Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

rêve de crapauds

2 participants

Aller en bas

rêve de crapauds Empty rêve de crapauds

Message  karine Mer 30 Nov - 21:48

Bonsoir,
je m'appelle Karine, j'ai 35 ans et j'habite la Martinique.
voilà: cela fait quelques jours que je fais à peu près le même rêve : je rêve de crapauds.
Les 2 premiers, je n'y ai pas trop porté attention. C'est seulement à partir du 3e rêve que j'ai commencé à réfléchir: rêve que je tenterai de vous expliquer.
mais tout d'abord, il vous faut savoir qu'il y a eu un grand changement dans ma vie cette année :
- le père de ma fille et moi avons repris notre relation cette année (il y environ 6 mois)
- soit 8 ans (age de notre fille) après notre séparation, laps de temps durant lequel il ne s'en est pas du tout occupé
(petite parenthèse : il a changé et c'est aujourd'hui un homme mûr avec lequel je peux faire ma vie, mais j'ai tant de rancoeurs : d'avoir été abandonnée, ma fille et je me suis forgée un tel caractère, j'ai appris à vivre seule et m'étais résignée)
- nous avons entrepris de chercher un logement afin de vivre ensemble.
- j'ai également un projet de construction pour lequel je ne cesse de changer d'avis.

je crois que c'est tout.

mes rêves :
Le 2nd : Je me souviens vaguement d'un gros crapaud m'observant dehors près de chez moi.

Le 3e : je suis chez ma voisine, je me dirige vers son allée et je vois un énorme crapaud jaune de dos qui semblerait-il me jette un oeil de biais. Je fais donc 1/2 tour et me réfugie sur sa terrasse. A ce moment, je vois une flopée de crapauds couchés par terre. Je cherche quelque chose pour les faire fuir et ne trouve que du liquide "lave-vitre". Mais au moment de le pulvériser, il n'y a plus rien (fin du rêve).

le 4e (hier) : je suis chez mon père dans le garage, j'étends du linge (je crois) et ma soeur me signale un crapaud près de moi (que je ne vois pas). Au moment de remonter (près des escaliers), elle me le montre (il était sous un torchon et on voit à peine ses yeux). Là encore je cherche de quoi l'éloigner et trouve encore du "lave-vitre". Je vide la bouteille sur lui et là il bondit vers moi et me saute dessus. J'ai une robe longue, j'ouvre les jambes, il rebondit sur la robe qui fait trempoline (fin du rêve).

Bon ! j'espère avoir été assez explicite. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message. Une quelque explication me réconforterait car je ne sais quoi penser. Cela fait 4 rêves en moins d'une semaine.
Merci d'avance !!


karine

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rêve de crapauds Empty Re: rêve de crapauds

Message  Harmonie Jeu 1 Déc - 20:49

Bienvenue Karine sur ce forum,

Merci pour ta présentation et de tes commentaires personnels concernant la reprise avec ton ex ((petite parenthèse : il a changé et c'est aujourd'hui un homme mûr avec lequel je peux faire ma vie, mais j'ai tant de rancoeurs : d'avoir été abandonnée, ma fille et je me suis forgée un tel caractère, j'ai appris à vivre seule et m'étais résignée). Je pense que ces rêves ont un lien avec tout ça.


Le crapaud symbolise l'apparence très laide d'une chose.
Je me demande ce que tu éprouves envers ton ex actuellement (vu ce qui précède) et je me demande comment sont tes relations intimes, ce que je veux dire c'est que la représentation du crapaud en rêve reflète souvent la perception du sexe masculin et que s'il n'y a pas suffisamment d'amour, les relations sexuelles peuvent s'avérer décevantes pour ne pas dire répugnantes comme le crapaud.

Arrow j'ai également un projet de construction pour lequel je ne cesse de changer d'avis.

Est ce un projet avec ton ex ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum