Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Epreuve et maison "Hantée"

2 participants

Aller en bas

Epreuve et maison "Hantée" Empty Epreuve et maison "Hantée"

Message  Ranran Mar 4 Nov - 22:25

Sexe: M
Âge: 18 ans
Situation: Clibataire.

Bonsoir Harmony, j'ai fais un rêve cette nuit, je me permet de venir ici car malheureusement ce n'es pas la première fois, en 1 semaines j'ai dû en rêver à peu près 4-5 fois.

Malheureusement, ça à beau être toujours le même concept,  je me souviens de pas grand chose, juste du concept.

Voilà, sur le dernier rêve que je me souviens je me suis retrouver dans une sorte de maison, avec des gens parfois connus (Ami) et  d'autre totalement inconnue, ces 2 types de personnes pouvaient etre mélangé dans certain rêve. Il y avait des épreuves, mais pas des épreuves qui font horriblement peur, des épreuves à faire, des objets à trouver, des personnes à qui parler/voir pour déclencher la suite des événements, si il manquait ne serais-ce qu'une épreuve on pourrait chercher dans toute la maison rien ne se déclencherait, à moins qu'on trouve la chose à faire pour continuer "l'histoire". Défois des ésprits nous effrayé mais tout en restant dans "l'histoire" (Les déclenchements bien fix les uns après les autres), et d'autre fois des personnes déguisées, les 2 ce trouvaient à chaque fois dans un même rêve.

Malheureusement je ne me souviens de pas grand chose, même pas la fin je sais juste qu'à un moment y'avait un chien (Epreuve) et un vieux (Personnage à qui parler )dans le dernier rêve.
A chaque réveil de ce rêve, je suis un peu parano et je me rendors avec le dos contre le mur, par crainte, puisque j'ai la fobi du paranormal ...

En espèrent m'éclaircir, bonne journée/soirée. Smile

Ranran

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve et maison "Hantée" Empty Re: Epreuve et maison "Hantée"

Message  Harmonie Mer 5 Nov - 16:24

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ton rêve d'épreuves reflètent les mêmes épreuves que tu subis dans ta vie, quelles soient scolaire, amicale, familiale,...

J'ai comme l'impression que la vie n'est pas simple pour toi, que tu es en recherche de toi même. En fait je ressens un malaise général identitaire.

puisque j'ai la fobi du paranormal
Ceci indique que tu es trop influençable, que tu n'as pas de repères suffisants.

Quelle est ta situation familiale ? tes parents sont-ils séparés ?
As tu vécu des choses douloureuses dans ton passé ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve et maison "Hantée" Empty Re: Epreuve et maison "Hantée"

Message  Ranran Mer 5 Nov - 22:12

Merci d'avoir pris le temps d'éclairer le rêve.
Avec mes parents sa ce passe nikel, quelques tensions légère avec ma mère mais sans plus, ils sont pas séparé.
Situation familale? C'est à dire?
Rien de douloureux dans mon passé.
Un peu à la recherche de moi-même, c'est vraie mais bon pas non plus un stressé de la vie ^^

Ranran

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve et maison "Hantée" Empty Re: Epreuve et maison "Hantée"

Message  Harmonie Jeu 6 Nov - 20:14

OK, tes commentaires ne reflètent pas du tout ton rêve récurrent.

Les rêves sont le fruit de l'inconscient, et donc tout ce qui est inconscient n'est pas conscient ce qui veut dire qu'il y a certainement des choses que tu ne vis pas comme troublantes et pourtant le sont, sinon tu ne ferais pas ce type de rêve.

Une chose est certaine c'est que toutes ces épreuves en rêve représentent les mêmes épreuves dans ta vie, maintenant reste à te poser la question, quelles sont ces épreuves ?... ou qui te paraissent comme telles...

Et ce passage ça te parle ou pas ?
puisque j'ai la fobi du paranormal
Ceci indique que tu es trop influençable, que tu n'as pas de repères suffisants.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve et maison "Hantée" Empty Re: Epreuve et maison "Hantée"

Message  Ranran Jeu 6 Nov - 22:23

Oui ça me parle je le reconnais je suis influençable avec certaines personne du genre mes potes.
Après, la fobi du paranormal, en prenant du recul je peux dire que c'est une sorte de carapace que je me suis forgé pour ne pas en entendre parler, je concevrais ça plutôt comme craintif puis je sais que ça existe, ma mère a vécu des expériences avec les esprits petite assez méchante et je veux surtout pas vivre ça.

Ranran

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve et maison "Hantée" Empty Re: Epreuve et maison "Hantée"

Message  Harmonie Jeu 6 Nov - 22:58

ma mère a vécu des expériences avec les esprits petite assez méchante et je veux surtout pas vivre ça.

Hum... je me méfie beaucoup de ce que les personnes disent en parlant de paranormal, ce sont plus les angoisses les plus profondes qui font ressentir ou voir des choses qui ne sont que dans leur esprit...

Et le fait de dire que tu as la phobie du paranormal n'est justement pas normal, une phobie est une peur infondée, irraisonnée, donc elle s'est implantée à un moment de ta vie, et certainement par ta mère... hum... à creuser si le cœur t'en dit.

Bref, tu n'as pas répondu que vis tu en ce moment pour que ton rêve reflète autant d'épreuves, là est la question à te poser...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve et maison "Hantée" Empty Re: Epreuve et maison "Hantée"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum