Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rêve de la mort de ma fille

2 participants

Aller en bas

Rêve de la mort de ma fille Empty Rêve de la mort de ma fille

Message  Deltora Jeu 26 Avr - 9:22

Rêve nuit du 25 au 26 avril:

Je venais d'accoucher d'une petite fille très prématurée, d'à peine la taille de mon index. Je l'avais enroulée dans du papier toilette car c'était la seule chose à sa taille. J'ai passé les premières heures de la première nuit à lutter contre la fatigue pour la surveiller et vérifier qu'elle respirait bien. Sauf que j'ai fini par m'endormir… quand je me suis réveillée, j'ai paniqué en me rendant compte que je m'étais endormie, et j'ai couru pour aller la voir. Je l'ai retrouvé morte, asphyxiée, avec du papier toilette dans la bouche. J'ai appelé mon copain pour lui dire, et il ne comprenait pas de quoi je parlais… je pleurais en lui disant « Elle est morte » et il me répondait « Qui ? » d'un air désinvolte...


Nb : je n'ai pas d'enfants, et je n'ai jamais été enceinte

Deltora

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de la mort de ma fille Empty Re: Rêve de la mort de ma fille

Message  Harmonie Jeu 26 Avr - 10:51

Deltora,
J'attends tes commentaires sur mes interprétations de tous les autres rêves.
Sans réponse de ta part, je ne prendrais pas le temps de t'interpréter celui ci.

Il est important de respecter les règles du forum qui demande une réponse pour chaque rêve.
Je demande un minimum d'investissement quand on dépose un rêve, c'est une forme de respect mutuel...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de la mort de ma fille Empty Re: Rêve de la mort de ma fille

Message  Deltora Jeu 26 Avr - 12:32

Désolée, je viens d'y répondre. Et je n'avais pas reçu de mail pour me prévenir suite aux relances du 17 Sad du coup je viens de les découvrir en allant moi même rechercher chaque sujet :/

Deltora

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de la mort de ma fille Empty Re: Rêve de la mort de ma fille

Message  Harmonie Jeu 26 Avr - 14:47

Donc ce rêve est du même acabit que les précédents, mais encore plus éclairant.

Une naissance symbolise une renaissance, c'est à dire un nouvel aspect de ta personnalité qui pointe son nez, mais voilà, tu t'es endormie et le BB est mort.

Cela représente un épuisement psychique important où tu ne peux plus prendre soin de toi, ce qui te conditionne à ne plus avoir d'énergie pour ton évolution...

La suite avec ton copain reflète l'évidence d'un sentiment de te sentir seule, d'impuissance, et en cela, ce rêve rejoint tous les autres.

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de la mort de ma fille Empty Re: Rêve de la mort de ma fille

Message  Deltora Ven 27 Avr - 11:34

Harmonie a écrit:Une naissance symbolise une renaissance, c'est à dire un nouvel aspect de ta personnalité qui pointe son nez, mais voilà, tu t'es endormie et le BB est mort.

Cela représente un épuisement psychique important où tu ne peux plus prendre soin de toi, ce qui te conditionne à ne plus avoir d'énergie pour ton évolution...

Le fait qu'il y ait un nouvel aspect de ma personnalité qui pointe le bout de son nez, c'est plutôt une bonne chose non? Ça veut peut-être dire que je vais dans le bon chemin? x) Il faut juste que je trouve l'énergie pour...

Deltora

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de la mort de ma fille Empty Re: Rêve de la mort de ma fille

Message  Harmonie Ven 27 Avr - 11:39

Ne retiens ce qui t'arrange, mais prend en compte l'ensemble de tes rêves et mes interprétations qui parlent de la même chose...
Tant qu'il n'y aura pas de prise de conscience, tu tourneras en rond... Crying or Very sad
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de la mort de ma fille Empty Re: Rêve de la mort de ma fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum