Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reponses en chanson

2 participants

Aller en bas

Reponses en chanson Empty Reponses en chanson

Message  Rmine Jeu 22 Déc - 7:35

Je ne savais pas trop ou poster ce sujet.

Bref, il est, a mon sens, vrai de dire que les experiences dans la vie n'ont d'importance que celle qu'on leur accordent. Or parfois, etant dans le brouillard, certains on tendance a faire des petits jeux de hasard pour trouver une reponse a leurs questions, reponses qui nous invitent a tirer la reponse de nous meme !

Aujourd'hui, cela a ete vraiment parlant pour moi Smile

Ce matin je me leve, de bonne humeur.

En allant au travail, je ne sais pas trop quoi ecouter comme chanson avec mon mp3. Du coup j'invente un petit "jeu" : Je vais vaguement reflechir a quelque chose, et la chanson (choisie au pif) sera la reponse.

La premiere chose a quoi je pense, c'est ce que je dois faire aujourd'hui, le theme de la journee sur lequel je vais devoir travailler/accentuer...
La chanson sur laquelle je tombe est "Give me love" de Cerrone. Marrant !

Apres cette reponse rigolote, je retente l'experience, cette fois avec tout ce qui m'embete (accumulation d'idees negatives, tout ce qui me prend la tete)
Je tombe sur la chanson de David Guetta "Hold that Sucker down" hahahaha il a bien raison c'est ce que je vais faire avec mes problemes !

Motivee par les reponses qui arrivent grace a cette methode bien sympa, je continue en posant une derniere question, celle la un peu plus cernable : en gros ok pour hold this sucker down, mais comment arriver a trouver la force ? Comment le faire ?
La chanson qui arrive en reponse a cette interrogation est la suivante : "Wishes of Happiness et Prosperity" de Sacred Spirit !

J'ai vraiment choisi ces chansons au hasard, sans regarder et j'ai tellement n'importe quoi dans mon mp3 que ca aurais vraiment pu tomber sur des titres pas parlant. Cela a repondus a mes questions, et je suis emerveillee de la magie de la vie !

Quelle belle journee !

Je vous souhaite a tous d'en avoir une aussi belle sunny

En plus je suis en vacances ce soir yeayyy !! Je vais pouvoir finir les cadeaux de noel Very Happy

Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reponses en chanson Empty Re: Reponses en chanson

Message  Harmonie Jeu 22 Déc - 18:59

Très beau jeu Rmine, tente la même chose avec ce que je te propose sur l'autre post, tu n'auras aucun mal à te laisser guider par ton intuition... Very Happy

Bonnes fêtes.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Reponses en chanson Empty Re: Reponses en chanson

Message  Rmine Ven 23 Déc - 7:05

Merci Harmonie Very Happy

Je vais voir de ce clique l'autre poste !

Bonne fêtes a toi aussi Razz
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reponses en chanson Empty Re: Reponses en chanson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum