je dirige mon rêve

3 participants

Aller en bas

je dirige mon rêve Empty je dirige mon rêve

Message  chloe5 Lun 14 Sep - 18:59

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle ici et j'ai 3 rêves assez particuliers à décortiquer!
(Rangé dans catégorie: sexe, violent, divers).
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas!!

Ici, le rêve sexuel:
Un rêve qui revient regulièrement. Il n'y a jamais d'endroit particulier, mais ca reste plutot dans un cadre professionnel (bureau.. mais je ne travail pas en bureau dans la vraie vie).
Je rêve que je suis consciente d'être en train de rêver et que je me rejouis de pouvoir faire ce que je veux des gens qui m'entoure.
J'oblige souvent des femmes (je suis une femme, 24ans, hétéro) à me satisfaire (cunnilingus Embarassed .. pourtant je ne parviens pas à laisser mon copain m'en faire), à aller chercher d'autres personnes (hommes et femmes) pour se joindre à nous.
Souvent les personnes "soumises" ne sont pas consentantes, elles tentent de partir mais je les rappelle en disant qu'elles font partie de mon rêve et sont obligées de faire ce que je veux.
Il n'y a jamais de violence, juste des caresses et des "lechages". Pas de pénétration (pas pour moi en tout cas).

Une idée de la signification??
Merci beaucoup!

chloe5

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dirige mon rêve Empty Re: je dirige mon rêve

Message  Harmonie Lun 14 Sep - 23:03

chloe5,

A première lecture, j'y vois une frustration sexuelle ou alors une tendance homo, à toi de me dire.

J'oblige souvent des femmes (je suis une femme, 24ans, hétéro) à me satisfaire (cunnilingus .. pourtant je ne parviens pas à laisser mon copain m'en faire)

Donc il faut te poser la question du pourquoi ? tu es la mieux placée pour pouvoir y répondre...

Néanmoins il peut y avoir un autre aspect beaucoup plus psychologique, mais faudrait voir tes autres rêves s'ils apportent un élément d'orientation. J'irais regardé tes autres rêves demain.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je dirige mon rêve Empty Re: je dirige mon rêve

Message  Frederis Ettenein Mar 15 Sep - 4:14

Concernant la première partie du songe, lorsque tu comprends que tu rêves et que tu peux alors te permettre beaucoup de choses, il s'agit de l'état de "rêve lucide" qui est un état très recherché par les rêveurs et assez difficile à atteindre, car normalement empêché par l'illusion du rêve.

Pour le caractère sexuel du rêve, je préfère m'abstenir pour l'instant, car je viens déja de commenter deux rêves contenant du sexe et je ne veux pas qu'ils m'influencent.

Frederis Ettenein

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dirige mon rêve Empty homo?

Message  chloe5 Mar 15 Sep - 7:00

Merci à vous deux d'avoir si vite repondu!
Ca fait plaisir!!

Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, je ne pense pas être homo. Ou peut-être bi?
Il est claire que j'ai des fantasmes dont les femmes font partie, mais j'aime les hommes. Je n'ai jamais été attirée par une femme dans la vraie vie.

Pour le cunilingus, je ne laisse pas mon copain m'en faire car je garde un traumatisme liè à mon ancienne relation. Mon ex appliquait "un donné pour un rendu", je savais donc que si il me faisait ca je devrais obligatoirement lui faire une fellation par après. En plus, cet imbécile essayait toujours de m'enfoncer sa main dans le vagin...
Je precise que je n'ai pas de problème avec la fellation, pour le plus grand plaisir de mon homme! Mais l'idée de "monnaie d'échange" me bloquait à l'époque.

Bonne journée!

chloe5

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dirige mon rêve Empty Re: je dirige mon rêve

Message  Harmonie Mar 15 Sep - 11:57

OK, donc pour ce rêve, pour suivre une logique d'après l'autre rêve "mon ex me bat". Je dirais que d'une part il y a une part de fantasme, puisque tu es lucide dans ton rêve, et donc tu peux assouvir ton envie de plaisir avec les femmes, sans que cela ait une répercussion dans ta vie réelle, accentuée par l'expérience négative avec ton ex sur la pratique sexuelle que tu évoques. Blocage à ce niveau là avec ton nouvel ami, donc compensation avec les femmes de façon lucide dans ton rêve.

Les rêves sexuels sont souvent des compensations causées par des frustrations et une recherche d'harmonie intérieure, mais là je dirais que la 1ère hypothèse est plus appropriée.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je dirige mon rêve Empty Re: je dirige mon rêve

Message  chloe5 Mar 15 Sep - 16:05

Et encore merci pour ce sujet ci!

En ce qui concerne "le rêve lucide", je n'ai pas vraiment de mal à l'atteindre.
Cela arrive en général après un cauchemard absurde.. Je me rend compte que les dinosaures, les vampires ou les monstres n'existent pas et donc que je rêve forcément. Je parviens alors à reprendre le controle et a faire ce que j'en veux.
Le plus dur est de ne pas se reveiller Laughing

chloe5

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dirige mon rêve Empty Re: je dirige mon rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum