-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

rêve ou cauchemar bizarre

Aller en bas

rêve ou cauchemar bizarre Empty rêve ou cauchemar bizarre

Message  mylenedu02 Ven 31 Juil - 15:44

Avant hier j'ai fait un rêve bizarre, et il me reste en tête.
J'étais dans un restaurant avec des amis (connus et inconnus dans le réel) et on commande des pizza pour manger, mais moi je ne veut pas manger! notre table est longue est verticale face a un lac dans le resto (oui je sais ....)
On discute mais il y a une forme blanche dans le lac alors je vais la chercher, les gens de la table hausse la voix entre eux et commence a se disputer sévérement lorsque j'arrive au cadavre d'une jeune fille nue avec de très long cheveux. elle porte un médaillon autour du cou, qui glisse dans mes main. Il est très beau et à l'air d'avoir de la valeur.
Je commence a porter la fille pour la ramener sur terre mais je ne peux pas, je n'y arrive pas elle tourne et je risque de me noyée, je retourne a ma table et dis a mes amis que je dois rentrer y'a du ménage à faire.
ils font peu attention a moi et certains viennent juste de remarquer le cadavre.
Je sors et en route je croise plein de chats et deux chiens (des bouviers bernois, un couple je crois).
J'habite dans un mini HLM de 4 appartement et devand la porte du bâtiment, il y a des sorte de plot en demi cercle.
Je fais rentrer tout les animaux et entre a mon tour dans l'appart. Il y a la mère de mon ex et plein de gens qui frotte dans tous les coin, dépoussiéres les meubles, passe le balais, lave par terre..etc..
Mais j'ai peur que mes parents s'énerve en voyant tout ses animaux que j'ai ramené et je fais le choix de garder les chats.
Je redescend a l'entrée du bâtiment et laisse les deux brave chiens dèrrière le demi cercle puis il s'en vont tristement. Une femme vient, appuie sur un gros bouton lumineux sur le mur a côté de la porte d'entré et les sorte de plots au sol s'élévent et m'arrivent au hanches, plus personne ne peut sortir ou entrer alors je remonte et la..... je me réveille
Voila c'est assez bizarre, un cadavre... des chats... et moi qui abandonne le plus fidéle des animaux.....
Merci d'avance a ceux ou celles qui pourront m'aider
mylenedu02
mylenedu02

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

rêve ou cauchemar bizarre Empty Re: rêve ou cauchemar bizarre

Message  mylenedu02 Ven 31 Juil - 15:46

et j'ai oublier de préciser, dans mes rêves ou cauchemar il fait toujours nuit (j'ai jamais rêver qu'il faisait jour..) pour mieux vous imaginer le cadre ...
merci
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.
mylenedu02
mylenedu02

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

rêve ou cauchemar bizarre Empty Re: rêve ou cauchemar bizarre

Message  mylenedu02 Jeu 27 Aoû - 20:38

Aprés 2 semaines de vacances et toujours aucune réponse j'ai rechercher sur les sites par mot:
Chien: ami fidèle
Chat: faux ami
Cadavre: santé durabe
Eau:soucis et tristesse
médaillon non trouvé j'ai cherché bijoux:
les admirer : ruine,
recevoir : vous êtes entouré des personnes perfides,
ménage: rien trouvé
Donc en fait je ferais plus confiance a des personnes malsaine qu'a mes amis?
Merci d'avance pour votre réponse, je me rappelle de ce rêve dans les moindre détails, et il m'agace!
mylenedu02
mylenedu02

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

rêve ou cauchemar bizarre Empty Re: rêve ou cauchemar bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum