-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

2 participants

Aller en bas

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui Empty mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

Message  dadidad Lun 28 Mar - 21:53

bonsoir;
je sais que mon rêve peut sembler très bizarre mais je vous demande de m'aider à le déchiffrer

J'ai rêvé que mon fiancé (on c'est fiancé il y a exactement22jours) était en train de faire l'amour avec ma mère mais que le visage et le corps de cette personne n'est pas celui de ma mère mais celui d'une ex ou plus exactement une amourette sans lendemain qu'il a connu avant moi ! Je les ai surpris en flagrant délit mais je ne leur ai rien dit, je suis partie voir une amie très proche (toujours en rêve) qui m'a dit d’arrêter d'en faire tout un plat et que ma relation avec ma mère a toujours était instable !Expliquez moi ce rêve je vous en supplie il me hante l'esprit !

ps : Il y a une semaine j'ai rêvé que mon petit frère (17ans) faisait l'amour avec une autre ex a mon fiancé mais pas la même ! je ne sais pas s'il y a un rapport mais je trouve tout ça très bizarre alors je vous demande s'il vous plait de m’éclaircir les idées. Merci

dadidad

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui Empty Re: mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

Message  Harmonie Mar 29 Mar - 18:38

Dadidah, merci de respecter les règles du forum :

https://carnetdereves.forumactif.com/t1-regles-pour-poster-les-reves#1
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui Empty Re: mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

Message  dadidad Mar 29 Mar - 20:47

bonsoir;
Je m'appelle Aida j'ai 23ans et je suis étudiante

Je sais que mon rêve peut sembler très bizarre mais je vous demande de m'aider à le déchiffrer

J'ai rêvé le 27 mars 2011 que mon fiancé (on c'est fiancé il y a exactement22jours) était en train de faire l'amour avec ma mère dans une chambre je ne me rappelle plus exactement mais je me rappelle que le visage et le corps de cette personne (ma mère)n'est pas celui de ma mère !!! mais celui d'une ex ou plus exactement une amourette sans lendemain qu'il a connu avant moi ! Je les ai surpris en flagrant délit mais je ne leur ai rien dit, je suis partie voir une amie très proche (toujours en rêve) qui m'a dit d’arrêter d'en faire tout un plat et que ma relation avec ma mère a toujours était instable !Expliquez moi ce rêve je vous en supplie il me hante l'esprit !

ps : Il y a une semaine j'ai rêvé que mon petit frère (17ans) faisait l'amour avec une autre ex a mon fiancé (mais pas la même) ! je ne sais pas s'il y a un rapport entre ces deux rêves mais je trouve tout ça très bizarre alors je vous demande s'il vous plait de m’éclaircir les idées. Merci mes amis

dadidad

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui Empty Re: mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

Message  Harmonie Sam 2 Avr - 12:09

Ton rêve reflète un manque de confiance en toi, es tu très jalouse ? car ce type de rêve est assez courant ?

Tes parents sont-ils toujours ensemble ? quelle image ta mère t'a laissée sur les hommes d'une façon générale ?

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui Empty Re: mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

Message  dadidad Dim 3 Avr - 12:32

bonjour, je vous remercie pour cette réponse,

Et pour répondre a vos questions;
Oui je suis jalouse et possessive mais c'est parce que je n'ai plus une confiance total en mon fiancé car on s'est séparé à maintes reprises et il a u des amourettes de passage entre temps mais plus maintenant (enfin je crois ) .

Pour ce qui est de ce type de rêves je vous ai raconté que j'ai rêvé une semaine avant ce rêve que mon petit frère (17ans) faisait l'amour avec une autre ex a mon fiancé (mais pas la même) et que je me suis réveillée en sueur et terrifiée !

Mes parents sont toujours ensemble et ils ne se sont jamais séparés, au contraire ils sont très soudés et ils s'aiment vraiment.

Ma mère est une femme intellectuelle qui a toujours était attirée par les hommes cultivés et pour elle le meilleur des hommes c'est mon père. On est totalement différente car je suis beaucoup plus attirée par le physique que par l’intellectuel. Donc on ne partage pas les mêmes idées sur les hommes.

Merci de m'aider à déchiffrer mon rêve que je ne comprend toujours pas et qui hante toujours mon esprit

dadidad

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui Empty Re: mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

Message  Harmonie Dim 3 Avr - 13:38

Pourtant tes rêves sont simples à comprendre, de plus tu confirmes qqchose que je ressentais mais n'est pas dit, c'est à dire que ton fiancé a déjà eu des incartades, et de plus tu manques de confiance en toi, donc ces 2 rêves reflètent tes craintes, tes incertitudes, tes doutes, ta peur en fait sur le choix que tu as fait... ce sont des rêves très courants dans ta situation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui Empty Re: mon fiancé me trompe avec ma mère qui a le visage d'une ex à lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum