Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

voyage en avion, turbulence et destination

2 participants

Aller en bas

voyage en avion, turbulence et destination Empty voyage en avion, turbulence et destination

Message  astrid226 Mar 4 Mar - 17:32

Bonjour Harmonie,

J’étais donc dans un avion, j'étais sereine, malgré les turbulences. A priori je ne savais pas vraiment ou j'allais atterrir mais cela n'affectait pas ma sereinité, et enfin je me vois atterrir et je cherche à voir le drapeau de l'aéroport de l'avion (je pense que c'est l'Arabie Saoudite), . Je vois un drapeau vert qui confirme cette destination. Je suis toujours aussi calme et sereine.

Pourtant je n'aimerai pas aller en Arabie Saoudite, mais en fait c'est le vert du drapeau qui ma marque dans le rêve.

Ensuite apparemment il n'y a aucun rapport mais je me vois avec un dossier jaune cliquant, en fait c’était un résume qui était demande par un inspecteur que j'avais oublié de rendre, mais je me disait c'est pas grave je vais le faire quand même. CA ne m’inquiétais pas plus que ça . En fait la aussi, je crois que c'est cette couleur jaune qui était prédominant dans le rêve

merci.

astrid226

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage en avion, turbulence et destination Empty Re: voyage en avion, turbulence et destination

Message  Harmonie Mar 4 Mar - 19:54

Je reprends mon interprétation initiale posté sur l'autre rêve :

Qu'as tu ressenti pendant ces turbulences ? l'atterrissage s'est bien passé ?
Qu'as tu ressenti d'atterrir en Arabie Saoudite ? ce pays a t-il une résonnance particulière pour toi ?

Globalement, ce type de rêve reflète un changement important de vie, cela veut dire qu'il est nécessaire de surmonter son angoisse.

Le fait qu'il s'agisse d'un pays étranger est révélateur de découvertes du monde extérieur, tout dépend comment tu t'es sentie en atterrissant sur ce sol étranger (dans ton rêve) ?

Ce drapeau vert peut être annonciateur d'espoir, de renouveau, de renaissance de par sa couleur,...Toutefois, le drapeau suggère une notion d'appartenance, de frontière, donc limitante...

Ensuite apparemment il n'y a aucun rapport mais je me vois avec un dossier jaune cliquant, en fait c’était un résume qui était demande par un inspecteur que j'avais oublié de rendre, mais je me disait c'est pas grave je vais le faire quand même. CA ne m’inquiétais pas plus que ça . En fait la aussi, je crois que c'est cette couleur jaune qui était prédominant dans le rêve.

Que représente ce résumé, que contenait-il ? demandé par un cet inspecteur de police je suppose ?

Je ne comprends pas la suite, tu peux reformuler ?...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

voyage en avion, turbulence et destination Empty Re: voyage en avion, turbulence et destination

Message  Harmonie Dim 9 Mar - 11:27

Alors Astrid, qu'en penses tu ? peut tu reformuler le dernier paragraphe afin d'y répondre plus précisément...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

voyage en avion, turbulence et destination Empty Re: voyage en avion, turbulence et destination

Message  Harmonie Sam 15 Mar - 17:12

Astrid, je te rappelle une règle de ce forum, donner suite aux interprétations...

https://carnetdereves.forumactif.com/t691-avertissement#6560
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

voyage en avion, turbulence et destination Empty Re: voyage en avion, turbulence et destination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum