-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

inceste sur un enfant de 2 ans

2 participants

Aller en bas

inceste sur un enfant de 2 ans Empty inceste sur un enfant de 2 ans

Message  sam Mar 12 Avr - 7:54

Bonjour,


Cette nuit je viens de faire un cauchemar vraiment trop hard. En fait j'ai découvert qu'un enfant (garçon) de 2 ans subissait des attouchements sexuels de la part d'un adolescent de la même famille. J'ai eu au début des soupçons ensuite je les ai surpris. j'étais furieuse et folle de rage...

Par la suite j'ai tenté de discuter avec l'"adolescent" devenu un jeune homme d'environs 25ans. (Dans ce rêve j'avais l' impression que cette homme était mon frère hors il n'avait pas son visage, et que l'enfant était qqu'un de ma famille .) Il m'a confié qu'il a lui aussi subit des attouchements étant enfant et aussi lors de son service militaire par un gradé.

J'en suis encore toute retournée voire très mal, pour moi ça n'a pas de sens enfin je n'y comprends rien...Peut-on m'aider à y voir plus clair???? Merci d'avance.


Sam.

sam

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

inceste sur un enfant de 2 ans Empty Re: inceste sur un enfant de 2 ans

Message  Harmonie Mar 12 Avr - 18:45

Sam, tu ne respectes pas les règles du forum et ne pourrait te répondre...

https://carnetdereves.forumactif.com/t1-regles-pour-poster-les-reves

Bien sûr la première chose qui me vient à l'esprit en lisant ton rêve, as tu été abusée enfant, et quel âge as tu actuellement.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

inceste sur un enfant de 2 ans Empty Re: inceste sur un enfant de 2 ans

Message  sam Mar 12 Avr - 20:24

Bonsoir,


Je suis une femme célibataire de 35 ans. Et non je ne pense pas avoir été abusée étant enfant. En revanche il y avait beaucoup de violence dans la famille, peut être que ça n'a rien à voir?!!


ps : désolée mais je suis nouvelle ici donc pourriez vous me précisément les erreurs que j'ai commises(à part la présentation)?

sam

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

inceste sur un enfant de 2 ans Empty Re: inceste sur un enfant de 2 ans

Message  Harmonie Mar 12 Avr - 21:28

Sam, quand on dépose un rêve pour la 1ère fois, il faut suivre les règles du forum qui sont indiquées dans le lien que je t'ai mis, bon maintenant tu as fait ta présentation, Ok.

Ton rêve reflète effectivement beaucoup de violence, d'humiliation, de manipulation, ce rêve parle de certains traumas de ton passé, où ce que tu as vu étant enfant…
Tu dis : il y avait beaucoup de violence dans la famille, peut être que ça n'a rien à voir?!!

Bien sûr que si, maintenant je ne sais pas si tu as d'autres rêves de ce genre, il serait intéressant de les mettre s'ils sont récents, car je pourrais affiner l'origine de ces traumas.

Mais toi de ton côté t'es tu sentie maltraité dans ton enfance ?

J'ai l'impression que tes relations amoureuses doivent être bien compliquées pour toi ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

inceste sur un enfant de 2 ans Empty Re: inceste sur un enfant de 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum