Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avions !!

Aller en bas

Avions !! Empty Avions !!

Message  xorguina Mer 19 Aoû - 14:38

Femme 39ans , célibataire, remercie d'avance tout interprête Very Happy


Je vois dans le ciel 2gros avions au loin, l'un est plus gros que l'autre, le plus léger se pose sur le premier, je crois qu'il prends de l'essence mais je je me dis qu'il le porte aussi....je me dit qu'il est trop lourd pour lui et je les voit descendre de plus en plus ...il faut que le premier se détache !! il le fat se défait du premier mais trop tard je vois au loin une grosse, énorme explosion.....d'un seul coup une grosse boule de feu arrive sur moi, c'est une grosse sphères ronde, je me cache d'après sa trajectoire et l'évite

Je suis dans un bus, je cherche mes bagages et mon bébé, les deux ont disparu, je cherche partout ....rien..je m'en veut de chercher plus mes bagages que mon bébé....je voit des sortes de berceaux mais pas de bébé non plus.je demande au chauffeur, pas d'explication.

Je suis au maroc, toujours pas de bagages ni de sous....je suis avec mon ex ,il est assis a une table.....je prends une sorte de nappe pour me faire une jupe...je prends une corde, je retrousse mais ça ne va pas...je bataille avec un bon moment, la tourne la retourne mais on voit ma cuisse ça ne va pas....il faut que ,et j'explique a une femme il y a un homme aussi mais c'est vague ,je coupe tout le bord violet pour que ce soit plus court....Dans le fond je sait que je n'ai pas de sous et que je peux m'acheter le tissu....Fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse.
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum