouvons leviter....J'ouvre une petite porte de ce placard etil y a un squelette de vampire,a côté de lui 2livres,petits livres,petit comme un calpin...ils sont noirs treès vieux mais dessus j'y lit MATHIEU!! mon nom de famille,et je distingue deux dates 2001?2009, je les posent sur la table ,je suis en bout de table avec,les autres sont autour de moi a cettes table,c'est les grimoires secret de notre famille ou il y a des formules magiques,des histoires,je ne l'ai pas ouvert mais je sait ça., nous sommes une très vieilles famille de vampire, là est tous notre héritage et ces livres parle aussi de notre avenir...je vois les squelettes et jouet que certain ont trouvés dans d'autres palcard derrière porte s'animer,ils reprennent vies, car c'est la nuit.....ils sont tous autour de la grande table...

Comme on dit couramment: " Un singe ou un squelette dans le placard" tu dis grimoires et secrets de famille, vampires, vieille maison imposante. Le poids de ta famille te vampirise ( c'est une hypothèse) cela te met en éveil pour dire qu'il faudrait peut-être passer à autre chose, laisser les squelettes derrière toi. À mon avis, l'avenir dont parlent ces grimoires, n'est qu'un piège, c'est le conditionnement de ton passé qui veut s'ériger devant toi, te détourner.

je suis dehors,un homme dans une calèche avec une vieille attendent,il l'a fait tourner en bourrique je crois,il lui fait croire qu'elle va a un endroit alors qu'elle ne bouge pas,je devine ces pensées,il n'est pas gentil,finalement il me regarde et sait que j'ai deviné ces mauvaises intentions,il fait avancer la calèche,il part avec cette vieille femme.......

Je suis en bord de route avec une voiture,je dois prendre un chemin,je demande a un homme lequel,il me dit que là la voiture va s'emballer,la route a trop de pente
je gare alors la voiture et descends.......

et là j'entends dans mon rêve JACPOT tu as gagné!! tu t'es guérit !!!!!!!!!

En effet ce rêve te donne une ou plusieurs sorties, car tu prends des décisions qui te permettent de suivre le chemin de TA vie. C'est toi qui te procures ton siège, il est bon tel que tu l'as fait et non pas comme ta famille en voudrait ( Maman - l'Homme -La caléche noire(?)


femme 39ans,célibataire,rêve d'hier soir,repondrait a tous ceux qui viendront m'éclairer Very Happy sunny
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon héritage familial !! Empty Re: mon héritage familial !!

Message  xorguina Lun 21 Sep - 20:52

Arrow Oui, j'aime beaucoup ta perspicacitée Very Happy
Le poids de plusieur génération d'une famille pas connu et pourtant présente, de sang avec ses démons ses squelettes......Ma capacité a leur montrer que je vais denicher les squelettes ,livres,vérités en lévitant,m'élevant,montrant l'exemple,coupant le cordon en chef de table sunny

Merçi pour ton temps Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

mon héritage familial !! Empty Voler de ses ailes

Message  Strogof Mar 22 Sep - 19:29

Il n'est pas évident de gérer l'archipel familial, pourtant dans ce rêve je m'aperçois que tu as les capacités pour le faire et que tu est en train de le faire, même à partir de choses bien simples. Ce que soutient le monde est en fin de compte la simplicité. Car la famille est un des premiers modèles que nous connaissons, il y a du bon et du moins bon. Mais leur jugement cesse dés que la majorité arrive. Ou mieux, rien à faire de leur jugement, ou le gérer autrement.
Tu sais très bien voir de belles choses chez les autres, comme par exemple mes rêves, alors essaie de prendre des distances et Te regarder autrement.
Si tu peux vas y voir mes derniers rêves, je serais content d'avoir ton avis.
à bientôt. Very Happy sunny
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon héritage familial !! Empty Re: mon héritage familial !!

Message  xorguina Mer 23 Sep - 1:08

Embarassed merçi, je me regarde différerement ça se voit pas?
Je vais voir.......as tu vu ta mère une sainte?
a bientôt Wink sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

mon héritage familial !! Empty Re: mon héritage familial !!

Message  xorguina Mer 23 Sep - 1:36

Shocked Pas vu d'autres que ta mère?
A bientôt, amicalement Wink dodo
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

mon héritage familial !! Empty Re: mon héritage familial !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum