Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Accidents de la route

2 participants

Aller en bas

Accidents de la route Empty Accidents de la route

Message  lilz Lun 3 Oct - 19:38

Salut Harmonie!

Me revoilà..j’espère que tu vas bien..

Voila, cela fait 4 fois durant une période d’à peine une semaine que je fais des rêves d'accident de la route! ( je ne poste qu'un seul message, car je n'ai pas noté les détails et qu'ils ont tous les mm points communs).

Ces accidents de la route dont je suis victime, sont tous provoqués par qqn d'autre.. (que ce soient famille, amis ou autre.)
Ils sont sans gravité, je ne ressens ni peur, ni stress, je ne m'inquiète pas...l'atmosphère est relativement tranquille.

Cette nuit, par exemple, j'ai rêvé qu'un bus rouge, avec une remorque rouge, tombaient a l'eau...je ne me voyait pas a l'intérieur, mais lorsque que je me vois (sur la colline, en hauteur) je suis mouillée.
Je vois un homme qui a pour mission de récupérer les affaires des passagers..il s'en donne a cœur joie, cela l'amuse vrt!
je lui fais mm comprendre que si jms il trouvait mon sac vert ca serait bien (mais cela n'avait pas vraiment d'importance si je ne le récupérerai pas!!)et ce fut le deuxieme objet qu'il remonta (a peine ma phrase terminée)

Ds tous ces accident jms personne n'a été" tué ou blessé!

Je ne sais pas si ces rêves ont un lien avec l'accident de voiture que j'ai eut il y environ 3 semaines...
Je conduisait, et on est tombés dans un marré...(d'ailleurs, j'ai rêvé de cet accident environ 2 ou 3 semaines avant qu'il ne se produise! tout était très réaliste, un seul détail ne collait pas : dans mon rêve j'étais côté passager!).

Voila voila!

bonne soirée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accidents de la route Empty Re: Accidents de la route

Message  Harmonie Lun 3 Oct - 20:25

Bonsoir Lilz,

Oui merci je vais bien... Very Happy

Concernant ces rêves répétitifs d'accident de voiture, il est fort possible qu'ils aient un lien direct avec ton propre accident de voiture.

D'une façon symbolique, ce type de rêve indique au rêveur sa mauvaise conduite c'est à dire que ces comportements l'amène à des erreurs de parcours, une vie parfois trop stressante conduit à des erreurs, car la voiture que nous conduisons représente notre façon de diriger notre vie, si tu ne conduis pas ton véhicule tu te laisses diriger par les autres...

L'essentiel c'est de récupérer tes affaires personnelles dans le rêve...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Accidents de la route Empty Re: Accidents de la route

Message  lilz Lun 3 Oct - 21:53

Je vais creuser un peu et attendre,Peut être que je serai plus éclairée avec d'autres rêves...

Merci pour ta réponse.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accidents de la route Empty Re: Accidents de la route

Message  Harmonie Mer 5 Oct - 18:39

OK... Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Accidents de la route Empty Re: Accidents de la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum