Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

rouler vite sans presque y voir!!??

2 participants

Aller en bas

rouler vite sans presque y voir!!?? Empty rouler vite sans presque y voir!!??

Message  zozor34 Dim 30 Aoû - 17:19

bonjour,
je reve que je prends la voiture etque je me dirige vers sete je crois , de nuit en plus, et je roule vite . la voiture est quasi incontrolable, je frole meme l'accident; je n'y vois quasiment rien, ma vue est troublée,,, drôle de sensation!!! qu'en pensez vous??? Je viens de trouver un emploi sur montpellier, j'habite narbonne et je cherche à déménager par là bas, alors que penser??? est -ce prémonitoire???
merci de vos avis

zozor34

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler vite sans presque y voir!!?? Empty Re: rouler vite sans presque y voir!!??

Message  Harmonie Mer 2 Sep - 19:30

Zozor,

Ton rêve indique que tu vis une situation où tu ne sais pas trop où tu vas, (rouler en pleine nuit). De plus tu roules vite et ta voiture devient incontrôlable, ce qui confirme que tu prends des risques face à une situation dont tu ne maîtrises rien.

Ta vue devient trouble indique une nouvelle fois que tu n'es pas objective quant à tes aspirations, ou que tu n'as pas le regard suffisamment clair sur une situation actuelle qui pourrait t'amener des déconvenues...

Je dirais que ce rêve est un rêve d'avertissement quant à tes projets....alors prudence...

Cela te parle t-il ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rouler vite sans presque y voir!!?? Empty Re: rouler vite sans presque y voir!!??

Message  zozor34 Mar 8 Sep - 21:00

merci, effectivement tu as tapé dans le mile, mais il vrai que parfois on ne réalise pas l'ampleur des situations, merci encore de m'avoir éclairée.

zozor34

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler vite sans presque y voir!!?? Empty Re: rouler vite sans presque y voir!!??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum