Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Oiseaux et guépard

2 participants

Aller en bas

Oiseaux et guépard Empty Oiseaux et guépard

Message  janief Lun 23 Sep - 20:08

Bonjour,

je vous soumets un rêve que j'ai fait la semaine dernière et un la nuit passée. Je sais que normalement ils doivent être séparés mais je crois qu'il y a un lien entre les 2 alors voici Smile.

Le rêve de la semaine dernière: je suis dans la cour chez mon père comme elle était quand j'étais plus jeune. Malgré tout, je sais que je suis là pour reconnaître quelques éléments, mais le "background" est plutôt flou. Je vois ma main droite et il y a plusieurs oiseaux un peu partout. Je n'ai pas peur des oiseaux mais ils me laissent normalement indifférente. Alors je suis là, je n'ai pas une impression négative, tout va bien et deux inséparables (je sais que c'est des inséparables parce que j'ai cherché sur internet le lendemain matin, je ne suis pas une experte en oiseaux) super beaux verts et oranges se posent côte-à-côte sur ma main droite, je sens leurs pattes sur ma main mais ils ne me font pas mal. Ils sont juste là, collés l'un contre l'autre. Ensuite ils s'en vont et je vois qu'il y a un excrément à l'intérieur de ma main, mais ça ne me dérange pas du tout, c'est comme ah bon... Ensuite, un oiseau blanc apparaît sur ma main. Il a le bec foncé et il ouvre le bec très grand. Il n'a pas l'air trop sympathique, mais il n'est pas méchant non plus. C'est tout ce dont je me rappelle pour cette partie du rêve. D'autres rêves ont eu lieu dans la nuit mais sans lien avec celui-ci.