Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Manège et maternité

2 participants

Aller en bas

Manège et maternité Empty Manège et maternité

Message  Aelita Dim 17 Mai - 22:23

Rêve du 16 au 17 mai

C'est le premier rêve dont je me rappelle depuis celui des zombies mais du coup il m'a fait me rappeler d'un autre rêve que j'ai fais il y a des années. Dois-je ouvrir un sujet pour ce rêve ou pas ?

Je suis dans un parc d'attraction, plus particulièrement dans un manège de la maison d'horreur. Il n'y a pas beaucoup de personne qui y va car apparemment il ne fait pas peur. Je décide de le tester afin de voir ce qui cloche et ce qui peut être améliorer. Il me rappelle celui que l'on voit dans l'épisode d'une série sauf qu'il est sur plusieurs étages. Je me dirige vers la sortie. Pour ça, je dois monter un escalier. Je recherche des volontaires pour m'aider à améliorer le manège.

Réveil #1

Il s'est écoulé un peu de temps. Mes modifications ont porté leurs fruits beaucoup de monde vient. Je vais dans une salle de cours. Une fille qui travaille au manège vient avec un test de maternité. Elle nous le montre. Étrangement il n'y a pas une ni deux barres (enceinte ou pas enceinte) mais trois billes. Personne ne sait ce que ça signifie. Au moment où je pense que ça peut signifier des jumeaux, je me réveille.
Aelita
Aelita

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un rêve

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Harmonie Lun 18 Mai - 11:18

Bonjour Aelita,

Je décide de le tester afin de voir ce qui cloche et ce qui peut être améliorer
Et que ressens tu dans ce passage ? que se passe t-il ?

Quelles modifications au manège as tu apporté ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Aelita Lun 18 Mai - 11:39

Bonjour ^^

Au moment ou je prends la décision de voir ce qui cloche, j'ai envie d'aider car je trouve que c'est dommage de ne pas avoir de client pour une maison de l'horreur car c'est normalement une attraction qui attire.

Pour découvrir ce qui ne va pas, j'entre et suis le parcours comme si j'étais un simple client.

Les modifications, je ne les connais pas car j'ai eu un réveil entre temps et je ne rentre pas dans le manège après. Mais je vois qu'il y a beaucoup de monde. Il y a même une longue file d'attente.
Aelita
Aelita

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un rêve

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Harmonie Mar 19 Mai - 21:45

C'est le premier rêve dont je me rappelle depuis celui des zombies mais du coup il m'a fait me rappeler d'un autre rêve que j'ai fais il y a des années. Dois-je ouvrir un sujet pour ce rêve ou pas ?
Oui en effet tu peux le noter sur le forum si tu penses qu'il y a des similitudes, cela permettra d'affiner mon interprétation.
Sinon il n'y a aucun intérêt à analyser rêve qui date sauf si ce rêve se manifeste toujours sous une certaine forme.

Donc ce rêve de parc d'attraction symbolise le monde idéalisé des enfants, tout est adapté à leur désir/plaisir. En rêver adulte peut révéler une certaine immaturité chez la rêveuse et/ou une peur de grandir...

Le manège "la maison des horreurs" parle de souvenirs anciens traumatisants, et on pourrait y voir un côté masochiste à vouloir continuer à se faire peur (ce type d'attraction étant un lieu fermé, sordide, où il est fait très sombre)...

Une fille qui travaille au manège vient avec un test de maternité. Elle nous le montre. Étrangement il n'y a pas une ni deux barres (enceinte ou pas enceinte) mais trois billes. Personne ne sait ce que ça signifie. Au moment où je pense que ça peut signifier des jumeaux, je me réveille.

Quels projets as tu en ce moment ? es tu hésitante en 2 choses ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Aelita Mer 20 Mai - 9:07

J'ai énormément de projets mais je ne peux pas tous les réaliser ou du moins pas tous en même temps.
Aelita
Aelita

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un rêve

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Harmonie Mer 20 Mai - 9:47

Merci de me faire part de tes commentaires sur mon interprétation. Cela donne des indications sur tous les autres rêves et les suivants...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Aelita Mer 20 Mai - 12:04

Donc ce rêve de parc d'attraction symbolise le monde idéalisé des enfants, tout est adapté à leur désir/plaisir. En rêver adulte peut révéler une certaine immaturité chez la rêveuse et/ou une peur de grandir...
J'avoue qu'en voyant comment le monde nous apparait lorsque nous sommes plus grands (taxes, le peu de temps pour soi, l'hypocrisie qui se révèle de plus en plus, etc), ça ne me donne pas envie de grandir ou du moins de grandir dans un monde plus idéalisé.

Le manège "la maison des horreurs" parle de souvenirs anciens traumatisants, et on pourrait y voir un côté masochiste à vouloir continuer à se faire peur (ce type d'attraction étant un lieu fermé, sordide, où il est fait très sombre)...
Je ne sais pas vraiment, il y a tellement de choses. Est-ce qu'une phobie peut en être la cause ?
Aelita
Aelita

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un rêve

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Harmonie Mer 20 Mai - 15:17

Aelita,

Le monde est loin d'être parfait, mais ta résonance avec lui reflète tes propres peurs, conflit intérieur, etc...

Nous sommes tous en intéraction avec les autres, le monde, si cela t'affecte particulièrement, c'est qu'une part de toi rentre en résonance avec le conflit du monde.

Pour comprendre tout cela, il faut se poser les bonnes questions et cela demande une introspection et un travail personnel...

Concernant ta question sur la phobie, oui c'est possible, tu as quel type de phobie ? peur du noir ? claustro ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Aelita Mer 20 Mai - 16:14

Le monde est loin d'être parfait, mais ta résonance avec lui reflète tes propres peurs, conflit intérieur, etc... Nous sommes tous en interaction avec les autres, le monde, si cela t'affecte particulièrement, c'est qu'une part de toi rentre en résonance avec le conflit du monde. Pour comprendre tout cela, il faut se poser les bonnes questions et cela demande une introspection et un travail personnel...
Le conflit du monde ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Concernant ta question sur la phobie, oui c'est possible, tu as quel type de phobie ? peur du noir ? claustro ?
Lorsque j'étais petit, j'ai regardé un film de fantôme dont certains passages sont particulièrement effrayants, du moins pour moi. Ce film a été pour moi la source de la peur de ce qui peut m'arriver dans le noir. Mais bizarrement, c'est de choses qui n'ont pas été prouvé scientifiquement. Par exemple, j'ai peur d'être attaqué par un fantôme mais pas par un psychopathe alors que théoriquement on a plus de chance de rencontrer un psychopathe qu'un fantôme, non ?
Aelita
Aelita

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un rêve

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Harmonie Mer 20 Mai - 16:45

Le conflit du monde ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ce que ça représente pour toi, et ce que tu m'en dit brièvement précédemment...

Concrètement tu as peur d'être attaquée par un fantôme, c'est bien ça que je dois comprendre ?
Si c'est le cas, alors ces fantômes représentent des peurs enfouies, les mêmes que tu avais enfant, ou celles qui ont déclenchées ces peurs enfants. Avoir ce type de peur adulte indique qu'elle fait résonance avec les mêmes peurs que celles enfant, ce qui veut dire une insécurité vécue enfant...

Prends le temps de relire nos échanges, car je pense que pour l'instant tu n'es pas prête à faire une introspection sur ton passé...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Manège et maternité Empty Re: Manège et maternité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum