Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Course poursuite en moto

2 participants

Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Course poursuite en moto

Message  Marie Mer 29 Juin - 21:45

« Je m'engage à venir répondre et remercie les personnes qui m'aide a comprendre mon rêve. »


Bonjour Harmonie.
Je viens posté mon rêve comme prévue en espérant que vous n'êtes pas trop débordé (si c'est le cas, prenait votre temps, je peut attendre sans problème).


J'ai donc fait 2 fois le même rêve à quelques détails près pendant ce moi de juin.


Tout commence dans une petite maison en bois. Un homme me demande de retrouver une personnalitée importante (dans le premier rêve c'était le directeur d'une grande agence et dans le second le maire d'une ville il me semble).
J'accepte d'aider la personne et sors de la maison. Tout autour de moi le terrain est désert, il est juste remplit de sable rouge avec quelques petits cratères par ci par la.
Je commence à chercher la personne accompagnée de quelque amis (non réels). On se sépare de temps à autre pour chercher plus vite mais sans résultat.

Cela dure une bonne partie du rêve (je ne vais pas détailler ce qui m'a semblé être de simple heures de marche extrêmement ennuyantes) jusqu'au moment ou je me retrouve projeté dans un autre endroit.

Je suis dans une grotte, à la place de la personne disparu. Je me dis de suite dans la tête... C'est moi que je cherchais, je me suis enfin trouvée. Petit moment de joie interrompu par la vision de l'homme devant moi. C'est la caricature pure du motard musclé etc. Vêtements noirs en cuir, blouson noir à tête de mort, crane rasé, très grand et baraqué etc... Et il a toute une bande d'amis motards.
Dans le rêve je n'ai pas peur. Je sais que je connais très bien les motards (étant née dans une famille de motards) et qu'ayant rencontré que des gens sympathiques toujours prêts à faire la fête et toujours joyeux, je n'ai pas de raisons de m'inquiéter. C'est un univers ou je suis à laise.
Il y a juste ce soudain moment d'angoisse quand je voie que j'ai les mains liées entre elles par une corde devant moi. Je comprends donc que je suis ce directeur d'agence (ou le maire de la ville) et que j'ai été kidnappée.
C'est à ce moment la qu'une dizaine de motos et de voitures modifiés (carrosserie avec de belles peintures, de belles jantes, il ont de la nitro, des néons, de puissants moteurs etc...) arrivent dans la grotte. Le motard au crane rasé prend la plus grosse moto et me fait monter à l'arrière avec lui. Tout le monde démarre. Tout va bien pour le moment, le paysage est le même que tout à l'heure hormis qu'on est entouré d'immense montagne.

Mais tout dérape quand la police arrive avec des voitures un peu futuristes, elle planent au dessus du sol.
Tout le monde accélère d'un coup et une longue course poursuite commence. A certains moment, une voiture de police et un des motards s’entre choc et disparaissent rapidement dans le sable rouge et la poussière qui s'élève autour.

Cela se passe ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que moi et le motard au crane rasé et
environ 4 ou 5 voitures de police. Jusque la, le motard ne prenait pas de risques en roulant, mais la il change complètement de conduite. En même temps qu'il y ai ce changement de mentalité, le paysage devient plus difficilement praticable. Il y a soudainement de grosses bosses de sable et des trous à éviter. Le motard le fait à la perfection et on arrive à environ 1 kilomètre d'une grande falaise. Avec la vitesse et la distance, je ne peux rien voir mais quand on s'approche, je distingue un énorme fossé entre le sol et la montagne. Le motard accélère et se jette dans le vide. C'est à ce moment la que je comprend pourquoi il le fait, incrusté en plein milieu de la falaise de devant, il y a l'entré d'un passage. Sauf que cette falaise est trop loin pour qu'on puisse rejoindre ce passage. Le motard hurle qu'on va y arriver et moi je pense tout bas dans ma tête, non on est trop loin. Et en effet on tombe dans le vide.
Il y a une sorte de bulle de protection qui entoure la moto et nous deux pour nous protéger. Elle est si efficace que je ne sens presque pas l'impacte du sol. Je me relève sans une égratignure et vois au loin la police arriver vers moi.


Et je me réveille a ce moment la à chaque fois. Merci d'avance pour votre aide. Smile


Dernière édition par Marie le Mer 29 Juin - 23:12, édité 1 fois
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Harmonie Mer 29 Juin - 22:12

Bonsoir Marie,

Je prends note de ton rêve, mais vu sa longueur, je ne pense pas le faire ce soir, car je commence à être fatiguée.

Je reviendrais demain.

Bonne nuit dodo
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Marie Mer 29 Juin - 22:14

D'accord harmonie, merci.

Bonne nuit a vous aussi.
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Harmonie Mer 29 Juin - 22:26

Bon quelques questions avant : (oulala Marie, les grosses fautes... silent )


Arrow Cela dur une bonne parti du rêve (je ne vais pas détaillé ce qui ma semblais être de simple heures de marche extrêmement ennuyante) jusqu'au moment ou je me retrouve projeté dans un autre endroit.

Tu veux dire que pendant des heures dans ton rêve tu marches dans un terrain désert, c'est bien ça ? ou y a t-il d'autres choses ?

Tu dis tout va bien avec les motards, etc... mais tu as toujours les mains liées par une corde, cela ne t'inquiète pas ?

Arrow Le motard le fait a la perfection et on arrive a environ 1 kilomètre d'une grande falaise.

Tu dis "on arrive" dois je comprendre que tu es derrière lui en moto ? les mains liées ?

Arrow Je me relève sans une égratignure et voie au loin la police arrivé vers moi
Que ressens tu dans cette dernière scène.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Marie Mer 29 Juin - 22:42

Cela dur une bonne partie du rêve (je ne vais pas détaillé ce qui ma semblais être de simple heures de marche extrêmement ennuyante) jusqu'au moment ou je me retrouve projeté dans un autre endroit.

Tu veux dire que pendant des heures dans ton rêve tu marches dans un terrain désert, c'est bien ça ? ou y a t-il d'autres choses ?


En effet, je marchais, regardant autour de moi si je trouvais quelque chose.



Tu dis tout va bien avec les motards, etc... mais tu as toujours les mains liées par une corde, cela ne t'inquiète pas ?


Dans le rêve, cela m'angoisse en effet, mais sans plus car... je ne connais pas les motards en eux même, mais ce que je pourais d'écrire comme étant leur aura m'es familière.


Le motard le fait a la perfection et on arrive a environ 1 kilomètre d'une grande falaise.

Tu dis "on arrive" dois je comprendre que tu es derrière lui en moto ? les mains liées ?


Oui, j'ai oublié de dire que j'ai les mains liée autour de son ventre.


Je me relève sans une égratignure et voie au loin la police arrivé vers moi
Que ressens tu dans cette dernière scène.


Pour expliqué ce ressenti avec quelque mot ce serais : Qu'est-ce que je fait ? Je cours vers la police, je reste sans bougé ? je m'enfui en courant ? Ce genre de phrase la.


Et désolé pour les fautes, j'ai oublié de les corrigés, je vais le faire.
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Harmonie Jeu 30 Juin - 20:41

Marie, je n'ai pas eu le temps de commencer l'interprétation de ton rêve, je reviens dès que je peux. Very Happy (ton rêve est long...)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Harmonie Dim 3 Juil - 17:33

Désolée Marie pour le retard de réponse.

J'ai relu plusieurs fois ton rêve, mais je me rends compte que tu as déjà trouvé une partie de l'interprétation qui est importante.

Tu pars à la recherche de toi même, donc une personne importante... pendant cette quête tu dois traverser un paysage désertique, ce qui semble assez logique au final, car quand on part en quête de soi-même on se retrouve confrontée à l'inconnu, tout ce qui nous est familier disparaît pour se retrouver face à nous même, ces amis qui t'accompagnent au départ sont des parties de toi même que tu vas essayer par la suite de rassembler pour être un être unifié.

Ta marche te paraît longue et fatiguante, normal, on met souvent du temps à se trouver...puis changement de décor :

Arrow Je suis dans une grotte, à la place de la personne disparu. Je me dis de suite dans la tête... C'est moi que je cherchais, je me suis enfin trouvée.

Waouh... Very Happy
Cette scène de grotte évoque le ventre maternel, la connexion vient de se faire avec toi même qui est en train d'émerger...

Arrow Petit moment de joie interrompu par la vision de l'homme devant moi. C'est la caricature pure du motard musclé etc. Vêtements noirs en cuir, blouson noir à tête de mort, crane rasé, très grand et baraqué etc... Et il a toute une bande d'amis motards.

Pourquoi ce moment de joie a été interrompu puisque tu dis par la suite que tu apprécies les motards, que tu connais leur univers.

Cette corde qui te lie les mains sur ton ventre, me fait penser à un problème de naissance, je ne me souviens plus, ta naissance a t-elle été compliquée ?

Mise à part, cela indique que cette découverte que tu as de toi même et celle ne n'avoir aucun pouvoir sur tes actions, ta vie, d'avoir les mains liées et ce depuis ta naissance...

Mais les motos reflètent le désir d'indépendance, avec un refus de se plier à certains contraintes, une envie de vivre plus pleinement voire de te mettre en danger face à une situation.

Arrow Il y a une sorte de bulle de protection qui entoure la moto et nous deux pour nous protéger. Elle est si efficace que je ne sens presque pas l'impacte du sol. Je me relève sans une égratignure ...

Hum... intéressant ce passage... bulle de protection... et si tu pouvais la récréer à volonté pour ne pas te mettre en danger... face à des personnes agressives (...), pense à cette bulle de protection, imagine là tellement puissante que rien ne peut te faire du mal, quelle belle visualisation, d'ailleurs il me semble que je t'en ai déjà parlé dans un autre contexte...

Atterrissage indenme sans égratignure, que demander de plus... siffle

Ah oui la police, ben elle symbolise la peur de l'autorité, la peur d'être punie d'avoir pris trop de liberté... la police sanctionne, as tu l'impression de cette sanction en vrai ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Marie Dim 3 Juil - 20:41

Bonjour Harmonie, merci pour l'interprétation, elle me parle beaucoup Very Happy .


Arrow J'ai relu plusieurs fois ton rêve, mais je me rends compte que tu as déjà trouvé une partie de l'interprétation qui est importante.

Tu pars à la recherche de toi même, donc une personne importante... pendant cette quête tu dois traverser un paysage désertique, ce qui semble assez logique au final, car quand on part en quête de soi-même on se retrouve confrontée à l'inconnu, tout ce qui nous est familier disparaît pour se retrouver face à nous même, ces amis qui t'accompagnent au départ sont des parties de toi même que tu vas essayer par la suite de rassembler pour être un être unifié.



J'avais compris (en reprenant les interprétations des autres rêves pour m'aider un peu) que je cherchais à reconnectée toutes les parties de moi représentées par ce fameux directeur ou maire (dans l'un de mes premiers rêves "le parasite" je cherchais mes amies et vous aviez dit que c'était les parties de soie que je cherchais, je me suis dit que cela devais dire pareille dans ce rêve).
Par contre je n'avais pas vue le sens avec les amis qui partent pour ensuite revenir donc s'assembler etc... siffle

Mais je ne savais pas quoi pensée du désert... je ne te suis pas j'étais même plutôt penchée sur le vide intérieur mais je trouvée cela étrange car je ne me sens pas vide comme avant. Donc la dessus je faisait fausse route.


Arrow Ta marche te paraît longue et fatigante, normal, on met souvent du temps à se trouver...puis changement de décor :

Je suis dans une grotte, à la place de la personne disparu. Je me dis de suite dans la tête... C'est moi que je cherchais, je me suis enfin trouvée.

Waouh...
Cette scène de grotte évoque le ventre maternel, la connexion vient de se faire avec toi même qui est en train d'émerger...



... En effet Waouh hein? . Je ne sais pas quoi dire d'autre la dessus à par le fait que même si je ne m'attendais pas a la représentation du ventre maternel par une grotte, le moi qui émerge cela ne me surprend pas, je le sens au fil du temps. Very Happy


Petit moment de joie interrompu par la vision de l'homme devant moi. C'est la caricature pure du motard musclé etc. Vêtements noirs en cuir, blouson noir à tête de mort, crane rasé, très grand et baraqué etc... Et il a toute une bande d'amis motards.

Arrow Pourquoi ce moment de joie a été interrompu puisque tu dis par la suite que tu apprécies les motards, que tu connais leur univers.




La dessus j'ai pas mal réfléchie et j'attendais de voir votre interprétation pour donné mon idée. Car comme je l'ai dit, tout le monde dans ma famille est (ou va être ) des motards, donc je me demande s'il ne représente pas la famille.
Car cela expliquerait l'angoisse dans le sens ou je me sens bien dans ma famille( mise a part ma mère), mais qu'en même temps, je ne suis pas tout à fait à l'aise... je sais que je me contredit mais je ne sais pas comment expliquer autrement.

Enfin c'est l'explication que j'ai trouvée mais je peut me trompée.



Arrow Cette corde qui te lie les mains sur ton ventre, me fait penser à un problème de naissance, je ne me souviens plus, ta naissance a t-elle été compliquée ?

Oui assez. Je suis prématuré, née par césarienne et je suis passé par de la réanimation (je l'ai apprit il n'y a pas longtemps en fouinant dans mon carnet de santé). Puis comme j’étaie trop petite et vraiment trop maigre j'ai était emmené en centre de gavage pendant deux semaines.

En y repensant cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de rêve sur ce thème la.



Arrow Mise à part, cela indique que cette découverte que tu as de toi même et celle ne n'avoir aucun pouvoir sur tes actions, ta vie, d'avoir les mains liées et ce depuis ta naissance...


Une découverte qui continu de jour en jour Very Happy et qui continuera toute la vie je pense, on ne fini jamais d'apprendre.



Arrow Mais les motos reflètent le désir d'indépendance, avec un refus de se plier à certains contraintes, une envie de vivre plus pleinement voire de te mettre en danger face à une situation.


Cette phrase exprime bien ce que je ressens et ce que je fait. Je cherche à avoir ma vie pour ne plus avoir les contraintes de ma mère afin d'être tranquille et heureuse en menant la vie comme je la veux.
Et pour me mettre en danger, en effet dans certaines situations qu'on voie au quotidien je me met en danger. Aliana me le fait souvent remarqué. Mais je dois avoué que des fois c'est plus fort que moi. C'est toujours après que j'ai eu cette attitude qui me met en danger que je me dit oups Embarassed (en même temps que Aliana me passe un savon).



Il y a une sorte de bulle de protection qui entoure la moto et nous deux pour nous protéger. Elle est si efficace que je ne sens presque pas l'impacte du sol. Je me relève sans une égratignure ...

Arrow Hum... intéressant ce passage... bulle de protection... et si tu pouvais la récréer à volonté pour ne pas te mettre en danger... face à des personnes agressives (...), pense à cette bulle de protection, imagine là tellement puissante que rien ne peut te faire du mal, quelle belle visualisation, d'ailleurs il me semble que je t'en ai déjà parlé dans un autre contexte...




Oui je m'en souviens Smile . Et je l'ai gardée apparement car c'était la même sensation.


Arrow Atterrissage indemne sans égratignure, que demander de plus...

Euh... rien sunny


Arrow Ah oui la police, ben elle symbolise la peur de l'autorité, la peur d'être punie d'avoir pris trop de liberté... la police sanctionne, as tu l'impression de cette sanction en vrai ?

Oui, je la voie et je la sens que trop bien.


Encore merci Harmonie sunny
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Harmonie Dim 3 Juil - 21:23

J'ai pas grand chose à rajouter, je vois que tu comprends de plus en plus facilement les interprétations.

Juste un mot sur le désert, il est plutôt positif de faire ce type de rêve, surtout dans le contexte de ton rêve qui prend toute son importance, à la recherche de toi même, c'est souvent un rêve initiatique car il est dit que c'est dans le dépouillement le plus total que l'individu perçoit sa véritable dimension, qu'il vient affronter ses démons. C'est souvent dans ce type de rêve qu'on vient prendre un nouveau départ.

Ah oui je me souviens maintenant concernant ta naissance, effectivement c'est tout à fait lié avec ton rêve.

Pour en revenir au motards, bien joué Marie, c'est tout à fait ça, les motards, la famille, même si ta phrase qui suit peut paraître contradictoire moi je l'as trouve tout à fait adaptée.

Bravo Marie tu as tout compris.

Tu sais tant que tu vivras auprès de ta mère, tu te sentiras coincée, n'attends rien d'elle, elle restera t'elle qu'elle est depuis toujours... cherche la compagnie de personnes qui sache t'apprécier pour qui tu es...

Ce dernier paragraphe corrobore la phrase ambigue ci-dessus (famille/motards).


PS : Je rajouterais que lors que grand saut en moto pour se jeter sur l'autre falaise (où tu prends peur, car tu as toujours les mains liées n'est ce pas ?) pourrait représenter justement ce grand saut dans ta vie, tu vois ce que je veux dire...(te séparer de ta mère) tu vois finalement tu n'as aucune crainte à le faire, tu atteris sans égratignure, seulement la peur de la sanction... hum... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Marie Dim 3 Juil - 22:57

Pour en revenir au motards, bien joué Marie, c'est tout à fait ça, les motards, la famille, même si ta phrase qui suit peut paraître contradictoire moi je l'as trouve tout à fait adaptée.

Bravo Marie tu as tout compris.



Merci sunny


Tu sais tant que tu vivras auprès de ta mère, tu te sentiras coincée, n'attends rien d'elle, elle restera t'elle qu'elle est depuis toujours... cherche la compagnie de personnes qui sache t'apprécier pour qui tu es...

C'est ce que je fait petit à petit tout les jours... Mais c'est dur de ce dire qu'on ne doit rien attendre de sa propre mère, même pas de l'affection. Elle ma déçu aujourd'hui, c'était pourtant un jour spécial mais elle est partie voir ses amie sans même rien me souhaité. Et pour le cadeau, c'était vraiment médiocre... comme quoi elle peut aussi bien faire des trucs géniaux (comme l'année dernière) mais ... je dirais persque qu'elle ce rattrape dans ses mauvais cotés. Tout hier, rien aujourd'hui... il existe pas de juste mileu j'ai l'impression.

Ce dernier paragraphe corrobore la phrase ambigue ci-dessus (famille/motards).

PS : Je rajouterais que lors que grand saut en moto pour se jeter sur l'autre falaise (où tu prends peur, car tu as toujours les mains liées n'est ce pas ?) pourrait représenter justement ce grand saut dans ta vie, tu vois ce que je veux dire...(te séparer de ta mère) tu vois finalement tu n'as aucune crainte à le faire, tu atteris sans égratignure, seulement la peur de la sanction... hum...

En effet, et des fois cette peur prend des proportions tellement enorme que cela en devient à la fois tragique et comique.
Comme par exemple que je veux demandé la permission d'aller quelque part avec des amis, j'ai reelement peur de lui demandé, mais le pire c'est que souvent cette peur est justifié (enfin pour moi)... pas parce qu'elle me refuse, mais par le regard noir qu'elle lance... et à chaque fois je rie de moi même d'avoir si peur de son simple regard.
Enfin moi ça me fait rire aussi de voir comment mes peurs peuvent changé. Avant chez elle ce qui me faisait peur c'était qu'elle me frappe... mais je m'y suis habitué alors après ça à était auter chose, auquel je me suis habitué et ainsi de suite. La son regard j'ai comme l'impression qu'il commence à entré dans la monotomie, ce sera quoi après ? Rien j'espère.
Bref aujourd'hui c'est presque ce regard la et le fait qu'elle me fait la tête pendant plusieurs jours après qui est ma punition... et ceux très souvent.

Je vous ai repondu en mp Harmonie Smile
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Harmonie Lun 4 Juil - 18:10

Oui je comprends Marie, mais encore une fois tant que tu seras tributaire de ta mère, rien ne changera pour toi, tu sais tu auras beau faire toutes les visualuations du monde, mais si tu es toujours attachée à une racine nocive, y a rien à faire...

Dis toi bien que tu es très différente de l'image quelle te donne, et tu mérites d'avoir une vie agréable, même si ça fait mal que ta propre mère ne t'apporte aucune affection, je comprends tout à fait, mais que veux tu faire d'autre ? te séparer d'elle dès que tu peux sera ta délivrance, donc à toi de voir comment y arriver a plus vite...

Ce rêve reflète bien la quête que tu mènes...

Bon courage Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Marie Mer 6 Juil - 20:35

Oui je comprends Marie, mais encore une fois tant que tu seras tributaire de ta mère, rien ne changera pour toi, tu sais tu auras beau faire toutes les visualuations du monde, mais si tu es toujours attachée à une racine nocive, y a rien à faire...

En effet, au fil du temps et des années passé avec ma mère a essayé de trouvé un moyen d'arranger "passivement et calmement " les choses je suis arrivé à cette coonclusion. Mais je crois que je ne vais pas évité la dernière énorme dispute qui marquera les point sur les "i" avec ma mère... celle que je redoute je doit l'avoué.


Dis toi bien que tu es très différente de l'image quelle te donne, et tu mérites d'avoir une vie agréable, même si ça fait mal que ta propre mère ne t'apporte aucune affection, je comprends tout à fait, mais que veux tu faire d'autre ? te séparer d'elle dès que tu peux sera ta délivrance, donc à toi de voir comment y arriver a plus vite...

Je ne peut rien faire d'autre malheuresement, j'ai tout essayée déjà. Et vous avez raison, Aliana me dit aussi que je suis différente de l'image qu'elle donne de moi, mais même si j'en ai conscience, quand le moral est assez bas, je me demande toujours (presque à coire) qu'il y a un fond de vérité la dedans. Par chance j'ai des amies et Aliana pour me donné un cou derrière la tête en disant, ne crois pas cela ! Tu vaux mieu !

Ce rêve reflète bien la quête que tu mènes...

Bon courage


Merci beaucoup Harmonie, et désolé pour le temps de réponse, comme je l'ai dit sur le message, j'ai étais très occupé cette semaine... je suis épuisé mais heureuse car elle a était bonne et mes efforts on porté leurs fruit pour le travail ^^. Manque plus qu'à voir si les formation dont j'ai parlé dans le message me permeterais de partir de chez moi tout en continuant les études... à voir sunny
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Harmonie Jeu 7 Juil - 21:52

Pas de problème Marie pour le retard de réponse.

A la prochaine et courage... sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite en moto Empty Re: Course poursuite en moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum