Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je m'arrachais 4 dents

2 participants

Aller en bas

Je m'arrachais 4 dents Empty Je m'arrachais 4 dents

Message  Daria Dim 4 Oct - 18:20

Bonjour ,
Je suis une fille de 16 ans et demi .

Cette nuit : 4/10/09 j'ai fait un rêve qui m'a parut assez étrange . J'ai peu d'informations dessus car j'oublie assez vite les détails mais les grosses lignes me restent . Je précise que je dormais chez mon copain avec lui .

Donc voilà , je ne sais pas ou j'étais , je sais juste que personne n'était avec moi . J' m'étais déjà arrachée 2 dents , des dents petites qui se trouvent devant je suppose des incisives . Je l'ai avant dans la main , il n'y avait pas de sang , ma main était propre et j'étais satisfaite de moi et de voir ses dents dans ma main ... Puis là je me suis attaquée à 2 molaires , j'en ai arraché une première très facilement , ça ne m'a pas fait mal du tout , bien au contraire , c'était comme si j'effectuais un geste normal , en quelques secondes je l'avais arraché . Pareil que pour les incisives il n'y avait pas de sang ou très peu pour la molaire , c'était vraiment une action rapide et propre .

Voilà donc le reve que j'ai fait ... Je vous donne le maximum de renseignements ... J'écris car ce reve m'a beaucoup suprise , notamment le fait de pas avoir mal et que tout soit propre .
J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu plus sur ce reve qui me parait fort étrange .
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.
Daria.

Daria

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'arrachais 4 dents Empty Re: Je m'arrachais 4 dents

Message  xorguina Mar 6 Oct - 13:33

Bonjour Daria,

La symbolique dans le rêve de perdre est les dents est en général une perte d'énergie,de vitalité...une période de fatigue..... Wink sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum