Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mini sauvetage de mon homme

2 participants

Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty mini sauvetage de mon homme

Message  wolffy Jeu 13 Jan - 22:14

dans se rêve je me trouve dans un batiment comme une énorme maison il y a plusieur étages de grande pièce avec des sorte de vitrine des petits kiosque et un petit peu de monde.
on apparait mon homme et moi dans se batiment j'apercois les vitrine je ne sais pas se qu'il y a dedans elle sont trop loin je ne m'en rapproche pas.
nous somme venu la pour faire une chose précise.
mon homme doit apparement récupérer des petits objet qu'il aimait bien de ses parents décédés.
une file de personne se forme on n'est derrière on fait la queue puis on nous demande de monter a l'étage pour qu'il voyent ses fameux objets.
on monte des escalier en bois de grosses est grandes marches.
Je suis à côté de lui sans trop écouter je regarde les alentour elle resemble a la pièce du bas mais sauf qu'il n'y a personne d'autre.
mon homme se retrouve avec un petit objet dans sa main il le regarde je le regarde faire mais sans regarder plus que ca l'objet qui pour moi ne resemble a rien. je le laisse discuter et commence a me promener dans la pièce puis je me retrouve dans une pièce vide avec une fenêtre bizarre.
il n'y a pas de vitre ca fait comme si c'etait un gros est épais cadre en platre qui former la fenêtre.
je ne sais pas se qui me prend ca ne me plais pas du coup je me retrouve avec des outil pour raboter toute la bordure de la fenêtre pour que ca redevienne plat comme le mur.
une dame arrive en courant en me disant d'arrété il me reste un petite bout a faire je le fait et des briques commence a tomber de se mur au niveau de la fenêtre des que j'ai fini malgrès tout le petit bout qu'il me rester a raboter mon homme arrive et me demande se que je fais quand tout le haut du mur jusqu'au niveau du bas de la fenêtre tombe doucement quelques brique a la fois, la dame s'approche de la fenetre est regarde la chute des brique qui se font sur une grande pente sur un terrain tout caillouteux une équipe de travailleur apparait mettent des corde des sangle partout pour essayé de retenir le restant du mur qui continu de perdre des briques du coup en fesant ca tout le bas du mur qui reste se met a bouger en fesant des vagues lente.
mon homme monte sur le mur en se disant avec le poids ca le stabilisera je lui dit de descendre il me faire son sourir de tête de mule et suis le mouvement des vague en tentant de garder l'équilibre mais les briques tombe et mon homme se retrouve a faire une glissade avec les briques sur cette pente. je ne le vois plus je saute le peut de mur qui reste est regarde partout pour le trouver apres avoir descendu une bonne moitier de cette sorte de coline caillouteuse j'entends un appel je cherche et je me retrouve en train de regarder baisser un trou ou se trouve mon homme il est pile poil a sa taille il a les bras collé au corp il est torse nu et il me regarde.
je réffléchi analyse se qu'il y a autour de moi.
pouf il y a des poignées qui sont apparu sur les coté du trou je me dit tien bizarre je hausse les épaules et attrape les poignées je tire de toutes mes force ca bouge j'arrive a remonter mon homme je le sort entierement du trou.
bizarre je regarde se que je tien : c'est un sac de course en plastique (sac leclerc ou autre...) et mon homme se trouve dedans il me regarde je le regarde. je ne cherche pas a comprendre je le tient contre je veux retourner a l'interieur au chaud je regarde le haut de la coline je vois le restant de mur qui continue a perdre une brique de temps en temps et je descide de continuer a descendre plutôt que de tout remonter ca a l'air moin dangereux je part avec mon homme dans le sac contre moi.

je me réveille en me disant comme d'habitude: n'importe quoi un sac de course...
wolffy
wolffy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  Harmonie Ven 14 Jan - 10:03

Salut Wolffy,

Ah je vois que tu as modifié ton rêve en apportant des éléments complémentaires, je vais donc revoir mon interprétation...

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  wolffy Sam 15 Jan - 15:04

oui je t'ai écrit le maximum de détail que je me souvenais pour tenter de t'aider au maximum. Smile
wolffy
wolffy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  Harmonie Lun 17 Jan - 15:14

Wolffy, je n'ai pas eu le temps de reprendre ton rêve dans sa totalité, donc je te donne ce que j'avais déjà interprété.


Donc pour ce rêve, ce mur peut avoir plusieurs signification suivant ton contexte de vie actuelle, il peut s'agir d'un mur de protection sur le plan symbolique, alors retenir ce mur aurait toute son importante, le voir s'écrouler peut indiquer que tes résistances physiques et psychiques s'affaiblissent.


Ton compagnon qui tombe dans le trou etc... indique comme tu le dis si bien sans te rendre compte peut être..."c'est comme si je m'obligé a analysé la situation se qu'il y a autour de moi" cette phrase dans la vie réelle te fait penser à quoi ?

Car le rêve prend toujours sa source dans des situations réelles qui parfois ramène au passé...

Dans ton rêve, je pense cela reflète ta personnalité, ne prendrais tu pas trop le rôle de l'homme dans ta relation, cela pourrait aussi indiquer ta force, ta combativité dans des situations difficiles, que tu peux toujours te sortir du trou dans lequel des situations réelles te font plonger... d'ailleurs ça me rappelle ton histoire d'achat de maison où les banquiers ont refusé le prêt... Ce rêve peut être une réaction à cet évènement... ton homme dans le rêve, symboliquement peut représenter ton pôle masculin, donc la force, la combativité comme je viens de te dire.

Et le sac des courses est un objet courant qui peut dire que tu t'en sors finalement avec peu de choses... que tu as les ressources intérieures symbolisées dans le rêve par les poignées du sac de courses.

Fait moi part déjà de tes commentaires... on pourra affiner par la suite.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  wolffy Lun 17 Jan - 20:59


merci de ton aide Smile

"c'est comme si je m'obligé a analysé la situation se qu'il y a autour de moi" cette phrase dans la vie réelle te fait penser à quoi ?

dans la vie réelle ...dison que si quelqu'un se blesse une coupure par exemple je prend direct la boite de soin désinfectant pensement.
si c'est pas dans le sens que tu voulais dire :
je dirais aussi que je suis comment dire très sécurité pour les autres surtout je réffléchit toujours au consequence. et si quelqu'un de proche veut faire un truc un peu dangereux je vais tout faire pour y aller moi pour pas que lui se blesse.
je le prend dans le sens ou je connais mon corps, je regarde ou je met les pieds, et j'ai des os solide nourri au vrais lait de vache lol.

ma personalité :
comme tu la vu par toi même je suis un peu garçon manqué, je suis née comme ca je n'ai apparement jamais aimée les poupées je chouter dedans mdr!!!

je suis une femme j'en suis très contente mais pas comme les autres moi je veux prouvé comme qui dirais l'égalité des sexe complet on va dire :
avant que ce soit pour les chopix dans la vie ou pour le choix des metier on était limité ou pas accéptée. Moi je prend tout dans ce sens un homme pose du carrelage pourquopi pas nous ? un homme construit un mur pourquoi pas nous ?
j'aime quand ca bouge, je suis neveuse j'aime la rapidité dans se que je fait.
j'évolu tout le temps, j'apprends chaques jour pour mon moi interieur, et pour mon exterieur je m'entretien j'ai un banc de musculation, un stepper pour garder la forme et evolué exterieurement. je ne fait pas de bodybulding lol mais je peut déplacé les machines à laver, les lave vaiselles .... mon homme peut compté sur moi.
voila j'ai trouvé j'aime qu'on puisse compter sur moi !
je peux rendre service, je veut rendre service plus je rend service plus je sert et plus je suis contente de moi.


dans la vie :
oui j'ai toujours appris a m'en sortir avec le system D donc très peut de choses me suffisent pour m'en sortir et en étant positif on s'en sort toujours même si ca parrait dure Smile

si tu as d'autres questions pour que je puisse t'aider n'hésite pas Smile
wolffy
wolffy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  Harmonie Lun 17 Jan - 21:13

Je passe rapidement sur le forum et je voulais te dire que ce que tu me dis sur toi ne m'étonne pas et reflète donc mon interprétation.

Toutefois fait attention quand même ce mur qui s'écroule dans ton rêve peut être tes résistances qui s'affaiblissent comme je t'ai dit dans le 1er paragraphe de ma réponse.

Sinon tu es une fille résistante, volontaire, combative, peut être prend tu un peu trop la place de ton homme, mais si ça lui convient alors tu n'as plus que te ménager un peu et penser à toi... Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  wolffy Mar 18 Jan - 18:38

merci Harmonie,
je vais faire attention a ce mur, car tu as tout a fait raison je ne suis pas a cent pour cent en ce moment je commence à le resentir.
je vais reprendre des heures plus correcte pour manger et pour mieux me reposer.
un corps bien reposer = ....trop bien dans le lit veut pas se levé mdr!!!
non un corps bien reposé et forcement moins fragile donc plus resistant interieurement et exterieurement.
wolffy
wolffy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  Harmonie Mar 18 Jan - 18:55

Oui le corps mais aussi le mental... Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mini sauvetage de mon homme Empty Re: mini sauvetage de mon homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum