Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je rêve non stop que mon copain me trompe avec une femme ou un homme

Aller en bas

je rêve non stop que mon copain me trompe avec une femme ou un homme Empty je rêve non stop que mon copain me trompe avec une femme ou un homme

Message  Invité Dim 10 Avr - 14:59

Bonjour,

j'essaie de trouver des réponses à ma situation...je rêve constamment, toutes les nuits et plusieurs fois que mon homme me trompe. Tantôt avec une fille (des fois que je connais ou non) et d'autre qu'il me trompe avec un homme. C'est toutes les nuits comme çà...la nuit dernière 3 rêves dans ce genre là. Je parle dans m sommeil et je me réveille en pleurant du coup je le réveil et il s'inquiète...il est adorable, il me rassure à chacun de mes rêves, me demande d'en parler mais je me sens tellement mal de rêver de çà alors que je n'ai pas d'inquiétude a avoir sur lui. On s'aime tout va très bien et c'est la première fois pour moi que je fais confiance comme çà. Je sais que c'est lui que je veux et lui aussi.
C'est destructeur et fatiguant car je dors mal, j'ai peur de me rendormir et j'accumule la fatigue...du coup je ne suis pas très patiente des fois à la maison...je ne sais pas pourquoi je fais tout le temps ces rêves là. Merci de m'apporter des réponses et je répondrais à n'importe quelle question si ya besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rêve non stop que mon copain me trompe avec une femme ou un homme Empty Re: je rêve non stop que mon copain me trompe avec une femme ou un homme

Message  Harmonie Mar 12 Avr - 18:40

jennysun

Déjà tu ne respectes pas les règles du forum, se présenter.

Mais vu que ton rêve est très clair pour moi, car ce type de rêve reflète toujours un manque de confiance en soi, ainsi qu'envers ton copain, et même si tu dis que votre relation est idéale, ton rêve signale que tu n'es pas tranquille dans ta tête, maintenant à toi de voir si le comportement de ton compagnon peut être tendancieux, ou bien est ce une jalousie maladive due à un profond manque de confiance en toi...

Mais ce type de rêve n'offre pas d'autres alternatives et est très ciblé sur cet aspect.

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum