Fugue, poursuite, viol...

2 participants

Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Fugue, poursuite, viol...

Message  Maïlys Lun 18 Jan - 22:08

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

J'ai fait ce rêve il y a environ un an mais je ne sais pas pourquoi il m'obsède autant...

C'était un soir après les cours, tout se passait normalement, sauf qu'au lieu de prendre mon bus pour rentrer chez moi je suis restée en ville. Je me suis rendue dans un appartement tout petit, assez sombre, sans fenêtres... C'est là que je logeais.

Le lendemain, je retourne en cours comme si de rien n'était, personne ne s'inquiète que je ne sois pas rentrée chez moi, personne ne me recherche. Donc le soir je retourne à appartement... Et là!!! Surprise totale!!! Mon appartement est complètement ravagé... Quelqu'un s'est introduit pendant que j'étais en cours... Le peu d'affaires personnelles que j'avais était en désordre...

Donc je panique, j'ai peur... Je décide de m'enfuir à nouveau... Sauf que j'avais oublié mes affaires donc j'y retourne pour prendre le minimum (journal intime, portable, chargeur, maquillage) Et là, un groupe de garçons à la peau matte arrive et entre dans l'appartement avec moi et me disent: "On savait que tu reviendrais... Sache que quoi que tu fasses, partout où tu iras, on te retrouvera"

Ils sont partis, en me laissant, complètement bouleversée... Je pleurais, j'étais terrorisée. J'avais peur de mourir.

Alors je pars, sans trop savoir où aller... Et là j'arrive dans une sorte de grand hôtel... Donc je vais directement à l'accueil pour demander si il leur reste une chambre. Ils me répondent que oui, mais que c'est une chambre que je dois partager avec plein d'autre filles... Sur le coup je suis un peu gênée, mais j'accepte en me disant qu'avec d'autres filles je ne risquait rien...

Donc j'entre dans la chambre et là, je vois mes amies et les autres filles... Donc je m'installe sur un lit, toujours en état de choc...

Et là, une sorte de Jeep entre dans la chambre avec les même garçons qui étaient venus dans mon appartement... Et ils me disent: "On t'avait dit qu'on te retrouverait où que tu ailles... Ces filles sont avec nous, c'est elles qui nous ont aidé à te retrouver depuis le début." Ils me disent cela en me montrant les filles qui étaient dans la chambre... Mes amies avaient disparu.

La peur montait en moi. Je sentais que cette fois-ci je ne m'en sortirais pas vivante. J'entendais le rire de ces filles qui me faisait souffrir, qui me faisait mal.

Le groupe de garçons s'est approché de moi, ils m'ont mis à l'arrière de la Jeep (dans la sorte de remorque comme dans les film américains :$) et là, chacun leur tour, ils m'ont violé... Je hurlais, je pleurais, je me débattais, j'avais mal, horriblement mal, et j'avais peur, peur de ce qu'ils me feraient après... Les filles riaient de plus belle en voyant ce groupe d'hommes profiter de moi...

Et là, brutalement, après qu'ils aient fini, je me suis retrouvée dans la rue avec mon père... Je pleurais... J'étais anéantie... D'un seul coup mon père a sorti de sa poche un pistolet lazer et est parti chercher les garçons qui m'ont fait ça...

Quand on les a retrouvé, j'avais peur, peur que tout recommence, je me sentais encore plus mal... Mon père leur a tiré dessus, il avait la haine comme jamais... Mais au lieu de les tuer, les rayons lazer étaient déviés, en faisant comme des bruits de métal. Comme si ils avaient un squelette métalique sous leur peau...

Et là je me suis réveillée en sursaut...

Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour essayer de m'éclairer sur ce rêve...

Maïlys

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Harmonie Lun 18 Jan - 22:27

Maïlys, quel âge as tu ? et suivant ton âge habites tu chez tes parents ? ou vis tu seule ?

En général je ne m'attarde pas sur les rêves qui datent d'aussi longtemps, aucun intérêt, néanmoins tu dis que ce rêve t'obsède, et pourquoi ? qu'est ce qui te dérange autant dans ce rêve ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Maïlys Lun 18 Jan - 22:34

J'ai 18 ans, et je vis chez mes parents...
Je ne sais pas pourquoi il m'obsède, mais je sais que dès qu'il me revient en tête ça me fait mal... Comme si j'y avais été vraiment... J'en pleure, etc...
Ce qui me dérange, désolée je n'en sais rien... Il y a un bloquage quelque part dans le rêve mais où? je ne sais pas, désolée

Maïlys

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Harmonie Mar 19 Jan - 11:32

Maïlys?

Que s'est-il passé il y a un an environ dans ta vie ? un évènement traumatisant ? une agression physique ?, sexuelle ?...

Si oui en as tu parlé à tes parents ou à des proches ?

Comment sont tes relations avec tes parents ? agréables ? distantes ?

Es tu fille unique ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Maïlys Mar 19 Jan - 16:38

Je préfère répondre par mp :$

Maïlys

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Harmonie Mar 19 Jan - 19:06

je n'ai rien d'autre à rajouter, le rêve parle de cet évènement évoqué en mp.

Je pense aussi que tes parents, ta mère ou ton père renforce un sentiment de culpabilité en toi.

Le ressens tu comme tel ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Maïlys Mar 19 Jan - 19:15

Oui assez... Sad

Maïlys

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Maïlys Mar 19 Jan - 19:27

Merci beaucoup pour votre aide... Je viens de voir le lien que vous venez de poster sur le forum... Merci beaucoup

Maïlys

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Harmonie Mar 19 Jan - 19:37

Oui je te le conseille, il est un peu cher, dans les 22 € mais bon ça vaut le coup...

Je vais étudier ton 2ème rêve.

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Fugue, poursuite, viol... Empty Re: Fugue, poursuite, viol...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum