Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je frappe mon bébé

2 participants

Aller en bas

je frappe mon bébé Empty je frappe mon bébé

Message  la pieuvre Ven 7 Juin - 1:13

bonsoir,

ça fait longtemps que je suis pas passée ici mais là le reve d'hier soir me laisse un peut perplexe ....

il est tres cours et tres rapide,

a savoir qu'a l'heur actuel je suis célibataire, et que je n'est pas d'enfant

dans mon rêves j'avais un bébé a moi ..... et je sais pas, il devait brailler certainement, et il m'énervait alors je voulais lui foutre une grosse baffe jai pris de l'élan avec ma main mais a quelques cm de sa tête jai pas pus lui foutre la grosse torniolle, donc je me suis retenue et au lieu de le baffer jai mis ma main dans sa bouche je lui est chopé la mâchoire inférieur, jai serré et je le secouhais,

javais apparemment de la haine contre lui, il m’agaçait,


bon certes je suis pas une fanatique de bébés enfants tous ça, mais de la a frapper un gosse ....

certes c'est un rêve qui a surement rien a voir avec le faite de faire mal a un bébé mais l'image reste quand meme choquante

donc si on pourrait m'éclairer sur ce reve ?

merci d'avance

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je frappe mon bébé Empty Re: je frappe mon bébé

Message  Harmonie Mar 11 Juin - 17:30

Désolée pour le retard,

Ce BB il avait quel âge environ ?

Néanmoins quelque soit l'âge, le BB représente une nouvelle partie de toi qui vient d'apparaître. Cette violence envers ce BB qui braille est une violence dirigée contre toi même. Ce rêve est fort symbolique, car il représente un cri de désespoir (le BB qui braille) qui est une nouvelle partie de toi qui veut exister et dont tu veux lui fermer le clapet...

Ce rêve te demande d'être plus à l'écoute de tes besoins, de tes émotions et de les exprimer sans violence.

Mais pour cela il faut parfois se faire aider...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je frappe mon bébé Empty Re: je frappe mon bébé

Message  la pieuvre Dim 16 Juin - 14:39

salut,

et bien, le bébé devait avoir 6 mois au grand maximum ! c'était vraiment un tout petit ....

autant dans les précédantes interprétations je m'y retrouvais autant là .... pas vraiment .... enfaite je pense etre moi meme, .... je ne vois pas quel partie de moi voudrai "naitre" .... je ne pense pas avoir eus des changement ou autres ....

je suis du genre "entière" et je dis toujours je suis comme je suis et si ça plait pas tant pis ! ....

en ce moment depuis 2/3 jours je fais des rêves mais impossible de m'en souvenir .... je sais qu'ils sont là je vois des couleurs ou des forme mais je suis incapable de mettre des mots dessus et quelque chose me dit qu'ils sont "important" et ça me fais un peut chi.. de ne pas m'en souvenir,

et quelques temps avant le rêve du bébé j'en est fais un autre qui pourrait peut etre avoir un sens ? ou plutot un lien, si tu veux je le poste ici pour continuer le fil ou dans un autre poste ?

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je frappe mon bébé Empty Re: je frappe mon bébé

Message  Harmonie Dim 16 Juin - 16:37

Si tu as compris les précédentes interprétations, celle-ci est pourtant plus simple, et pour moi ce rêve est très parlant de ce que je t'en ai dit.

Et cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois une personne "entière".

Il suffit de relire tes rêves précédents et de voir que qqchose veut émerger de toi mais qu'il y a une partie négative "inconsciente" qui refuse cette nouvelle facette de toi...

Parfois la rêveuse ne comprend pas son rêve pour plusieurs raisons, justement ce type de rêve par exemple car la personne a besoin de se sentir à l'aise sur un plan conscient et n'aime pas trop l'introspection de ses comportements...

Créer un nouveau post pour ton nouveau rêve, on verra s'il y a une suite logique...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je frappe mon bébé Empty Re: je frappe mon bébé

Message  la pieuvre Dim 16 Juin - 21:27

c'est pas tes mots que je ne comprends pas, c'est le lien entre ce que tu dis et moi ....

je vais poster l'autre reve

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je frappe mon bébé Empty Re: je frappe mon bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum