Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

2 participants

Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Lélé Dim 25 Jan - 23:49

Bonsoir j'ai 23 ans je suis en couple depuis 6 ans fiancé depuis 5 ans En ménage depuis 3 ans et jai un bébé de 8 mois

Voilà je vous explique mon reve en espérant que quelquun puisse m'aidez a y voir impeut plus clair

Cette nuit j'ai fait un reve qui m'a traviller toute la journée
J'était dans la rue seule y avais des jeunes filles 16/17ans qui fesais quelque chose je ne c pas quoi puis je leurs et dit que c'était pas bien elle mon suivi on voulus me frapper et quand je les frapper sa fesais comme si quand on crie mais que rien ne sort de notre bouche enfaite au plus je frapper et au moin j'avais de force elle mon insulter et mon suivi jusque chez mes parents
Puis ensuite me croyant en sécuriser. Nous sommes descendu pour allez a la voiture moi ma mère mon père mon homme ma fille j'avais ma fille dans les bras
Mon père et mon homme son partie impeut plus poin que la voiture ou la 2 homme les attendez l'un d'entre eux a agresser mon homme lui a casser le genoux droit et la mis a genoux au sol le bras droit dans le dos pendant que mon père regarder tout sa impuissant impossible de l'aider il ne c pas fait agresser car il a préciser qu'il etait handicaper (dans la vrai vie aussi emputé jambe droite )
Moi ma mère et ma fille nous nous somme fait entourer de plusieurs filles qui nous menacer de nous frapper moi je leurs dit de ne pas toucher à ma mère car elle et aussi handicapés (ils on eu un accidant de moto) et que j'allais metre ma fille dans la voiture en sécurité pour qu'elle ne voie et n'étende rien puis je voyez mon homme souffrire en etait impuissante je ne pouvais pas allez le défendre et je penser que c'était a cause de moi du au conflit quil avais eu précédemment je m'en vouler terriblement
Puis je retourner à cotés de ma mère et je dit au filles venez une par une je vous défonce parcontee pas d'arme a main nue une a la fois aller aller !
Et je me mis au milieu de la pelouse devant les appartement de chez mes parents
Et la il a une chinoise qui vien vers moi avec un sabre immense et je me réveille

Lélé

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Harmonie Lun 26 Jan - 9:58

Avant toute interprétation, merci d'aérer ton texte, de faire des paragraphe et de mettre des ponctuations pour rendre la lecture plus facile.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Lélé Mar 27 Jan - 0:29

Désoler jespere que c'est mieu comme sa
Bonsoir j'ai 23 ans je suis en couple depuis 6 ans fiancé depuis 5 ans En ménage depuis 3 ans et jai un bébé de 8 mois

Voilà je vous explique mon reve en espérant que quelquun puisse m'aidez a y voir impeut plus clair

Cette nuit j'ai fait un reve qui m'a traviller toute la journée.

J'était dans la rue seule y avais des jeunes filles 16/17ans qui fesais quelque chose je ne c pas quoi, puis je leurs et dit que c'était pas bien elle mon suivi on voulus me frapper et quand je les frapper (sa fesais comme si quand on crie mais que rien ne sort de notre bouche )enfaite au plus je frapper et au moin j'avais de force.
elle mon insulter et mon suivi jusque chez mes parents.

ensuite me croyant en sécuriter Nous sommes descendu pour allez a la voiture , moi ma mère mon père mon homme ma fille j'avais ma fille dans les bras

Mon père et mon homme son partie impeut plus poin que la voiture ou la 2 homme les attendez l'un d'entre eux a agresser mon homme lui a casser le genoux droit et la mis a genoux au sol le bras droit dans le dos pendant que mon père regarder tout sa impuissant impossible de l'aider, il ne c pas fait agresser car il a préciser qu'il etait handicaper (dans la vrai vie aussi emputé jambe droite )

Moi ma mère et ma fille nous nous somme fait entourer de plusieurs filles qui nous menacer de nous frapper, moi je leurs dit de ne pas toucher à ma mère car elle et aussi handicapés (ils on eu un accidant de moto) et que j'allais metre ma fille dans la voiture en sécurité pour qu'elle ne voie et n'étende rien.
je voyez mon homme souffrire en etant impuissante je ne pouvais pas allez le défendre et je penser que c'était a cause de moi du au conflit quil avais eu précédemment , je m'en vouler terriblement
Puis je retourner à cotés de ma mère et je dit au filles
-venez une par une je vous défonce par contre pas d'arme a main nue une a la fois aller aller !!
Et je me mis au milieu de la pelouse devant les appartement de chez mes parents
Et la il a une chinoise qui vien vers moi avec un sabre immense et je me réveille

Lélé

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Harmonie Mer 28 Jan - 19:48

OK, c'est plus clair comme ça. Merci pour ta présentation.

Ton rêve reflète une certaine colère en toi, une forme de violence sous-jacente.

Que s'est-il passé vers tes 16/17 ans ? as tu été agressée physiquement ? sexuellement ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Lélé Jeu 29 Jan - 13:20

J'ai etait le centre des humiliation et de défoulement des élèves de mes collège des la plus tendre enfance et j'ai fini mes étude a mes 17 ans

Lélé

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Harmonie Jeu 29 Jan - 17:54

OK, donc ce rêve reflète cette colère, violence qui vit en toi encore aujourd'hui. En es tu consciente ?...

Que se passe t-il dans ta vie actuellement ? car le rêve n'arrive pas au hasard, il est le reflet de tes sentiments/émotions vécus dans ton quotidien qui te ramène à ces sentiments vécus dans le passé...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Lélé Jeu 29 Jan - 18:48

Tout va bien je vais me marié jai un bébé de 8 mois c sûrement parceque on en avais parler la veille avec mon cousin

Lélé

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Harmonie Jeu 29 Jan - 21:30

Lélé a écrit:Tout va bien je vais me marié jai un bébé de 8 mois c sûrement parceque on en avais parler la veille avec mon cousin
Parler de quoi ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Lélé Ven 30 Jan - 13:39

De mes agression que j'ai eu dans mes écoles de la primaire au collège

Lélé

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Harmonie Ven 30 Jan - 13:45

OK, alors effectivement cela a fait ressurgir des choses du passé.

Toutefois, si ce rêve est apparu c'est que le traumatisme vécu n'a pas été digéré et reste refoulé, et le fait d'en reparler avec ton cousin a fait remonter le souvenir.

Ce qui veut dire que dans ta vie, il y a certainement des situations où tu ressens encore des sensations du même genre, si ce n'était pas le cas, tu n'aurais pas fait ce type de rêve...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Lélé Ven 30 Jan - 15:32

En tout cas merci pour cette interprétation

Lélé

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé  Empty Re: Poursuivi mon homme agresser proteger mon bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum