Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reve de magnifique collier

2 participants

Aller en bas

Reve de magnifique collier Empty Reve de magnifique collier

Message  Rmine Lun 26 Juin - 21:00

Bonjour a tous!

Ma situation actuelle: je suis a Londres mais je ne vais pas y rester longtemps. Jai ete 4 ans avec mon amoureux, nous nous somme separes il y a deux jours. Je l'aime et l'aime encore plus depuis que le voile de nos attentes sont tombes. Jaimerai etre avec lui mais je ne sais pas si cela se fera. Je me sens tres en paix et je sens un tres grand amour pour lui.

Jai reve que mon amoureux me passait un collier (de la tete juska le poser sur mon cou). Il y avait des etoiles et un ciel bleu fonce il me semble en arriere plans. Ce colloer etait magnifique et jai sentie amour et plenitude dans ce reve. Ce collier trea delicat, couleur argent, diamants, en forme de coeur, de fleur et de feuilles, etait le meme que celui que ma donne mon ampureux en vrai, mais encore plus beau.

Merci de me dire ce que veut dire ce reve, alors que lon se separe gelas?

Merci
Hermine
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reve de magnifique collier Empty Re: Reve de magnifique collier

Message  Harmonie Mar 27 Juin - 12:12

Ton rêve est aussi ambigu que tes commentaires sur ta vie actuelle.

Donc j'ai besoin d'éclaircissements avant de te donner mon interprétation.

Pourquoi vous êtes vous séparés puisque tu tiens à ton amoureux ? quel est le motif de rupture ?
Que veux tu dire par : "depuis que le voile de nos attentes sont tombes" ?

Tu dis que ton copain t'a fait le même cadeau que dans ton rêve. En vrai ce cadeau est récent ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Reve de magnifique collier Empty Re: Reve de magnifique collier

Message  Rmine Mar 27 Juin - 18:02

Coucou ma belle Harmonie! J'espere que tout va bien pour toi!

Jaime cet homme mais nous avions decidé de partie en Australie acheter une maison etc et je crois que tout cela lui a fait peur, il a eu des doutes et moi cela ma fait peur, et je lui ai dis que je ne voulais pkus partir par peur. Nous avons des nationalite differentes (il est neozelandait et moi francaise) et ayant perdu mon pere difficilement il y a un an, je suis dans une phase de recherche alors que il est dans une phase "faire la fete". Je ne sais pas trop si cela repond a ta question mais je pense Smile

Le voile de nos attentes: et bien je trouve que penser au mariage, enfants, maison (cest lui qui parle de tout cela et moi je suis car jaimerai) et bien tout cela est assez lourd! Je pense quil veut etre l'homme parfait et donc il n'est pas tjs lui meme (comment savoir ce quil va vraiment se passer, je crois que tout cela lui a fait peur). Et moi le fait de me libere aussi de toutes ces idees de future me fait me rendre compte a quel point je tiens a lui, maitenant, et a quel point je trouve que le present ensemble est precieux, et je pense que on l'avait oubliez quelque part.

Pour le cadeau, ce cadeau n'est pas recent. Il remonte a quelques annees, avant que l'on parte voyager ensemble.

Voila, je crois quil doute (ou alors il a decide de ne plus etre avec moi). Je ne sais pas lol

Voila jai essayé de repondre le plus sincerement possible Smile

Bisous
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reve de magnifique collier Empty Re: Reve de magnifique collier

Message  Harmonie Jeu 29 Juin - 14:50

Tes commentaires sur le pourquoi de la rupture me semblent injustifiés et un peu incohérents.

Déjà rien ne vous oblige à acheter une maison ensemble.

Après si vos attentes respectives sont très différentes, effectivement, il n'y a pas trop de solution que la séparation.
Sauf que là, tu dis que lui est dans une phase de "faire la fête" et après tu dis "qu'il parle de mariage, enfant, un peu incompatible  avec "faire la fête".
Et toi ça fait un moment que tu es dans une phase de recherche... Rolling Eyes

Enfin pas clair tout ça...

Pour le rêve
Le collier reflète un lien fort et un besoin d'appartenance mais il peut aussi refléter un symbole d'asservissement.

Pas assez d'élément pour t'en dire plus.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Reve de magnifique collier Empty Re: Reve de magnifique collier

Message  Rmine Jeu 29 Juin - 15:36

Coucou,

Oui je ne comprends rien a cet homme. Parfois il parle de tout cela, enfants, maison etc et ensuite il ne sait plus si il veut tout ca etc

Bref difficile de auivre sa pensee donc je me la suit plus.

Et le ciel? Les etoiles? Et la forme du collier?

Bref ouep, a situation pas claire reve pas claire hahaha
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reve de magnifique collier Empty Re: Reve de magnifique collier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum