Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Boîte aux lettres forcée

2 participants

Aller en bas

Boîte aux lettres forcée Empty Boîte aux lettres forcée

Message  ange Dim 10 Fév - 11:54

Bonjour Harmonie,

J'espère que tu vas bien .
Comme tu le sais je suis toujours en recherche de mon blocage.
Cette nuit, un de mes rêves m'a interpellé une fois de plus.

J'ai rêvé que je me trouvais dans un immeuble , je me souviens des couloirs et cages d'escaliers.
Je me suis ensuite retrouvée au niveau des boîtes aux lettres et j'ai constaté avec effroi que la serrure de ma boîte aux lettres avait été forcée.
Je me sentais mal..
J'ai regardé à l'intérieur, je pensais qu'on m'aurait dérobé mon courier mais à ma grande surprise il y avait des paquets de gateaux et de m&m's ainsi que des enveloppes je crois.
Je suis sortie et j'ai cherché les coupables de cet acte.
J'ai alors croisé une bande de jeunes . J'en ai attrapé un à qui j'ai demandé qui avait dégradé ma boite aux lettre. Il m'a répondu que c'etait d'autres jeunes agés d'une dixaine d'année qui m'avaient fait ça.
Je me souviens ensuite avoir voulu changer rapidement la serrure de ma boite aux lettres.

Ce rêve est toujours dans la continuité de mes rêves precédents.
La boîte aux lettres représente mon intimité féminine et la serrure , le sexe feminin.
mon rêve signifierait donc que quelqu'un a un jour violé mon intimité ( de façon réelle?? ou de façon imagée??)
Et que ça se serait passé vers mes 10 ans ou 12 ans ?( âge egalement représenté dans d'autres de mes rêves)
Les gateaux représentent une compention . Donc la personne qui m'aurait fait ça aurait tentée de me "consolée" d'une certaine manière?
Comment savoir vraiment ce qui s'est passé puisque mis à part les souvenirs que j'ai t'ai donné en message privé je ne me souviens pas avec vécu un viol ou autre.

Merci pour tout le temps que tu passes pour moi.

Bonne journée Harmonie
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres forcée Empty Re: Boîte aux lettres forcée

Message  Harmonie Dim 10 Fév - 18:14

Ange,

Je réponds rapidement à ce rêve, car je pense que tu as trouvé toute seule une interprétation intéressante, et la réponse se trouve effectivement dans ton mp.

Concernant les gâteaux et la compensation, ce n'est pas la personne qui a été humiliante envers toi qui a tenté de te consoler...

Ce rêve met en avant un travail de réparation, donc cela est vraiment intéressant par rapport à ton questionnement de blocages... tu es sur le bon chemin... tu n'as pas à chercher ailleurs de ce que tu m'as dit en mp, je pense que tout est là... tu peux constater que tu rien ne t'a été volée, que tu peux passer à autre chose...

Les prochains rêves seront je pense révélateurs de ce travail effectué dans ce rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres forcée Empty Re: Boîte aux lettres forcée

Message  ange Mar 12 Fév - 18:13

Bonjour Harmonie,

Merci pour ces réponses.
Ouf.. je m'attendais à quelque chose de pire.
Je suis contente d'avoir découvert mon blocage ( ce n’était pas un souvenir nouveau car j'avais déjà pensé à cela mais je ne croyais pas que ça pouvait m'affecter autant encore maintenant)
En tout cas je suis heureuse d’être sur le bon chemin maintenant.
Mais je suppose qu'il faut encore beaucoup travailler la dessus..

Merci encore sunny
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres forcée Empty Re: Boîte aux lettres forcée

Message  Harmonie Mar 12 Fév - 20:19

ange a écrit:Bonjour Harmonie,

Merci pour ces réponses.
Ouf.. je m'attendais à quelque chose de pire.
Je suis contente d'avoir découvert mon blocage ( ce n’était pas un souvenir nouveau car j'avais déjà pensé à cela mais je ne croyais pas que ça pouvait m'affecter autant encore maintenant)
En tout cas je suis heureuse d’être sur le bon chemin maintenant.
Mais je suppose qu'il faut encore beaucoup travailler la dessus..

Merci encore sunny

Je n'en sais rien, à suivre tes prochains rêves...

Tu ne m'as pas répondu sur ton rêve d'étreinte :
https://carnetdereves.forumactif.com/t959-etreinte-dans-un-hotel-et-autre-reve#6310
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres forcée Empty Re: Boîte aux lettres forcée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum