Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une très grosse araignée

2 participants

Aller en bas

Une très grosse araignée  Empty Une très grosse araignée

Message  FrançoiseDrs Jeu 11 Déc - 11:47


Me revoilà Smile

Il y'a quelques jours j'ai rêver aussi d'une très grosse araignée qui était à un coin de mon

plafond, moi j'étais sur mon lit donc quand je l'ai vu je me suis levée pour m'enfuir de ma

chambre mais trop tard elle commençait à descendre avec sa toile au niveau de la porte, et

comme elle était vraiment très grosse, je ne pouvait plus partir alors je me suis dépêché

de retourner sur mon lit, elle arrivait vite vers moi, j'avais très peur, et elle m'a sauté dessus

sans m'y attendre, je me débattais, je l'avait dans les mains j'essayais de la tuer je ne

savais pas comment faire..

Puis je me suis rendu compte que c'était qu'un rêve alors je me suis réveiller voila Smile

FrançoiseDrs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une très grosse araignée  Empty Re: Une très grosse araignée

Message  Harmonie Jeu 11 Déc - 16:00

L'araignée est un symbole très courant qui représente les pensées parasites, les idées noires, mais surtout et suivant le contexte de ton rêve, un lien avec la mère.

As tu une mère possessive limite étouffante ? car l'araignée tisse sa toile et emprisonne, comme la mère par ses liens affectifs, la symbolique est donc l'emprise d'attachement de la mère sur la rêveuse.

Merci de préciser les dates de tes 2 rêves déposés sur le forum, car ils peuvent avoir un point commun.

Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Une très grosse araignée  Empty Re: Une très grosse araignée

Message  FrançoiseDrs Jeu 11 Déc - 18:52


Ah d'accord, non ma mère n'est pas étouffante elle est bien comme il faut, en plus en ce moment elle n'est pas avec moi et elle me manque beaucoup. Mon rêve date de mercredi matin et l'autre avec les zombies c'était hier soir voila Smile

FrançoiseDrs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une très grosse araignée  Empty Re: Une très grosse araignée

Message  Harmonie Jeu 11 Déc - 19:56

Et bien tes commentaires ne sont pas du tout en rapport avec la symbolique de ton rêve, qui est très caractérisée par ce que je t'ai dit.

Je pense que tu n'es pas prête à recevoir les messages de tes rêves.

Ce qu'il ressort de ces rêves le zombie et ce rêve, c'est une fragilité, une certaine vulnérabilité chez toi qui se caractérise par un besoin d'être rassurée en permanence, ce qui fait que tu te laisses plutôt dirigée par les autres.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Une très grosse araignée  Empty Re: Une très grosse araignée

Message  FrançoiseDrs Jeu 11 Déc - 21:32


Ah d'accord, ouais c'est surement ça

FrançoiseDrs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une très grosse araignée  Empty Re: Une très grosse araignée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum