les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

4 participants

Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Pégase Mer 22 Juil - 19:40

bonjour,
je suis une femme de 26 ans, célibataire.
je m'engage à répondre à tous ceux qui auront pris le temps de m'aider à comprendre ce rêve.

cette nuit j'ai fais un rêve avec des asiatiques, c'est un peu flou mais je me souviens de moments clés.

j'ai rêvé que j'étais dans un pays asiatique, un homme asiatique me faisait la cour et espérait que je l'accepte comme partenaire. mais étant donné que j'avais une quête, une mission à accomplir, je ne pouvais m'engager avant de l'avoir faite.

j'erre dans la campagne d'asie, c'est magnifique, je cherche un refuge mais tous les lieux habités me refusent car je suis une femme, je réalise que tout est habité par des hommes. même un temple rempli de moines me refuse l'asile pour la nuit.
je regarde ce temple, il est grand avec deux colonnes et un toit asiatique typique à l'entrée, de couleur ocre.

finalement j'arrive en birmanie, je le sais dans ma tête, sans indications flagrantes comme des panneaux ou des cultures différentes. je suis enfin hébergée dans une maison remplie de femmes, sans hommes. je suis enfin reposée, bien accueillie, il y a du rire dans cette grande maison. ces femmes sont simples mais prennent soin d'elles, elles m'offrent de beaux vêtements confortables.

mais le moment de paix est rapidement troublé par une invasion que l'on pressent à l'horizon, la maison s'écroule, se désagrège. Les femmes fuient, protégées par des femmes guerrières. Je vois, derrière nous, mon soupirant asiatique qui est arrivé avec des renforts, inquiet de mon absence.
Je lui demande de protéger les femmes, je reste devant avec la guerrière birmane.
Je dis "la guerrière birmane" car je ne vois pas les autres guerrières, je sais juste qu'il y en a qui protègent les femmes à l'arrière.

L'invasion se rapproche, on voit mieux ce que c'est. l'environnement autour d'eux devient aride et chaud. ce sont des araignées géantes, il y en a pleins qui sont de petites tailles, c'est variable.
La guerrière sort ses épées (qui ressemblent à des katanas) et se met à tuer les araignées qui approchent, devant mes pieds, une fissure se forme, devenant une ligne qui s'étire des deux côtés et s'élargit. un fossé profond se forme, je n'en vois pas le fond, mais pas très large.
La guerrière fait tourner ses katana comme des roues qui fauchent les araignées qui s'approchent et qui finissent expédiées en morceaux dans le fossé.

je vois un mur de terre ou d'argile, reste des ruines de la maison des femmes birmanes, il est perpendiculaire au fossé et s'effrite un peu, je grimpe dessus et pivote pour me retrouver la tête en bas, les pieds calés au sommet de ce mur (comme le pendu du tarot un peu). Et là je sors mes épées et je me mets à tuer les araignées aussi de la même manière que la guerrière birmane.

le rêve s'arrête là.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  xorguina Mer 22 Juil - 20:16

Bonsoir pégase,
Décidement le pendu du tarot est dans la partie aujourd'hui Wink juste comme ça , a l'instinct,as tu un fossé profond qui se forme entre ta mère et toi ? c'est l'areignée et ta phrase qui me fait penser a ça!!

Arrow La guerrière sort ses épées (qui ressemblent à des katanas) et se met à tuer les araignées qui approchent, devant mes pieds, une fissure se forme, devenant une ligne qui s'étire des deux côtés et s'élargit. un fossé profond se forme, je n'en vois pas le fond, mais pas très large.
Le fait que tu voit des guerrières et que tu dois protéger des femmes, es tu en guerre avec toi même? ta mère? ton envie d'être mère?en tous cas le pendu reflète, certe le sacrifice et l'impossibilité de bouger mais celà lui permet aussi de voir les choses différement a l'envers dans l'attente Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Pégase Jeu 23 Juil - 1:32

merci xorguina,
sincèrement je ne pense pas que ma mère aie un rôle là dedans, de plus je suis intriguée par le fait que les hommes m'excluent et que je suis accueillie par un univers purement féminin. à part pour mon soupirant asiatique.

ma mère je lui parle de temps en temps par email vu qu'elle vit loin, en ce moment ça s'espace car elle est occupée par un déménagement à londres.

sinon je précise que je ne vois qu'une guerrière, les autres je ne les vois pas, je sais qu'elles sont là derrière c'est tout.

pour le pendu j'y avais pensé au fait de voir les choses autrement....
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  xorguina Jeu 23 Juil - 10:34

Bonjour pégasE?

Merçi pour ton retour,
Donc il y a bien un éloignement avec ta mère puisqu'elle fait un déménagement sur londres!! et vu que c'est lion ben c'est peut etre ça le fossé entre vous!!
Pour la guerrière ,en effet, tu en voit qu'une et les autres derrière,donc une qui protège les autre!! as tu l'impression de te battre pour protéger quelqu'un de féminin?
Le fait que tu es intriguée parceque les hommes t'excluent,peut être tu es intriguée de rejetter en toi une partie masculine?
Le pendu est une carte qui oblige , pas le choix, payer ses erreurs,attente imposée tous ça aussi........
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Pégase Jeu 23 Juil - 16:14

bonjour,

ben non c'est ça le paradoxe, elle se rapproche plus de moi, londres c'est plus prés et moins cher qu'edinbourgh, je peux y aller plus souvent et à mes frais pour voir ma famille à londres
sunny

ben il y a mon amoureux asiatique avec ses hommes qui vient me protéger pile au bon moment, il protège mes arrières on va dire...

du coup ça me signale d'être patiente, que ça viendra à son rythme? et de voir les choses autrement?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  xorguina Jeu 23 Juil - 18:10

ben écoute je sait pas quoi te dire de plus alors.....tu attends donc peut être qu'on te protège :roll:demande a Harmonie! je sèche Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Pégase Jeu 23 Juil - 22:45

lo merci, désolée d'être aussi compliquée ^^
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Harmonie Ven 24 Juil - 21:34

Pégase,

Suite à ton mp.

J'ai mon idée sur ton rêve, mais j'ai quand même 2 questions à te poser :

As fais avant ce rêve des rituels ou qqchose du genre ? si oui peut tu m'expliquer dans quels buts ?

J'ai cru comprendre que tu avais fait la connaissance d'un homme qui avait le même penchant que toi sur la spiritualité, est-il ton amoureux ? ou juste une connaissance ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Pégase Mar 28 Juil - 12:46

bonjour,

merci de prendre le temps de m'aider.
pardon d'avoir tardé, je n'étais pas chez moi.

je venais d'acquérir plusieurs pierres que j'ai purifiées et en ce moment je porte une kunzite. je ne me rappelle plus si je l'ai mise juste avant ou juste après ce rêve.

j'ai eu un ralentissement dans mes méditations au moment où j'ai fais le rêve, si ça peut te servir?

non, il n'est pas mon amoureux, on a voulu prendre notre temps pour apprendre à se connaitre et finalement je préfère le garder comme copain que de passer au stade amoureux car j'ai vu qu'il n'était pas exactement ce que je recherche comme compagnon à part pour la spiritualité, et encore il a plein de choses à découvrir pour évoluer et je préfère l'aider en tant qu'amie car je n'aurai pas la patience en tant que compagne. je veux un homme mature! Smile

voilà, j'espère que je n'ai pas répondu à côté!
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  xena Mer 29 Juil - 9:35

Bonjour pégase,

Rien à voir avec ton rêve ( quoi que... ), mais la Kunzite est une pierre pour les voyages astraux ( entre autre de ses vertus) ... Ceci explique peut être cela... Les ralentissements dans tes méditations...
Avoir une dysthène bleue assure un bon retour dans son corps... Peut être es-tu en "flottement" et que tu devrais songer à te réancrer afin de ne plus "vivre" ce qui n'est pas inhérent à toi et à tes propres histoires...

Ton rêve me semble être plutôt une réminessence d'une autre entité...

A vérifier Wink

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Pégase Mer 29 Juil - 13:47

@ xena,

merci de ton intervention mais j'ai précisé que je ne savais plus quand je l'avais acheté, de plus je ne dors pas avec. Smile

voir les propriétés expliqués sur ce site ( http://www.sheluna.com/grimoires_pierres_grim2.php?id_pierre=78 ):
Lithothérapie et propriétés magiques
La kunzite est une pierre pleine de tendresse et de pureté, presque timide, qui stimule le coeur et l'esprit durant la nuit. elle procure des rêves amoureux très doux. C'est aussi une pierre qui rééquilibre le mental et calme les émotions lors d'une période de chagrin consécutive à une peine amoureuse. Elle a des effets bénéfiques sur l'estomac, facilite la digestion, résorbe l'acidité, calme les douleurs. Une méditation sur une kunzite placée au chakra du troisième oeil clarifie l'esprit, défait les noeuds émotionnels et permet d'atteindre une sérénité durable. En bijoux, elle renvoi son infinie douceur autour de soi. On évitera de l'exposer à la lumière du jour, elle risque de pâlir.

il n'est pas fait mention de voyages astraux, peut-être que tu confonds avec une autre pierre? Wink de plus je sais faire la différence entre un voyage astral et mes rêves Smile
et là j'ai repris mes techniques spirituelles donc ça va mieux Smile
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  xena Mer 29 Juil - 14:39

Peut être ai-je confondu avec l'azurite, mais je m'étonnerai moi même ( ce qui ne serait pas si rare mdr ). Il me semblait qu'une hiddénite favorisait les voyages astraux ( kunzite verte ).
La kunzite, je connais, j'en ai une brute verte à la maison bi-terminée. Elle est excellente pour le chackra coeur en effet, et en même temps pour celui de la gorge ( permet de verbaliser les non dits du coeur ). Je l'utilise aussi quand je veux rentrer en communion avec mes Moi. Je la met dans de l'argile verte pour la nettoyer et la purifier ( pas de sel ! ). J'avais lu quelques parts ( peut être même dans un de mes bouquins de litho) qu'il fallait se "méfier" des "décorporations involontaires" qu'elle pouvait produire. Ma foi, Autant pour moi si ce n'est pas le cas et tant mieux ceci dit !

J'ai mal lu ton post, je m'en excuse. Complètement mis de côté que tu ne te rappelais plus si tu l'as portait avant ou pas ce rêve ! Donc du coup hein ? mdr

Je n'ai jamais dit que tu ne savais pas faire la différence entre un VA et un rêve, loin de moi cette idée. J'émettais juste une hypothèse, parce que quelques fois, une "cohabitation" ne se "sent" pas toujours...
De plus, comme tu as repris tes "activités" et que tu es sure de ne pas avoir "d'intrus", tout va bien Very Happy

Bonne journée sunny

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Pégase Mer 29 Juil - 15:51

hihihi merci je comprends mieux maintenant, ma kunzite est rose donc elle a des propiétés un peu différente je pense, il faut regarder dans la bible des cristaux de judy hall, c'est bien complet car elle indique les propriétés d'une déclinaison d'une même gemme, par exemple la calcite, nous savons tous qu'il y a plusieurs couleurs, elle fera une description des propriétés pour chaque couleur Smile

en tout cas merci de ton intervention, il vaut mieux lancer une hypothèse qui peut aider que de ne rien dire Wink

bonne journée sunny
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes Empty Re: les guerrières asiatiques combattent les araignées géantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum