Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

reve de chiots et de chatons

2 participants

Aller en bas

reve de chiots et de chatons Empty reve de chiots et de chatons

Message  bonny94 Mar 16 Avr - 8:25

Bonjour, sunny
je me présente aurore âgée de 18 et demi, étudiante à l'université,célibataire mais en dans une relation libre. Wink
Ce matin j'ai fais un rêve très bizarre Question ,assise dans le salon ou je vis, des un chaton est entré par la fenêtre, suivi d'un deuxième et puis d'un troisième et la lorsqu'un gros chiot est entré Shocked j'ai commencé à avoir peur,tout d'un coups ceux qui étaient au salon se précipitèrent vers moi tandis que d'autres entraient encore par la fenêtre.J'ai donc fuis pour me réfugié dans la chambre,javais du mal à refermer la porte parce-qu’il y'avait des chatons qui me suivaient,plus de peur que de mal j'ai quand même réussi à la refermé.
Je me suis réveillée en sursaut,pour rendormir très peu de temps après pour recommencer un nouveau rêve aussi bizarre que le premier,et si j'ai décidé de m'inscrire dans ce genre de rêve c'est bien parce que depuis lundi je ne fais que des rêves bizarres,d habitude j oubli mes rêves mais depuis hier quand même je les ais clairement en tête.
Ceci est un rêve fait aujourd’hui le 16 avril 2013.Je vous pris d'accorder une minute d'attention à ceci et de me donner une réponse,et déjà c'est super généreux de votre part de créer un forum pareil;soyez en récompensé. Cool
bonny94
bonny94

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : afrique

Revenir en haut Aller en bas

reve de chiots et de chatons Empty Re: reve de chiots et de chatons

Message  Harmonie Ven 19 Avr - 22:12

Bonsoir Bonny et désolée pour le retard,

J'ai d'abord quelques questions :
Pourquoi as tu ressenti de la peur en voyant le gros chiot, as tu déjà été mordu par un chien ?
Pourquoi a tu eu peur également des chatons qui se dirigeaient vers toi ? tu n'aimes pas les chats ?

J'aurais bien aimé savoir quelle était la suite de ton rêve quand tu t'es rendormi... car là ton rêve est un peu court pour t'en faire une juste interprétation.

Une dernière très personnelle mais le rêve m'y oblige..., as tu déjà eu des rapports sexuels ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum