Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

...reve etrange et derangeant

2 participants

Aller en bas

...reve etrange et derangeant Empty ...reve etrange et derangeant

Message  Rmine Mer 25 Avr - 0:43

Reve de la nuit derniere.


Je ne me souvient pas du début, mais seulement d'une scène:

J'étais dans une voiture grise arrêtée avec le coffre et les portes ouvertes. Autour de la voiture il y avait des amis de mon copain. Dans la voiture il y a la petite amie d'un ami proche de mon copain, et elle est nue elle se fait toucher par son mec (nu aussi je crois ou en partie) qui est dans le coffre. c'est assez intense et moi ça me dérange (je suis juste a cote). Mon copain est assis devant tout habillé je crois et tourne le dos a la scène malgré qu'il sait ce qu'il se passe. Je ne sais pas si il me fait la tête, si cela le choc ou au contraire qu'il soit énervé que cela me choque mais il me semble qu'il me laisse un peu seule face a cette situation.

Merci
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

...reve etrange et derangeant Empty Re: ...reve etrange et derangeant

Message  Harmonie Mer 25 Avr - 10:32

Qu'est ce qui te dérange vraiment dans ce rêve ? peut tu développer ce sentiment de gêne ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

...reve etrange et derangeant Empty Re: ...reve etrange et derangeant

Message  Rmine Mer 25 Avr - 21:05

Et bien ce qui me dérange je crois c'est déjà le fait que des gens fassent ça devant moi, des gens que je connais.

Et puis aussi l'attitude de mon copain qui est relou dans ce rêve (il fait la tête ou je sais pas quoi...). Finalement j'ai l'impression en même temps qu'il veut que j'accepte cette situation, mais quand j’accepte et que ça me dérange plus il est énervé que ça ne me dérange pas, quelque chose comme ça...

:S

Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

...reve etrange et derangeant Empty Re: ...reve etrange et derangeant

Message  Harmonie Mer 25 Avr - 22:01

J'attends tes commentaires sur l'autre rêve "endroit exigu, rat et policier gonflable..." avant de te donner mon idée sur celui-ci qui a été fait en dernier.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

...reve etrange et derangeant Empty Re: ...reve etrange et derangeant

Message  Harmonie Dim 29 Avr - 18:06

Le temps passe et toujours pas de réponse sur l'autre rêve, j'ai hésité à t'interpréter celui-ci... Neutral mais vu que j'ai un peu de temps en ce moment, j'en profite, mais ça ne durera peut être pas...

Donc ce rêve indique qu'il est temps de faire une pause dans ta vie et de réfléchir sérieusement à tes comportements qui entrainent automatiquement des situations dans lesquelles tu ne vas pas te sentir bien par la suite ou qui ne correspondent pas à ce que tu en attends.

Cette fille nue qui se fait toucher par son mec te dérange, et pourtant cette fille nue est une partie de toi, il faudrait te poser la question quelle est cette partie de toi dont tu as honte ? cette nudité est une partie de toi qui s'expose, c'est à dire que tu as peut être dévoilée certains aspects de ta personnalité dont tu n'es pas très fière et qu'au final ce n'était pas le moment, ni toi ni les autres étaient prêts à ces confidences, c'est une possibilité, à toi de me dire.

Ton ressenti dans le rêve indique clairement que quoi que tu fasses, tu te trouves devant l'incompréhension, car tu n'arrives pas à te positionner dans la vie et avec les autres. Tu attends trop des autres et j'ai l'impression que les autres en profite.

Fais moi part de tes commentaires.



PS : J'ai l'impression que tes rêves n'ont pas beaucoup évolué...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

...reve etrange et derangeant Empty Re: ...reve etrange et derangeant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum