Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mort vivant

2 participants

Aller en bas

Mort vivant Empty Mort vivant

Message  ~¤¤ Green ¤¤~ Dim 8 Jan - 13:03

Bonjour,
Je poste ici pour mieux comprendre mon rêve j'ai lus quelque truc sur le rêve de mort vivant et ça ne semble pas top, je suis une fille de 25 ans célibataire .
J'ai fais se rêve en plusieurs parties je veux dire par la que dès que je me réveillais par la peur aussi tôt endormi il revenait bon ça arrive souvent mais 3 fois de suite je crois enfin minimum 3 car j'ai souvent du mal a me rappeler c’est plutôt désagréable comme ci qu'on me forcer à continuer se sataner cauchemars.

Je vais décrire tout de suite la sensation avant que j'oublie :
Il y avait des mort vivant, d'abord la découverte de nouveau lieu j'ignore si j'ai oublié ou sauté des passage mais les zombie c'est surtout de eux que je me souviens, ils nous pourchassait, c'était vraiment une sensation de peur d'oppression car c'était chez eux ils était partout on ne pouvais pas leur échapper juste attendre que ça se termine. Mon sentiment c'est comme une boule a l’intérieur qui tourne et ne peu pas sortir et sentiment de mauvais présage comme ci çà allait vraiment se produire une inquiétude profonde.

Le rêve : nuit du 07/01/12 au 08/01/12 ( un peu comme un film pourtant je ne regarde pas vraiment de film de zombie j'aime pas ça, mais ça se dérouler tout comme, un univers fantastique, horreur voir futuriste les details arrivaient petit a petit moi même je découvrais et la logique semblait s'enchainer par rapport au début)

Au début on devait être 4 j'en suis pas sur un homme plutôt âgée, un jeune garçon, une jeune fille et moi apparemment m'en suit souvenue après a une réflexion que j'ai dit.
On était en foret on devait se promener ou rechercher quelque chose je ne sais pas pourquoi on était la, on état assit on faisait un pause quand la fille à mes côtés avait un stylo noir (tout a commencé a cause du stylât bizarre on l'aurait trouver sur le lieu je pense lol) Elle cliquait sur une sorte de carte ou tablette noir avec des chemin ou une carte de fil électronique, et la elle appui dessus et les traits blanc se sont illuminai jusqu’à l'entré du bâtiment (la carte correspondais a un vieux bâtiment en face de nous comme la carte de ses circuit électronique) Je me souvient d'avoir était émerveille et d'avoir demandé comment elle avait fait et la on regarda tous inquiet sce vieux bâtiment en ruine, on lui dit qu’elle avait fait une erreur qu'il ne fallait pas jouer avec ça et fallait le remettre la ou il était.
Et la je commence a paniquer en leur faisant remarquer que les portes du bâtiment se trouvaient en hauteur, pourquoi mettre des portes en hauteur si c'était pour ne pas y entrer, l'homme pris le stylo grimpa sur le mur un peu comme une forteresse et jeta le stylo dedans.

(après aucun souvenir j'ignore si j'ai rêver ou si je suis passé directement dans le bâtiment)

J’ignore si c'était les même personnage un groupe de jeune adulte en tout cas surement d'autre gens avec nous souvent je passe de divers a personnage a d'autre je ressens leur peur ce que je me souviens c'était qu'il cherchait a s'échapper a des mort vivant, on était chez eux, la seul chose était de survivre et quitter ce lieu. je me souvient pas trop car j'ai du me réveiller plusieurs fois e crois et toujours y revenir.
Ce bâtiment était un peu un labyrinthe car ils étaient partout les zombie comme ci que c'était impossible de s’échapper fallait juste survivre puis a faisait trop peur je n'aurais pas attendu de me faire manger ^^"

Je ne sais plus ce qu'il sait passé je sais juste que j'ai du me réveiller et quand je me suis rendormi j'étais dans une maison comme ci on était en famille pour surement fêter qu'on étaient sauvé la j'étais petit fille ou alors je voyais le rêve avec elle une blonde, tout le monde était heureux d'avoir était sauvé. Je pense qu'il y avais deux enfant des jeunes et une dame une mère. Et la une jeune fille regarde vers la petit fille blonde et elle dit je n'avais pas une fille moi aussi ? la dame plus âgé lui sourit comme ci c'était sa fille et qu'elle n'avait pas a inquiété enfin ça semblait normale enfin se passage est pas important mais y a toujours cette peur qu'ils reviennent les zombies je me demande même si ils ne sont pas revenu ou si je n'ai pas rêver du retour dans ce bâtiment, je me souviens a moment qu'ils étaient tous réuni et il avait peur comme pour leur échapper. Enfin je me souviens d'être la petit fille et d'être avec une autre enfant on regardait le velux comme ci ils étaient et qu'ils venait nous tuer.

Et la nouveau passage avec cette dame plutôt âgée et son mari la regarde et lui dit il y avait pas une petit fille (ou c'était elle mais y'avais une conversation comme ça) et elle dit ou es la petit gymnaste.. et hop un flash comme pour expliquer tout.
On est dans le bâtiment entourait de zombie, certain (les jeunes je pense) sont enfermé dans une pièce avec des vitres comme un mur je me demande si c'était un bâtiment avec de grande technologie une expérience qui aurait mal tourné (mouais genre resident evil je vais devoir arrêter de regarder la télé je le sens). Et la dame est contre le mur avec les zombie j'aurais tout donner pour être avec les autres et non avec les zombies ^^" les autres sont protéger par ses parois en verre le monsieur lui a était transformé en zombie et lui demande ou es l'enfant et la il la mort et lui mange le doigt il me semble et elle ne veut pas le dire ou elle a caché la fillette je me souviens qu’elle se mordait la langue comme pour l'arracher avant de mourir (enfin zombie) et un regard sur le coté le mur qui se fracasse une lumière pour les transportent y a l'armée et les zombie s'arrête et ils sont sauvé enfin en détail c’est bizarre j'ai pas trop compris comme si j'avais rêver plusieurs fois de manière différente(même sauvé j'avais toujours peur) car c'était un flash et il étaient encore dans ce bâtiment et surement échappé. Bref je crois qu'il leur fallait manger cette fille pour être plus fort j'ignore enfaite bref je me suis fait un gros film mais mon dieu la sensation au réveil sensation de peur comme ci ça allait vraiment arrivé comme ci je me sentais oppressé qu'on m'observait...


-----------------

Ce n'ai pas la première fois que je rêve de zombie c'est souvent les plus marquant, une fois j'étais dans un village sur une île avec des amis du net et la tout les habitants se transforme en zombie je me suis reveiller pendant la poursuite, une autre fois dans un vieux immeuble delabrer y en avait partout plein de couloir d'étage et rencontre de différente personne qu'il semblerait que je connaissait enfin je ne sais plus ça date surement d'il y a un an ou plus ou moins lol

-------------------

Est que j'ai fais se cauchemars car sur un forum ou les gens parle d'esprit on parlait de quelque chose qui e faisait peur la nuit d'avant. Car avant ça je dormais plutôt bien. Bref depuis se cauchemar j'arrive pas a m'en remettre j'espère que ça va vite passait car ca me fait comme un poids lourd comme une crainte. Puis en plus j'ai lus sur un autre sujet que rêver de zombie n'était jamais positif :s sur le net que je manquait de personnalité et que j’absorbai l’énergie de mes proches et la ça me stresse du coups je me dit que je suis un poison pour mes parents.

J'espère que j'ai pas trop déformai le rêve entre je ne suis plus sur ou il me semble que c'était ainsi, j'ai du trop essayé de me le remettre en mémoire. Je m'excuse pour mes fautes, j'ai essayé de me relire mais je laisse toujours des tonnes de faute entre conjugaison et liaisons.
~¤¤ Green ¤¤~
~¤¤ Green ¤¤~

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  Harmonie Mar 10 Jan - 20:23

Bienvenue Green sur le forum.

Je suis désolée mais je vais prendre pas mal de retard pour les interprétations.

Les rêves de zombies ne manquent pas sur le forum, les zombies représentent toujours la même chose, alors je t'invite déjà à regarder les rêves qui en parlent, et je reviendrais dès que j'aurais plus de temps.

A bientôt.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  ~¤¤ Green ¤¤~ Mer 11 Jan - 1:32

Merci Harmonie ^^

T'inquiète pas prend tout ton temps ce n'es pas important Wink

Oui j'ai commencé à regarder quelques sujets qui étaient présent sur le forum ça semble plutôt confirmer la description que j'avais vue sur un site. Et certaine chose semble plutôt logique. Une vérité prise de face ^^" bizarrement j'en étais consciente mais ce rêve ma comme qui dirait un peu bouleversé après avoir regardé différent sujet sur la signification.
~¤¤ Green ¤¤~
~¤¤ Green ¤¤~

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  Harmonie Lun 16 Jan - 21:17

Me revoilà Green,

Donc déjà ton ressenti dans le rêve : sensation de peur, d'oppression, inquiétude profonde... toutes ces émotions doivent refléter les mêmes dans ta vie réelle, en connais tu les raisons ?

Globalement comme tu as pu le lire les zombies sont des morts vivants ce qui indique la dépersonnalisation du rêveur, c'est à dire que tu perd de ton identité par l'influence très négative de ton environnement.

Es tu indépendante ou vis tu chez tes parents ?

Travailles tu ?

Que se passe t-il dans ta vie pour te sentir aussi démunie et ne pouvoir réagir ?

PS : si tu te souviens à partir de quand ont commencé ces rêves de zombies, peut tu faire un lien à des évènements particuliers de cette époque; s'il y a un an environ, que sait-il passé de particulier pour toi ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  ~¤¤ Green ¤¤~ Mar 17 Jan - 10:12

Donc déjà ton ressenti dans le rêve : sensation de peur, d'oppression, inquiétude profonde... toutes ces émotions doivent refléter les mêmes dans ta vie réelle, en connais tu les raisons ?
Je suis c hommage ce qui répond aux question précédente mais j'ai toujours était comme ça quand j'étais en alternance surtout ou quand j'étais en cours avec les autres. Mais en ce moment c'est plus ma situation c'est aps tout les jours mais parfois quand j'ai ds prise de conscience sur ma situation, je panique mais je ne fais rien c’est ça le plus bizarre.

Es tu indépendante ou vis tu chez tes parents ?
Travailles tu ?
Oui je vis chez mes parents je n'ai aucune situation pas de travail et je ne suis spa très débrouillarde, je suis leur fardo et je ne fais rien pour les alléger.


Que se passe t-il dans ta vie pour te sentir aussi démunie et ne pouvoir réagir ?

Je ne sais pas j'ignore si le travail me fait peur ou si je suis fainéante mais j'ignore ce que j'aime. Il y a aucun métier ou je pourrais être doué j'ai aps de capacité enfin certain sont doué en quelque chose moi j'ai rien. Je suis plus comme une mauvaise herbe qui se laisse poussé dans les jardins. Puis avec ce rêve j'ai bien compris je tire mes parents vers le bas.


Enfin j'ai pris RDV chez une psy pour m'aider je l'ai vue que 2 fois et la elle est en congé maternité enfin elle vient d'avoir un enfant. Mais je ne sais pas trop si çà va m'aider, elle veux que je m'aime extérieure et intérieure... Je connais aucune personne qui s'aime et vue tout le mépris que j'ai pour moi elle n'a aucune chance j'aurais préféré qu'elle me donne envie d’avancer dans ma vie de casser la barrière entre moi et le monde extérieur.

Je suis une tare pour les gens qui me sont proche, une amie médiocre et qui ne fait rien de sa vie.

PS : je ne sais plus sois au chomage ou a mon apprentissage en usine (totalement foiré d'ailleurs j'ai pas eu mon BTS, j'étais aussi une tare la bas je n'étais d'aucune aide)
~¤¤ Green ¤¤~
~¤¤ Green ¤¤~

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  Harmonie Mar 17 Jan - 19:42

Et bien Green qu'est ce qui peut t'amener à tant de dévalorisation te concernant ?

Arrow Je suis une tare pour les gens qui me sont proche, une amie médiocre et qui ne fait rien de sa vie.

Pourquoi si peu de considération ? d'où vient ce manque d'estime de toi même ?


Arrow Je connais aucune personne qui s'aime et vue tout le mépris que j'ai pour moi

Pourquoi autant de mépris sur ta personne ? as tu de bonnes relations avec tes parents ?

Tu as 25 ans, tu as peut être ratée ton BTS, mais tu sais cela n'empêche pas de travailler, il y a des tas d'individus qui n'ont pas de diplômes et qui trouve un job. Beaucoup ne font pas ce qu'il désire exactement, mais une fois qu'on gagne sa vie, on peut se faire plaisir dans des activités diverses et variées. Mais surtout retrouver l'estime de soi.

Arrow elle n'a aucune chance j'aurais préféré qu'elle me donne envie d’avancer dans ma vie de casser la barrière entre moi et le monde extérieur.

Qui met cette barrière entre toi et le monde extérieur ? peut être est ce ton propre regard sur le monde extérieur qui met cette barrière ?... as tu réfléchi à tout ça ?

Tu n'as pas répondu à ma question, que sait-il passé dans ta vie au moment où tu as commencé à faire ces rêves de zombies, essaie de te souvenir ...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  ~¤¤ Green ¤¤~ Ven 20 Jan - 22:18

Pourquoi si peu de considération ? d'où vient ce manque d'estime de toi même ?
Je n'ai rein fait de vraiment bien c'est plus la façon dont je me vois. Je préfère être réaliste tout de suite avec avec moi. Quand j'ai écrit ce jour je n’allais pas très bien mes phrases sont un peu plus sec que d'habitude ^^

Pourquoi autant de mépris sur ta personne ? as tu de bonnes relations avec tes parents ?

Tu as 25 ans, tu as peut être ratée ton BTS, mais tu sais cela n'empêche pas de travailler, il y a des tas d'individus qui n'ont pas de diplômes et qui trouve un job. Beaucoup ne font pas ce qu'il désire exactement, mais une fois qu'on gagne sa vie, on peut se faire plaisir dans des activités diverses et variées. Mais surtout retrouver l'estime de soi.
Oui j'ai de très bonne relation avec eux enfin surtout ma mère je dirais même qu'on est trop proche. J'ai toujours un peu trop compté sur elle :s
Mon père c'est mon père ^^"

Je sais que je peux travailler sans un bts mais je sais pas pourquoi j'ai peur c'est pas compliqué mais j'ai peur enfaite je en sais pas si j'ai peur ou si c'est moi qui a pas envie parfois j'ai qu'une envie c'est de travailler avoir ma vie à moi enfin vivre et des fois j'ai juste envie de me réfugier la comme je suis.
La psychologue que j'ai vue ma dit que c'était un manque de confiance en moi... juste ca j'ai un peu de mal a croire parfois j'ai l'impression d'en faire exprès.

Qui met cette barrière entre toi et le monde extérieur ? peut être est ce ton propre regard sur le monde extérieur qui met cette barrière ?... as tu réfléchi à tout ça ?

Je sais c'est moi, depuis petite en primaire j'étais le mauvais canard de la classe et depuis je suis plutôt parano avec le monde extérieur enfin ca doit être ca mais je sais que c'est moi. Et quand je regard les infos ca me donne pas envie de faire confiance à l’extérieure je peux sortir je suis pas non plus a être cloitré chez moi mais je suis bien chez moi :s d'ailleurs je sors mais pas seul c'est seulement si je suis obligé sinon je ne sors pas seul c'est stressant.

Tu n'as pas répondu à ma question, que sait-il passé dans ta vie au moment où tu as commencé à faire ces rêves de zombies, essaie de te souvenir ...
Je ne sais plus sois mon chômage ou mon BTS :s avant j'écrivais parfois dans un petit cahier mais je l'ai perdu et je ne sais plus si je datais je pense pas.
~¤¤ Green ¤¤~
~¤¤ Green ¤¤~

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  Harmonie Sam 21 Jan - 12:29

OK, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas grand chose à rajouter, tes commentaires reflètent bien ton rêve, cette incapacité à te projeter dans une activité. Les zombies sont des pompeurs d'énergie, qui usent le psychisme. Il faut absolument trouver un moyen pour t'en débarrasser.

Alors je pense qu'il est urgent de te regarder d'une façon différente afin d'êre fière de toi et de montrer aux autres que tu es capable de te responsabiliser.

Bon courage. Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  ~¤¤ Green ¤¤~ Sam 21 Jan - 13:13

Je crois que c'est ce que la psychologue avant d'être en arrête voulais faire, elle m'a dit que les prochaine séance on allais travaillé sur le fait que je devait m'aimer physiquement et intérieurement. La pauvre elle va avoir du mal ^^"

Merci Harmonie Wink pour les encouragements et avoir prit du temps pour me répondre c’est gentil.

Bonne journée Wink
~¤¤ Green ¤¤~
~¤¤ Green ¤¤~

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  Harmonie Sam 21 Jan - 13:23

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:Je crois que c'est ce que la psychologue avant d'être en arrête voulais faire, elle m'a dit que les prochaine séance on allais travaillé sur le fait que je devait m'aimer physiquement et intérieurement. La pauvre elle va avoir du mal ^^"
Peut être que tu pourrais lui faciliter le processus d'intégration... cela ne tient qu'à toi, tu le sais bien...

Merci Harmonie Wink pour les encouragements et avoir prit du temps pour me répondre c’est gentil.
Y a pas de quoi... Very Happy on peut toujours sortir de l'ombre, il faut simplement ouvrir les volets de son regard intérieur sur extérieur... la vie extérieure est souvent simplement le reflet de nos craintes intérieures... A toi d'y réfléchir... sunny

Bonne journée Wink
A toi aussi
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mort vivant Empty Re: Mort vivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum