rêve idyllique à un détail près...

2 participants

Aller en bas

rêve idyllique à un détail près...  Empty rêve idyllique à un détail près...

Message  klr Lun 7 Avr - 16:57

Bonjour à tous !

J'ai fait un rêve étrange, si quelqu'un peut m'aider à interpréter ce rêve, merci.

Je suis dans une chambre d'hôtel je pense, dans un grand lit avec des draps blancs, et le garçon dont je suis amoureuse (pour de vrai et depuis des années, mais en vrai il n'est pas mon copain, je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an même si nous correspondons par mails, et il déjà est en couple avec quelqu'un, bref j'essaie de me faire une raison que je ne le reverrais peut-être plus) à mes cotés en boxer blanc, et moi aussi je ne porte pas grand chose. Et là je mange du camembert, et tout en le mangeant, je regarde la date en dessous et je m'aperçois qu'il est périmé (c'est un peu ma hantise dans la vraie vie de manger un truc périmé). Je veux donc le recracher, je cours en me dirigeant vers les toilettes qui me paraissent très loin tout en rigolant, et mon "copain" (puisque dans mon rêve il l'est (c'est bien un rêve ><)) me court derrière, nous dévalons les escaliers et tout en gardant la bouche pleine je suis morte de rire car je ne veux pas qu'il me voit cracher car je ne trouve pas ça sexy, et lui il veut me voir il me taquine il retient la porte des toilettes, on joue (un peu la façon dont il se conduisait dans la réalité avec moi finalement). Et voilà, je ne me souviens pas de la fin.

Merci de votre attention.

klr

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve idyllique à un détail près...  Empty Re: rêve idyllique à un détail près...

Message  Harmonie Lun 7 Avr - 20:40

Déjà tu ne respectes pas les règles du forum, mais je vais passer outre, car  y a pas grand chose à dire sur ton rêve, c'est ce qu'on appelle un rêve de compensation, rien de plus...

Peut être qu'actuellement tu te sens seule, et tu as besoin de combler ce vide par un rêve avec ce garçon dont tu es toujours amoureuse...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve idyllique à un détail près...  Empty Re: rêve idyllique à un détail près...

Message  klr Mar 8 Avr - 14:51

Ok sympa merci pour l'accueil, désolé d'avoir enfreint les règles divines, j'ai omis la date du rêve c'était la nuit de jeudi à vendredi dernier (du 3 au 4 avril).
See yaa

klr

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve idyllique à un détail près...  Empty Re: rêve idyllique à un détail près...

Message  Harmonie Mar 8 Avr - 15:18

Dans la vie il y a des règles à respecter, et sur ce forum également, au lieu de t'excuser de façon ironique, tu aurais pu répondre aux règles du forum (âge, situation personnelle, ...)
et de répondre à ce que je te propose également...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve idyllique à un détail près...  Empty Re: rêve idyllique à un détail près...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum