Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sujet Divers ...

2 participants

Aller en bas

Sujet Divers ... Empty Sujet Divers ...

Message  Rmine Ven 20 Jan - 2:20

Bon je ne savais pas ou poster cela, car il n'y a pas de section "divers" ici mais bon, cela ma bien fait rire alors je tenais a le partager.

J'ai rever cette nuit, pleins de reves, plutot sympa dailleur, et il y en a un ou je me rapelle tres clairement avoir pensee pendant que je vivais ce reve : "ralala mais il faut que je raconte ca a Harmonie!" XD

Le pire, c'est que je me rappelle de quasi rien silent

Hahaha sayez Harmonie, tu commences a apparaitre dans mes reves Laughing
La seule chose que je sais c'est que c'ete un reve ou je faisais clairement nimporte quoi, c'ete super, je sautais d'une fenetre d'une maison, pour aller la ou je voulais !

Bonne et heureuse journee a tous ! Ce soir je m'occupe des gens dans le besoin et ensuite vacances Smile cela s'annonce fort bien !

sunny sunny
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Divers ... Empty Re: Sujet Divers ...

Message  Harmonie Sam 21 Jan - 19:26

Hahaha sayez Harmonie, tu commences a apparaitre dans mes reves

Ah ben c'est normal, je hante ton esprit... Laughing

La seule chose que je sais c'est que c'ete un reve ou je faisais clairement nimporte quoi, c'ete super, je sautais d'une fenetre d'une maison, pour aller la ou je voulais !

Hum... c'est pas un rêve ça, mais la réalité ?...et cela ne te mène pas bien loin n'est ce pas ... Rolling Eyes

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Divers ... Empty Re: Sujet Divers ...

Message  Rmine Dim 22 Jan - 16:15

Hihi tu me fais rigoler ^^

Oui tu as raison ! Je fais du nimporte quoi dans ma vie, et j'aime cette liberte aussi ! J'aimerai quelque part n'avoir aucune attache, plus rien de materiel, et partir rencontrer le Dalai lama ! ^^

Donc oui surement une desctruction parfois de ce que j'ai s'impose a moi, c'est etrange.

Pour ce qui ne me mene pas bien loin, de mon point de vu actuel, c'est vrai et faux a la fois.

Vrai dans le sens ou oui, je pourrais construire bien plus si je me mettais quelques regles, et une meilleure hygiene de vie, respecter plus mon coprs (nivo alcool, mal nutrition et fatigue surtout).

Mais faux aussi dans le sens ou c'est cette liberte de faire ce que je veux quand je veux qui ma permis de decouvrir enormement de chose, et d'en vivre aussi bcp pour mon age (bien sur tout est relatif).

Mais oui, cette annee jai envie de construire, alors va falloir faire des choix. Mais vraiment je me demande : arriverais-je un jour a accepter certaines chaines ? Car pour le moment, mise a part l'amour a ma famille, je peux tout foutre en l'aire quand je le veux ....

Mmmmmh tu me refais cojiter !! ^^
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Divers ... Empty Re: Sujet Divers ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum