Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un bébé chien!

4 participants

Aller en bas

un bébé chien! Empty un bébé chien!

Message  xorguina Jeu 9 Juil - 13:19

bon ben je me lance!! tous d'abord je remercie tous ceux et celles qui viendront m'aider a y voir plus clair sunny

Je ne me souviens pas de grand chose mais voilà, je suis dans ma voiture ,il fuat que j'aille travailler a l'aéroport Shocked vers 18h30, je suis en retard, il y a du fil qui coince mes pédales je m'énerve, je vois aussi les flics arrêter une femme sur son tracteur Shocked je me vois aussi discuter avec une femme qui me dis qu'il faut que je donne de l'argent aux enfants que c'est une bonne action pour les enfants du tibet,qu'elle est contre le communisme chinois,nous nous présentons ,elle dit avoir le même prénom que le mien,tiens tiens Rolling Eyes ensuite je vois des batiments ou je discute avec des femmes,elles disent que les hommes sont dans l'autre batiment ,que l'on est séparé pour pas qu'il y est trop d'histoire et elles médisent sur une qui y va en cachette. ensuite une petite fille me met dans les bras un bébé chien,je lui dit que je vais craquer!! c'est une petite chienne,elle a le style d'un labrador, sa tête est noire avec du marron et je m'apperçoit que c'est une isabelle!!(c'est la couleur des chattes,les 3couleurs,blanc,noir,marron)elle est sur mon torse,elle est belle et gentille c'est un bébé sunny
voilà Shocked bizarre bizarre,complètement abracadabrant et dans tous les sens!!merçi pour votre aide sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty cc

Message  angeanael Jeu 16 Juil - 2:10

bonjour, je m'appelle angeanael plus precisement delphine

j'ai decouvert deuis peu que je savais interpreter les reves

il faut que tu sache que chaque chose dans un reve a une signification precises

que sa peut etre le passer vecu, le present actuel, ou le futur a venir

je vais bosser sur ton reve et je viendrai te dire koi

peux etre aurai je besoin de precision pour confirmer l'interpretation donc je te laisserai un message avec des questions si y a lieu

voila a bientot

angeanael

angeanael

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  Harmonie Jeu 16 Juil - 21:00

Angeanael,

Arrow J'ai decouvert deuis peu que je savais interpreter les reves

Arrow il faut que tu sache que chaque chose dans un reve a une signification precises

On se découvre rarement interprète des rêves, à moins que tu ne confondes avec la voyance... Rolling Eyes

Sache que les rêves ont effectivement une signification précise mais uniquement dans le but de nous faire progresser, évoluer, comprendre nos blocages, nos souffrances, etc...

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  xorguina Jeu 16 Juil - 21:32

Comme c'est bon de te revoir sunny Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  Harmonie Ven 17 Juil - 14:59

Désolée Xorguina, mais ton rêve ne permet pas une interprétation, il indique surtout une confusion et un dispersement dans tes pensées assez important, faut mettre de l'ordre dans ton esprit afin d'y donner une direction fiable...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  xorguina Ven 17 Juil - 18:18

Arrow Je ne me souviens pas de grand chose mais voilà, je suis dans ma voiture ,il fuat que j'aille travailler a l'aéroport vers 18h30, je suis en retard, il y a du fil qui coince mes pédales je m'énerve, je vois aussi les flics arrêter une femme sur son tracteur

Arrow on dirait que je me suis coincée(fils) et verbaliser toute seule tu sait avec qui,d'ou le fait d'être encore en retard!!.....l'aéroport? le fait de vouloir partir de vacances?

Arrow je me vois aussi discuter avec une femme qui me dis qu'il faut que je donne de l'argent aux enfants que c'est une bonne action pour les enfants du tibet,qu'elle est contre le communisme chinois,nous nous présentons ,elle dit avoir le même prénom que le mien,tiens tiens

Arrow c'est moi? m^me prénom!! action bonne de donner argent aux enfants tibet; encore moi qui est contre l'oppresion des chinois au tibets et peut être le fait que j'ai une brochure pour un don a faire a une école au tibet mais que je peux pas ou autre chose qui parle de mon enfant intérieur?


Arrow ensuite je vois des batiments ou je discute avec des femmes,elles disent que les hommes sont dans l'autre batiment ,que l'on est séparé pour pas qu'il y est trop d'histoire et elles médisent sur une qui y va en cachette. ensuite une petite fille me met dans les bras un bébé chien,je lui dit que je vais craquer!! c'est une petite chienne,elle a le style d'un labrador, sa tête est noire avec du marron et je m'apperçoit que c'est une isabelle!!(c'est la couleur des chattes,les 3couleurs,blanc,noir,marron)elle est sur mon torse,elle est belle et gentille c'est un bébé

Arrow une séparation avec les hommes? les 2 forum?(les femmes qui médisent sur une qui passent d'un batiment à l'autre?et ça m'a fait craquer oui!!!...la petite chienne qui a le pelage d'une de mes anciennes chattes?2dans 1 jvois pas?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  Harmonie Ven 17 Juil - 18:43

Peut être... je ne vois pas grand chose d'autre...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  xorguina Ven 17 Juil - 19:07

Arrow Dommage que ça te dise pas plus et dommage aussi que tu ne répondes pas a mes questionnements......
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  Harmonie Ven 17 Juil - 19:09

Quelles questions ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  clc Sam 18 Juil - 11:47

xorguina a écrit:
Arrow on dirait que je me suis coincée(fils) et verbaliser toute seule tu sait avec qui,d'ou le fait d'être encore en retard!!.....l'aéroport? le fait de vouloir partir de vacances?

peut-être surtout le besoin de changement en général?? et des choses qui t'en empêchent? (le fil)

Arrow c'est moi? m^me prénom!! action bonne de donner argent aux enfants tibet; encore moi qui est contre l'oppresion des chinois au tibets et peut être le fait que j'ai une brochure pour un don a faire a une école au tibet mais que je peux pas ou autre chose qui parle de mon enfant intérieur?
là c'est sûr que c'est ton double, comme un miroir sui te reflète

Arrow les 2 forum?(les femmes qui médisent sur une qui passent d'un batiment à l'autre?et ça m'a fait craquer oui!!!...la petite chienne qui a le pelage d'une de mes anciennes chattes?2dans 1 jvois pas?
cette histoire de forum m'a l'air tout à fait plausible!!

dsl de ne pas pouvoir t'aider +

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  xorguina Sam 18 Juil - 12:41

merçi clc pour le grain de sel sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

un bébé chien! Empty Re: un bébé chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum