Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tirage dans l'avion

2 participants

Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Tirage dans l'avion

Message  lilz Lun 24 Sep - 16:01

Bonjour Harmonie,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée sur ce forum...

Alors, tes projets avancent?


Je voulais te poster un petit rêve, car ils reviennent en ce moment, cela dit, celui-ci date du 8 Août:

Je suis dans une pièce, vaste et lumineuse, accompagnée de deux femmes, l'une, est une jeune femme de mon âge, que je semble connaitre. L'autre est une "voyante", elle porte des turquoises.
Je demande a cette dernière de me tirer les cartes.
D'abord, elle fait une démonstration, puis me tire les cartes.
Je ne touche pas les cartes, cela m'étonne. Comme si le pvr qu'elles dégageaient n'appartenait qu'à cette voyante.

Elle dispose les cartes sur 4 lignes de 6 ou 7 cartes chacunes.
Sur la première ligne, la 2eme carte est une figure de coeur, elle représente "l'amour" futur, mais il va mal. Elle me prévient que son cas s'améliorera avec le temps...

A peine les 4 lignes terminées, la jeune femme, assise à ma gauche commence à mélanger les cartes, comme si c'était son tour, ou qu'elle refusait de me laisser le temps de comprendre.
Son geste me dérange, par respect je ne touche pas les cartes, et cette jeune femme y diffuse ses mauvaises énergies, par jalousie ou égoisme.

J'ai juste le temps de retourner la dernière carte, restée sous mon coude.
La voyante me précipite a la retourner avant qu'elle finisse dans le tas.
Cette carte me représente, c'est un 10 de coeur. Elle signifie que je suis une personne agréable.

L'instant d'après je vois cette mm jeune femme accompagnée de son amie, elle sort a l'extérieur de l'avion, brisant la vitre dans le but d'assassiner la voyante.
A ce moment j'ai l'image d'une table nappée d'un drap épais de couleur bleu gris. il y a quatre cristaux disposés à intervalle régulier..


En fait je n'arrive pas à connaitre la symbolique du 10 de coeur...

Comme tu le sais, rien ne presse..

Merci.

Bonne journée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Re: Tirage dans l'avion

Message  Harmonie Mer 26 Sep - 20:53

Bonsoir Lilz,

Je ne pense pas avoir du temps pour l'interprétation avant vendredi soir. Sois patiente...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Re: Tirage dans l'avion

Message  Harmonie Sam 29 Sep - 17:12

Bonjour Lilz, désolée pour le retard...

Ce rêve parle globalement de ces 2 femmes qui font partie de toi, la plus jeune que tu sembles connaître représente évidemment les aspects de toi même que tu connais le mieux, la voyante (celle qui prédit l'avenir) représente la partie de toi qui a déjà les ressources nécessaires en elle pour prendre les bonnes décisions.

De plus cette pièce vaste et lumineuse confirme bien ce passage, qui reflète le champs de tes possibilités, ton ouverture d'esprit, cela indique que tu vois les choses sous leur aspect véritable, c'est très positif.

La suite indique que tu demandes à cette partie de toi (voyante) de t'éclairer sur ton avenir. Il y a quand même un double sens à ce personnage de voyante, déjà es tu une adepte de consulter les voyantes ? si oui cela représenterait un rêve de situation, si ce n'est pas le cas, alors cette voyante est une partie de toi qui peut être aussi "celle qui fait croire que..."

Car l'autre femme refuse de te laisser le temps de comprendre, rappelle toi qu'elle est aussi une partie de toi plus réfléchie, alors j'ai envie de dire qu'il y a un conflit intérieur en toi, entre ces personnages, ces différents aspects de toi.

Je n'ai pas d'avis sur la carte du 10 de coeur, pour moi ce n'est qu'un symbole isolé qui ne représente pas l'interprétation.

La fin de ton rêve confirme bien une lutte intérieure et un besoin de vérité. Ces 4 cristaux confirme bien ce besoin, même si la symbolique est très positive dans un rêve.

J'ai envie de te demander, ressens tu actuellement de la trahison ? ou un truc du genre ?

Je vais te proposer un exercice, le rêve est un peu ancien, mais si tu as la possibilité de te replonger dans ce dernier passage des 4 cristaux sur la table, essaie de te plonger dans une relaxation profonde en prenant plusieurs respirations afin de sentir la détente dans tout ton corps, ensuite représente toi ces 4 cristaux, ressens leur beauté, la pureté, l'énergie qu'il s'en dégage, ressens cette force aussi profondément que tu puisses le faire, enfin que tu puisses imaginer comme un champ magnétique de protection autour de toi, ou une lumière extrêmement positive, à ce moment là, laisses toi imprégner de toute cette énergie et demande à cette source de lumière de t'envoyer le message que tu as besoin de savoir... ressens bien ce qui se passe en toi à ce moment là, les émotions, peut être une certaine chaleur t'envahira, etc...

Si tu décides de faire l'exercice, fais le moi savoir et dis moi comment tu l'as vécu.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Re: Tirage dans l'avion

Message  lilz Lun 1 Oct - 23:53

Merci pour ta réponse.

"La suite indique que tu demandes à cette partie de toi (voyante) de t'éclairer sur ton avenir. Il y a quand même un double sens à ce personnage de voyante, déjà es tu une adepte de consulter les voyantes ? si oui cela représenterait un rêve de situation, si ce n'est pas le cas, alors cette voyante est une partie de toi qui peut être aussi "celle qui fait croire que..."

non je ne suis pas adepte, je n'ai jms vrt consulter..

"Car l'autre femme refuse de te laisser le temps de comprendre, rappelle toi qu'elle est aussi une partie de toi plus réfléchie, alors j'ai envie de dire qu'il y a un conflit intérieur en toi, entre ces personnages, ces différents aspects de toi."

L'ambiance et les relations entre chaque personnage est d'ailleur assez particulière..
Je m'entends bien avec les 2, elles n'ont aucun rapport entre elles..(mis a part de la haine, l'une ayant envie de tuer l'autre a la fin..)
La jeune fille a ma gauche, est qqn je connais bien...ms dont je n'ai pas trop confiance, je trouve qu'elle s'agite trop, elle est dérangeante qq part..je ne lui accorde que très peu d'attention, par manque d'intérêt (ou peut être parce qu'elle cherche a attirer mon attention).
Quant a la voyante, j'ai confiance en elle, et j'aimerais avoir plus de temps pour discuter avec elle, pour qu'elle puisse me guider sur ce que je suis...elle me parait mystérieuse mais j'ai envie d'aller vers elle.

"La fin de ton rêve confirme bien une lutte intérieure et un besoin de vérité."


Et c'est exactement ce que je vis en ce moment..une lutte pour avoir accès a mes vérités..

"J'ai envie de te demander, ressens tu actuellement de la trahison ? ou un truc du genre ?"

Je ne sais plus si mes ressentis à l'époque de ce rêve étaient les mm que maintenant..
Actuellement, je ne ressens pas de trahision..

Merci pour ton exercice, mais j'ai encore bcp de mal à travailler de cette facon, si jms j'y arrive, je te dirais ce que ca a donné!

En tout cas merci.

Bonne soirée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Re: Tirage dans l'avion

Message  Harmonie Mar 2 Oct - 20:49

lilz a écrit:
L'ambiance et les relations entre chaque personnage est d'ailleur assez particulière..
Je m'entends bien avec les 2, elles n'ont aucun rapport entre elles..(mis a part de la haine, l'une ayant envie de tuer l'autre a la fin..)
La jeune fille a ma gauche, est qqn je connais bien...ms dont je n'ai pas trop confiance, je trouve qu'elle s'agite trop, elle est dérangeante qq part..je ne lui accorde que très peu d'attention, par manque d'intérêt (ou peut être parce qu'elle cherche a attirer mon attention).
Quant a la voyante, j'ai confiance en elle, et j'aimerais avoir plus de temps pour discuter avec elle, pour qu'elle puisse me guider sur ce que je suis...elle me parait mystérieuse mais j'ai envie d'aller vers elle.

Quels liens fais tu entre mon interprétation et tes commentaires sur ce passage entre ces 2 personnages en sachant qu'elles sont des parties de toi en conflit ?...en gros qu'est ce que ce passage dit sur toi ?

"La fin de ton rêve confirme bien une lutte intérieure et un besoin de vérité.

Et c'est exactement ce que je vis en ce moment..une lutte pour avoir accès a mes vérités..
Cette phrase indique bien que tu comprends le dilemme qui se passe en toi par rapport aux 2 personnages dans le passage ci-dessus...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Re: Tirage dans l'avion

Message  lilz Mer 3 Oct - 0:26

"Quels liens fais tu entre mon interprétation et tes commentaires sur ce passage entre ces 2 personnages en sachant qu'elles sont des parties de toi en conflit ?...en gros qu'est ce que ce passage dit sur toi ?"

Je pense que cette part de moi (jeune fille de gauche) que j'ai toujours connue, m'empêche d'avancer, refuse de me voir grandir, de voir mon avenir, par crainte d'être délaissée.
Que la part lucide (voyante) a tant de choses a me dire, mais je ne peux l'écouter, parce que j'ai peur de m'ouvrir complètement a cette nvelle vie.

Mais je ne sais plus quoi faire pour atteindre ces vérités, car je suis rattachée à mon mental, et je ne sais comment m'en défaire.(ce qui explique la lutte).

Je devrais laisser parler mon intuition, plutôt que de me laisser envahir par mon mental.

Voilà ce qui me vient.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Re: Tirage dans l'avion

Message  Harmonie Mer 3 Oct - 14:06

lilz a écrit:"Quels liens fais tu entre mon interprétation et tes commentaires sur ce passage entre ces 2 personnages en sachant qu'elles sont des parties de toi en conflit ?...en gros qu'est ce que ce passage dit sur toi ?"

Je pense que cette part de moi (jeune fille de gauche) que j'ai toujours connue, m'empêche d'avancer, refuse de me voir grandir, de voir mon avenir, par crainte d'être délaissée.
Que la part lucide (voyante) a tant de choses a me dire, mais je ne peux l'écouter, parce que j'ai peur de m'ouvrir complètement a cette nvelle vie.

Mais je ne sais plus quoi faire pour atteindre ces vérités, car je suis rattachée à mon mental, et je ne sais comment m'en défaire.(ce qui explique la lutte).

Je devrais laisser parler mon intuition, plutôt que de me laisser envahir par mon mental.

Voilà ce qui me vient.

Très belle synthèse, c'est tout à fait ça... laisse parler ton intuition... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Tirage dans l'avion Empty Re: Tirage dans l'avion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum