Reve de chastes baisés avec deux personnes

2 participants

Aller en bas

Reve de chastes baisés avec deux personnes Empty Reve de chastes baisés avec deux personnes

Message  Noir Jeu 2 Sep - 11:35

Bonjour. Voila, j'ai fait un rêve très étrange ou je chevauchais des chiens. J'ai vu une personne, un garçon que j'ai rencontré en vacances dont je ne me souviens plus le nom mais qui, dans mon rêve, s'appelait Erwan. Je descend de mon "chien" et m'approche de lui. Tout a coup, comme c'est fréquent dans les rêves, on se retrouve, lui et moi, dans un porche de petit village. La je lui prend la nuque la nuque et je l'embrasse a plusieurs reprises. Puis il se passe un nouveau changement. Cette fois je me retrouve avec une fille, le fruit total de mon imagination, derrière des bottes de paille tout près d'une ferme de montagne. La c'est elle qui m'embrasse et je me laisse faire et lui rend même son baisé sans que mon corps ne réagisse ( Ce qui est plus étrange que pour le garçon puisque je tend vers des aspirations homosexuelles ). Elle me prend par la main et m'entraine vers la ferme. Mais après je ne saurais dire ce qui se passe réellement. Tout s'embrouille, je ne garde qu'une image : un chambre avec un thermomètre marquant 13°C.

Si vous pouviez m'expliquer cela serait très gentil.

Noir

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reve de chastes baisés avec deux personnes Empty Re: Reve de chastes baisés avec deux personnes

Message  Harmonie Jeu 2 Sep - 13:45

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum