Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avion et araignée

2 participants

Aller en bas

Avion et araignée Empty Avion et araignée

Message  Cindelle Sam 3 Oct - 18:34

Bonjour à tous,

je suis une JF de 24 ans et j'ai fait un rêve assez étrange cette nuit.
J'étais dans un avion en vol qui a dû atterrir d'urgence dans un aéroport qui n'était pas celui dans lequel nous devions aller. Je suis sortie de l'avion car on ne pouvait plus décoller. Puis l'avion a eu l'autorisation de décoller et allait partir sans moi. J'ai vite couru jusqu'à la porte de celui-ci et j'ai réussi à y entré de justesse. Puis l'avion a décollé et le reste du voyage s'est passé sans problème.

Je vois aussi une grosse araignée type tarentule. J'en ai peur mais quelque'un (un homme mais je ne sais pas qui) me dit qu'elle est gentille et je n'en ai plus peur. Je la vois marcher, même près de moi et je n'en ai plus aucune crainte.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à mieux comprendre ce rêve.

Cindelle

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avion et araignée Empty Re: Avion et araignée

Message  xorguina Dim 4 Oct - 16:37

J'étais dans un avion en vol qui a dû atterrir d'urgence dans un aéroport qui n'était pas celui dans lequel nous devions aller. Je suis sortie de l'avion car on ne pouvait plus décoller. Puis l'avion a eu l'autorisation de décoller et allait partir sans moi. J'ai vite couru jusqu'à la porte de celui-ci et j'ai réussi à y entré de justesse. Puis l'avion a décollé et le reste du voyage s'est passé sans problème.
Angoisse et changement d'un état a un autre....le fait que tu te tropes de destination puis que tu repartes finalement dit que tu suit ta destinée au final...
Je vois aussi une grosse araignée type tarentule. J'en ai peur mais quelque'un (un homme mais je ne sais pas qui) me dit qu'elle est gentille et je n'en ai plus peur. Je la vois marcher, même près de moi et je n'en ai plus aucune crainte.C'est tjrs l'angoisse créer par la mère....l'homme c'est ta partie masculine...dnc en fait tu te dis que tu sais que ta mère peut être emprisonante,mais ta partie masculine te dis qu'elle n'a pas/plus d'emprise sur toi vraiment
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum