Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ...

2 participants

Aller en bas

une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ... Empty une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ...

Message  loup Dim 27 Mar - 13:48

ce rêve je l'est fais il y-a 2 nuits de ça,

j'étais a mon travail, (je travaille dans une patisserie) et on a un grand frigo a boisson dans ce frigo il y avait une fée (la même que celle que j'ai en tatouage sur ma cheville) toute en noir la longue robe un peut déchirée les cheveux dans le vent ... dans ce frigo il y avait un autre petit personnage je crois qu'il dormait ou quelque chose comme ça, je m'amusais a taper a la porte du frigo pour les déranger, la fée me demande d'arrêter, mais je continue, et là elle s'énerve et me jette un sort il me semble que j'avais les main bloqués ... je me retrouve sur une grande place publique, et y-avait une sorte de clown ou un mime je sais plus trop ... et moi mes mains étaient toujours bloquées, il fallait qu'on me tire sur les main (pas un tir avec une arme a feu mais simplement qu'on me tienne les main et tire dessus....)

et là aussi je crois que je me suis réveillée ...
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ... Empty Re: une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ...

Message  Harmonie Dim 27 Mar - 15:24

Déjà le frigo représente des aspects importants de ta personnalité gelés, bloqués.

La suite indique que tu ne respectes pas tes besoins vitaux. Cette fée est également une partie de toi même, ton pouvoir féminin, elle représente l'énergie fécondée et créatrice du psychisme, mais là vu qu'elle est dans le frigo, indique donc cette partie importante de toi qui est gelée...

Le fait qu'elle te lance ce sort, te bloque encore plus, car les mains bloquées ne permet plus aucune action... ce rêve se rapproche du précédent avec les voitures...

Le clown n'est pas une image positive dans un rêve, il reflète l'esprit du rêveur dans tous ses excès, représente ses pensées incontrôlées qui ne sont plus soumises à la raison. Il exprime l'individu qui cherche l'attention, qui a trop longtemps refoulé ses émotions/sentiments, et qui sous son habit de clown cache sa vraie personnalité.

Ce rêve est un rêve d'avertissement qui cache un désordre psychique...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ... Empty Re: une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ...

Message  loup Dim 27 Mar - 15:37

ok
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ... Empty Re: une fée bloquée dans un frigot me jette un sort ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum