-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visage déformé/ explosion

2 participants

Aller en bas

Visage déformé/ explosion Empty Visage déformé/ explosion

Message  ange Sam 29 Mar - 12:41

Bonjour Harmonie,

Hier , je n'étais pas bien suite à une dispute avec mon ami.
Il était de mauvaise humeur et comme je me sens tjs coupable de tout et rejetée, au lieu de l'envoyer balader, je suis retombée dans mon schéma erroné encore une fois ,du coup j'ai fait ce rêve:

J'ai rêvé qu'il y avait eu un accident peut être une explosion et la moitié gauche de mon visage s'était arrachée.
Ma peau se reformait je la sentais cicatriser mais ça tiraillé et j'avais cette moitié de visage complètement déformée surtout au niveau de l'oeil. Je voyais mon reflet dans le miroir.
C'etait choquant, mais mon visage cicatrisait de plus en plus et commencait à retrouver son apparence originelle. La deformation disparaissait, il redevenait beau Smile

Dans mon rêve ,il y a eu aussi comme un flash back de l'accident.
Et ce n'était pas moi mais mon ami qui avait l'accident. Je le vois courir et frapper son visage contre une porte vitrée qui explose.
Je me souviens aussi avoir discuté avec un homme qui avait survécu à une explosion dans le métro.

Je pense que la partie déformée de mon visage représente mon côté négatif que je n'aime pas ou plus et finalement je guéri car il disparaît.
Qu'en penses tu?
Merci d'avance.

ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visage déformé/ explosion Empty Re: Visage déformé/ explosion

Message  Harmonie Sam 29 Mar - 14:10

Je pense que la partie déformée de mon visage représente mon côté négatif que je n'aime pas ou plus et finalement je guéri car il disparaît

Ce n'est pas le côté négatif, mais la partie qui souffre, le côté gauche cela signifie 2 choses, le passé, mais aussi l'aspect Yan/Masculin, ce qui pourrait signifier la relation affective que tu vis...mais aussi le lien qui te lis au passé à travers le masculin, c'est clair pour toi ?

Donc effectivement ce rêve est très lié à ta dispute (symbolisée par l'explosion) et te renvoie à tes anciens schémas comme tu dis...

La fin est très positive, le fait de te regarder dans le miroir, ton reflet, tu prends conscience du problème et tu es capable d'apporter ce changement.

Prend acte de tes capacités, et agis !

Bon week-end
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Visage déformé/ explosion Empty Re: Visage déformé/ explosion

Message  ange Sam 29 Mar - 14:25

Merci Harmonie!
Je vais y arriver.

Bon weekend à toi aussi
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visage déformé/ explosion Empty Re: Visage déformé/ explosion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum