Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

2 participants

Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Sam 27 Sep - 16:26

bonjour,
A= connaissance
donc j'ai rêver que A viens chez moi pour nous frapper mes enfants mon mari et moi,
mes enfants sont dans le salon avec ma maman et mon mari e moi somme ds le hall d entrée avec A nous l empêchons de s' introduire vers le salon. des coup se porte puis mon mari sort un petit couteaux mais n a pas la force de sen servir sur A je saisi le couteaux et l enfonce de toute mes forces dans le corps de A en essayant d atteindre des point sensible comme l artère fémorale le cœur je le poignarde a plusieurs reprise mais il ne meurt pas et reviens a la charge. ma fille sort du salon et viens vers nous dans le hall et a se moments la je plante le couteaux dans la tempe de A et la il pisse le sang. A se rencontre que c'est fini pour lui et sort 2 sabres pour se trancher le ventre de chaque coter. il se vide de son sang sur le trottoir devant chez moi et ma fille est bloquer choquer devant baignant dans le sang de A .
A fini par mourir

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Dim 28 Sep - 10:18

oups pardon voila que je lis le règlement.
donc voila je m appelle vanessa j'ai 28 ans en couple et deux enfants.

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Lun 29 Sep - 16:20

Bienvenue sur ce forum, et désolée je n'étais pas là ce week-end pour m'occuper des rêves.

Cette connaissance est masculine ou féminine ?
Fait-elle partie de ton lieu professionnel ou amical ?

Quel âge ont tes enfants ?
Es tu avec le père de tes enfants ?

Mes questions ont du sens pour orienter mon interprétation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Lun 29 Sep - 19:18

bonjour,
connaissance masculine
fait partie de mon entourage "ami" c'est le compagnon d'une ancienne copine a qui je ne parle plus
mes enfants Shenay 5 ans en décembre et Théo 2 ans
oui je suis avec le papa de mes enfants.
voila merci

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Lun 29 Sep - 20:31

Merci pour les infos.

Ton rêve est complexe, d'autant plus que c'est le 1er que je t'interprète.

J'ai encore quelques questions, fais tu souvent ce type de rêve glauque ? si oui, as tu un autre rêve à me présenter afin de me faire une idée de ce qui se passe dans ton inconscient.

Ce rêve là est récent ?

En vrai, as tu gardé des contacts avec cette connaissance ?

Que ressens tu émotionnellement dans ce rêve ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Lun 29 Sep - 21:22

je fait souvent des rêves glauques ou alors assez bizzard qui partent dans tt les sens
ce rêve date du 27/09
non je ne parle plus a c'est personnes
dans se rêve j avais assez peur

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Lun 29 Sep - 21:26

aussi c'est personnes la m exaspère assez pour le moment surtout la compagne .
qd a son compagnon c’était juste bonjour, au revoir mais il est d'un tempérament assez violent

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Lun 29 Sep - 21:50

snoopy11121408 a écrit:aussi c'est personnes la m exaspère assez pour le moment surtout la compagne .
qd a son compagnon c’était juste bonjour, au revoir mais il est d'un tempérament assez violent

L'as tu déjà vu à l'acte dans la violence peut être envers sa compagne ?


Tu dis avoir peur dans ton rêve, mais le fait de tuer cet individu et de le voir baigner dans son sang à la fin, cela te rassure ? quelle est ton ressenti à ce moment là ?


As tu un autre rêve relativement récent à me communiquer, car si tu fais toujours des rêves glauques, là ça m'intéresse d'en connaître le contenu qui me permettra de te donner une interprétation sur celui-ci.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Lun 29 Sep - 22:30

non je l ai pas vu être violent avec elle
mais des entendu de violence envers d autre personnes
et a l époque ou je le fréquentais un peu plus souvent je l ai vu a l oeuvre
comme ça je ne saurais pas vous dire un autre rêve je rêve souvent de personnes proche qui meurt
je rêve souvent aussi que j ai mal aux dents et que j en ai une qui s effrite toute je rêve de possession ( c est ma hantise j ai une peur bleu de tout c est film d esprit)

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Mar 30 Sep - 10:20

OK, dommage que tu n'es pas plus développé tes autres rêves, mais cela m'indique déjà qu'il y a qqchose de profond qui refait surface et je me demande si ces cauchemars sont survenus peut après avoir eu tes enfants ?

Ce rêve violent représente la même violence que tu as du ressentir enfant, ton père était-il violent envers toi ou ta mère ?

Cette connaissance A dans le rêve prend l'aspect d'une autre personne car ton inconscient ne peut prendre l'image de la personne réelle, trop de souffrance remonterait à la surface...

Ce rêve fait ressortir une décharge émotionnelle violente et pleine de colère, il est fort possible que tu es ressentie ces émotions  dans le passé envers ton père ou un autre homme ?
De plus le couteau à une symbolique phallique, donc j'ai envie de te poser la question, as tu subi des attouchements sexuels dans ta jeunesse ?

Le fait de tuer cette personne met en scène le désir conscient ou inconscient de faire disparaître un problème envahissant ou l'image de scènes représentant cette personne.

A se rencontre que c'est fini pour lui et sort 2 sabres pour se trancher le ventre de chaque coter.
Ce passage indique qu'une partie de toi même s'est coupée de la réalité (partie de ta vie) pour ne plus ressentir une certaine violence, colère en toi. Mais les rêves font ressortir le trauma vécu...

il se vide de son sang sur le trottoir devant chez moi et ma fille est bloquer choquer devant baignant dans le sang de A A fini par mourir
Ta fille dans le rêve est une représentation de toi même, qui reste bloquée devant l'impensable...Une partie de toi reste en souffrance et s'exprime dans tes rêves.

Le rêve de dent qui s'effrite vient corroborer cette idée, car cela indique une perte de vitalité importante, et également une perte de séduction, d'amour de soi.

Les rêves de possession confirme une peur, l'emprisonnement des pensées d'un évènement traumatique. Peur de ne plus reprendre possession de son corps, de son esprit, de sa valeur.

Merci de me faire part de tes commentaires. Et j'espère ne pas trop te choquer dans cette interprétation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Mar 30 Sep - 16:13

bonjour,
non je n ai pas subi d’attouchement sexuelle dans mon enfance.
j'ai par contre déjà vu des scène de violence en mon ex beau père et ma maman.
je pense avoir avoir un soucis avec les hommes de mon entourage car il finissent tous par m abandonner depuis mon plus jeunes âge .
donc comme vous l avez bien dit Smile j'ai un probléme de confiance en moi et d amour propre.

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Mar 30 Sep - 16:15

cette nuit par contre j'ai rêver qu'un copain allais mourir , il est malade et c'est ses dernière heures de vie et je vois sa compagne et sa petite fille souffrir énormément et j ai beaucoup de peine pour eux. (je ne fréquente pas ces personnes)

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Mar 30 Sep - 16:23

snoopy11121408 a écrit:bonjour,
non je n ai pas subi d’attouchement sexuelle dans mon enfance.
j'ai par contre déjà vu des scène de violence en mon ex beau père et ma maman.
je pense avoir avoir un soucis avec les hommes de mon entourage car il finissent tous par m abandonner depuis mon plus jeunes âge .
donc comme vous l avez bien dit Smile  j'ai un probléme de confiance en moi et d amour propre.
Je ne comprends pas trop cette réponse :

Ton ex beau père, c'est à dire le compagnon de ta mère qui n'est plus son compagnon actuel ?

Tes parents sont séparés depuis longtemps ?

je pense avoir avoir un soucis avec les hommes de mon entourage car il finissent tous par m abandonner depuis mon plus jeunes âge .


Mais tu es mariée et tu es avec le père de tes enfants, donc il n'y a plus de soucis à ce niveau là ? ...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Mar 30 Sep - 16:25

snoopy11121408 a écrit:cette nuit par contre j'ai rêver qu'un copain allais mourir , il est malade et c'est ses dernière heures de vie et je vois sa compagne et sa petite fille souffrir énormément et j ai beaucoup de peine pour eux. (je ne fréquente pas ces personnes)

Tu peux constater que dans ces 2 rêves, il y a de nouveau une petite fille, dis toi bien que symboliquement cette petite fille, c'est toi, elle souffre énormément, une partie de toi reste en souffrance comme je te l'ai déjà dit dans le rêve précédent.

Il y a qqchose qui  n'a pas été digéré dans ton passé et qui fait sans cesse écho dans ta vie actuelle avec des éléments de ton environnement qui viennent raviver le malaise, mais vu que tu restes très succinctes sur tes commentaires, il est difficile d'explorer davantage ces pans de vie... Rolling Eyes

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Mar 30 Sep - 17:30

je suis née sous le nom de vanessa lalala
pendant 15 ans je pensais que monsieur lalala etais mon pere mais je n ai eu que tres peu de contact avec lui pdt +- 3 ans.
vers 15-16 ans je suis aller vivre chez monsieur lalala que je frequentais depuis peu, car des petit dispute avec ma mere.
peu de temps apres ma mere m apprend que monsieur lalala n est pas mon géniteur.
et elle me dit que mon geniteur s appelle daniel lululu Shocked
et me racontre "sa vie" avec ce monsieur qui n est pas terrible (violence).
a mes 3 ans ma mere c'est mis avec jo (mon beau pere) et pere de mon frere et ma soeur.
je le considérais comme mon pere et lui aussi m a renier du jour au lendemain.
je suis tj avec le pere de mes enfants mais lui aussi m a trahie plusieur fois (tromperie dans notre jeunesse) et mnt mon parrain qui tourne sa fraque et me renie aussi pcq il a changer de femme et donc de famille .
voila un peu mon histoir avec les hommes Crying or Very sad

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Mar 30 Sep - 17:53

OK, merci pour toutes ces confidences.
Tu comprends peut être maintenant pourquoi je te disais que ton rêve est complexe, car étant une experte d'analyse de rêves, je sentais bien que ton histoire personnelle avait une trame complexe... et on se construit suivant notre trame de vie...

Bref, donc je t'invite à relire nos échanges, et je pense que tu comprendras pourquoi tous ces cauchemars glauques sont toujours présents.

Le rêve est toujours un signal pour le rêveur pour lui indiquer ce qui se passe dans son inconscient.

Les rêves ne mentent pas, il suffit de les comprendre et éventuellement d'entamer une thérapie si la vie devient trop compliquée ...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Mar 30 Sep - 20:45

merci beaucoup pour cette annalyse Very Happy
ca fait du bien de comprendre le pourquoi du comment....
aux prochain rêve je reviens direct ici Smile
encore merci
a la prochaine

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Mar 30 Sep - 20:58

snoopy11121408 a écrit:merci beaucoup pour cette annalyse Very Happy
ca fait du bien de comprendre le pourquoi du comment....
aux prochain rêve je reviens direct ici Smile
encore merci
a la prochaine

Mais au final qu'as tu compris au travers de mes interprétations ? qu'est ce que tu en retiens ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  snoopy11121408 Mar 30 Sep - 21:05

j'ai conscience que c'est mauvais rêves  sont dû certainement a cause des abandon douloureux que j'ai vécu depuis mon enfance et vu que c'est abandon continue ca ne fait que renforcer l'intensité des rêves.
mes rêves cesserons quand j'aurais régler/digérer tout c'est abandon....
mais la question est comment réglé cette souffrance qui me poursuis???

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Harmonie Mar 30 Sep - 21:17

snoopy11121408 a écrit:j'ai conscience que c'est mauvais rêves  sont dû certainement a cause des abandon douloureux que j'ai vécu depuis mon enfance et vu que c'est abandon continue ca ne fait que renforcer l'intensité des rêves.
mes rêves cesserons quand j'aurais régler/digérer tout c'est abandon....
mais la question est comment réglé cette souffrance qui me poursuis???

Oui c'est bien ça, à part une thérapie, je n'ai pas trop d'idée...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réve de tuer une connaissance avec un petit couteau Empty Re: réve de tuer une connaissance avec un petit couteau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum