Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

deni de grossesse

2 participants

Aller en bas

deni de grossesse Empty deni de grossesse

Message  plume Mer 19 Aoû - 17:09

bonjour

je viens de découvrir ce forum et je vous remercie Very Happy

Cette nuit (19 aout) j'ai rêvé que mon ventre se durcissait durcissait mais je n'étais pas sensée être enceinte, j'étais avec ma fille ainée de 16 ans et je sentais que ça poussait dans mon ventre, que quelque chose voulait sortir mais je ne savais pas ce qui se passait !!! je décide d'aller à l'hôpital mais plus je me rapproche plus mon ventre me fait mal et plus j'ai du mal à marcher...là on me dit que je suis enceinte et que je vais accoucher prochainement... ensuite je me retrouve dans une maison en désordre qui n'est pas la mienne, aucune pièce de rangée... mon chéri décide d'aller faire des courses pendant ce temps là, et là je commence à ranger les pièces, certaines pièces étaient très sombres !! mon ventre me faisait toujours mal mais je ne pouvais m'empêcher de ranger et nettoyer !!
puis je me réveille sans savoir ce qu'il advient de ce déni de grossesse !!

j'ai 38 ans, en école infirmière, j'ai deux enfants de plus de 13 ans et pas de désir d'enfant !!!

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair sunny

plume

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

deni de grossesse Empty Re: deni de grossesse

Message  xorguina Mer 19 Aoû - 19:18

Bonsoir plume le mer,

Cette nuit (19 aout) j'ai rêvé que mon ventre se durcissait durcissait mais je n'étais pas sensée être enceinte, j'étais avec ma fille ainée de 16 ans et je sentais que ça poussait dans mon ventre, que quelque chose voulait sortir mais je ne savais pas ce qui se passait !!! je décide d'aller à l'hôpital mais plus je me rapproche plus mon ventre me fait mal et plus j'ai du mal à marcher...là on me dit que je suis enceinte et que je vais accoucher prochainement...
Arrow

Arrow là je te vois toi avec une naissance ,mais quelque chose que tu prépares, quelque chose dont tu vac accoucher !! peut être tes études d'infirmière? ou autre projet en cour...depuis l'âge de 16ans?
ensuite je me retrouve dans une maison en désordre qui n'est pas la mienne, aucune pièce de rangée... mon chéri décide d'aller faire des courses pendant ce temps là, et là je commence à ranger les pièces, certaines pièces étaient très sombres !! mon ventre me faisait toujours mal mais je ne pouvais m'empêcher de ranger et nettoyer !!
puis je me réveille sans savoir ce qu'il advient de ce déni de grossesse !!

Arrow La maison c'est encore toi mais dans ton intérieur et tu ranges car c'est en bazar...as tu l'impression de devoir ranger ou nettoyer quelque chose dans ta vie,ta consciencenesprit,quelque chose qui remonte peut être a loin et de très sombre sombre?car tu ne peux t'empêcher de nettoyer malgrès cette grossesse donc quelque chose a sortir de ton inconscient que tu dois nettoyer pendant ton projet en cour...en quel année est tu?car tu as du faire un peu de psycho? dis moi si ça te parle car ton inconscient te parle de quelque chose en toi de très sombre donc a nettoyer tu vois?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

deni de grossesse Empty Re: deni de grossesse

Message  plume Jeu 20 Aoû - 2:14

merci pour cette réponse si rapide !! Very Happy

oui probablement mes études mais je commence bientôt la deuxième année donc je suis encore loin d'avoir fini Wink pour 16 ans, c'est peut être le nombre d'années que j'ai attendu avant de faire le concours ? possible cela coinciderait !!

ouii j'ai l'impression que c'est le désordre dans mon esprit, je me reproche tout le temps mon manque d'organisation... et comme j'étouffe dans mon ptit appart, peut être que cela s'explique ainsi alors !! pour le très sombre je vais devoir chercher un peu plus dans mon esprit !!! ou alors le sombre pourrait il aussi vouloir dire maladie ?? car il faudrait pour imager faire du nettoyage dans la maladie grave de mon mari pour pouvoir avancer dans la vie... ouiii je pense que c'est cela !!

merci à toi pour ton implication sunny

plume

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

deni de grossesse Empty Re: deni de grossesse

Message  xorguina Jeu 20 Aoû - 21:12

ou alors le sombre pourrait il aussi vouloir dire maladie ?? car il faudrait pour imager faire du nettoyage dans la maladie grave de mon mari pour pouvoir avancer dans la vie... ouiii je pense que c'est cela !!
C'est possible, peut être un autre rêve nous en dira plus ,si c'est lui ou toi!!ravie d'avoir pu t'aider a y voir plus clair Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

deni de grossesse Empty Re: deni de grossesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum