Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je reve qu'on me caresse le cou!

2 participants

Aller en bas

je reve qu'on me caresse le cou! Empty je reve qu'on me caresse le cou!

Message  lovellyla Lun 29 Oct - 9:01

bonjour a tous !je suis nouvelle sur se site Smile je m'apelle daisy, j'ai 20 ans, je viens sur ce site site ce matin car cela fait 2 fois que je fait le meme reve cela ne me rassure pas. Je n'arrive pas a distinguer si je reve ou si je suis eveiller, je vous décris mon reve du 29 octobre, je suis allonger sur le coté, je dors, je sens une présence dérrière moi, cette présence se met a me caresser le cou, j'ouvre les yeux, j'ai trés peur, je suis paralyser ,je veut me retourner pour voir qui est ce ,mais je n'y arrive pas , je met ensuite 2 minute a me calmer et à pouvoir enfin me retourner mais rien .


"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

lovellyla

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

je reve qu'on me caresse le cou! Empty Re: je reve qu'on me caresse le cou!

Message  Harmonie Mar 30 Oct - 14:43

Bienvenue sur le forum,

Ce rêve qui n'en est pas vraiment ne me permet pas de t'en dire qqchose...

Ce qui m'étonne c'est qu'une sensation de caresse dans le cou ne devrait pas te mettre dans un tel état, encore de la surprise, mais de là à être paralysée ?

Cela peut être des peurs inconscientes, mais il faudrait d'autres rêves pour le confirmer.

Désolée je ne pourrais pas t'en dire plus.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum