Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher

2 participants

Aller en bas

Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher Empty Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher

Message  lola1995 Mar 11 Juil - 0:37

Bonjour Harmonie c'est moi. Je reviens avec un nouveau rêve.

Voila comme dis dans le titre j'ai rêvé que j'etais enceinte à terme donc à la fin de ma grossesse. Je rêve que je suis avec d'autres femmes (je ne les connais absolument pas) elles sont toute enceinte aussi bref.

Au début je suis dans un avion et je suis prête à accoucher mais je retiens mon bébé... dans mon rêve je ne veux pas accoucher dans l'avion. Mais ensuite je ressens de nouveau des contractions sauf que la mon bébé ne veux plus sortir il est bloqué. Je pousse mais rien n'y fais. Tout à coup je suis dans l'entreprise ou je souhaite travailler pour mon alternance (en vrai) et la on rigole avec ma patronne mes beaux parents etc mais je décide d'aller aux toilettes pour essayer de pousser pyis surtout j'ai mal rien a faire ça passe pas. Eux ne savent pas ça.

J'ai peur que mon bébé sois coincé donc je demande vérification mais je le sens bouger au milieu du ventre! Ce qui veut dire qu'il n'est pas du tout descendu... du coup je vais voir des dames qui sont censés s'occuper de nous j'explique mon problème et elle fait venir une femme exprès pour ce genre de problème sois disant.Elle m'explique quoi faire elle est un peu inquiète car je suis la seule dans ce cas la. Tout à coup je sens mon bébé arrivait mais je n'en suis pas certaine car je me suis réveiller.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher Empty Re: Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher

Message  Harmonie Mar 11 Juil - 9:56

Bonjour Lola,

Ce rêve est une suite du précédent : " Rêves plumes blanche et suicide". Je t'invite à relire mon interprétation.

Question : où en es-tu par rapport à tes projets d'études ? As-tu réellement commencé l'alternance dont tu parles dans ce rêve ?

Ce rêve reflète donc la peur, le doute de ne pas arriver au bout de ton projet.
La grossesse représente un projet, dans ton cas tu es à terme, mais pas encore accouché de ce projet.

Ta difficulté d'accoucher représente donc la finalité, la peur de faire éclore ce projet et fait apparaître encore une fois comme dans l'autre rêve une peur existentielle du changement.

Il est important d'accoucher symboliquement afin d'apporter cette nouvelle facette de toi-même.

Mais on peut dire que la fin du rêve est plutôt prometteuse, d'une part cette femme (une autre partie de toi plus forte), te dis quoi faire dans le rêve et là tu sens ton BB arrivé (réveil)...

Si à ce moment-là tu te trouves encore dans les toilettes, cela est plutôt très bon signe, car les toilettes sont l'endroit de la délivrance/évacuation, assimilé à l'accouchement…

Fait moi part de tes commentaires Very Happy

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher Empty Re: Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher

Message  lola1995 Mer 12 Juil - 22:34

Bonjour Harmonie

Pour répondre à ta question : non je n'ai pas encore commencé l'alternance mais j'ai eu un entretien avec d'autres personnes.

Et ton interprétation correspond tout à fais j'i peur de ne pas être prise et de ne pas y arriver. Est-ce si je n'accouche pas cela peut aussi dire que je pourrais ne pas être prise?
Dailleurs pourquoi au début je retiens mon bébé que je sens arriver? Je crois mais je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que je suis dans un avion au début puis je me retrouve dans l'entreprise ou je veux être c'était un peu brouillon car j'ai quand même l'impression d'être encore dans l'avion.

La fin du rêve est donc positif? Ce sui peut montrer suis je sur la bonne voix?
Par contre je ne sais plus si je suis encore dans les toilettes mais je ne crois pas mais je suis presque casi sûr de sentir mon bébé arriver je le ressens encore en pensant au rêve donc Smile

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher Empty Re: Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher

Message  Harmonie Mer 12 Juil - 22:41

Tes commentaires ne changent pas mon interprétation.

Donc oui, la fin est prometteuse, la seule chose qui te bloque c'est la peur, le doute, alors essaie de lâcher prise et de prendre plaisir à tout ce qui se met en place pour toi.

Dis toi que la peur de ne pas être prise ne changera rien mais créera ce type de rêve...
Donc pense différemment, je mets toute mon énergie pour être prise, et je verrai ce qui se passe...

A suivre tes prochains rêves sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher Empty Re: Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher

Message  lola1995 Jeu 13 Juil - 11:45

Merci

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher Empty Re: Rever d'être enceinte sans pouvoir accoucher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum