-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vampirisation,ambiance apocalyptique

2 participants

Aller en bas

vampirisation,ambiance apocalyptique Empty vampirisation,ambiance apocalyptique

Message  mikaelle501 Jeu 17 Fév - 18:40

Bonjour,

Tout d'abord je me présente ,je suis une femme de 22 ans vivant seule avec son enfant.Je ne suis n'appartient à aucune croyance religieuse quelle qu'elle soit et je ne regarde pas de films d'horreur; je pence qu'il est important de le préciser avant toute chose.

Je m'adresse à vous puisque depuis ma plus tendre enfance je fais casiment toutes les nuits des cauchemars type apocalyptique,sanglant et terorisant et je ne sais plus à qui en parler sans etre considérée comme "folle".

Il y a trois ou quattre mois, j'ai fait un cauchemar vraiment effrayant..
Je partais en route , à pieds,avec mon cousin de qui je suis très proche (il est comme un frère pour moi), nous allon faire des cources ... Il est environs 17h et le soleil est proche de se coucher..Sa lumière est dorée et douce ,je me sens bien,nous parlons,nous rions..Soudain,devant la porte du magasin ,nous voyons un fourgon de la police,et les gens se bousculent à l'interieur .il y a des hommes en uniforme aussi (type GIGN) qui nous y poussent également en nous criant de se dépecher.
Nous nous exécutons sans même savoir ce qui se passe autour de nous.
Les portes automatiques du magasin se referment derrière nous et biensur tout le monde est en état de pannique ,voir d'hystérie ne sachant pas ce qu'il se passe:personne n'apporte pour le moment de réponse à nos interrogations.
En avançant vers le fond du magasin à gauche nous voyons une marre de sang foncée et épaisse sur le sol... ces hommes en uniforme nous ordonnent d'aller nous asseoir et d'attendre.
Nous nous asseyons mon cousin et moi sur un banc installé provisoirement.nous entendons des cris sourds provenants de l'exterieur,mais impossible de se concentrer dessus;les gens ici, avec nous, font bien trop de bruit.
Les heures passent et une femme vêtue d'un habit de femme de ménage ( rose pâle à rayures blanches) arrive avec un balai à franges blanches et commence à nettoyer le sang sur le carrelage.Au même moment un homme semblant être prêtre arrive et je lui demande sans attendre ce qu'il se passe...s'agit-il d'une expérience millitaire?d'une guerre?que se passe-t-il?? il répond precipitemment et vaguement que ce qu'il se passe dépasse tout ce que nous pouvons tous imaginer et repart de la même manière qu'il est arrivé..Je me rasseois en soupirant profondément et je regarde cette femme avec compation;elle à l'air de se sentir si mal à nettoyer ce sang qu'elle fixe,comme perdue dedans...Soudain,elle se fige pratiquement et je vois son visage se troubler,se changer,pratiquement se transformer ressemblant à celui d'un"vampire" ,mais pas de longues canines.elle semble lutte,r elle contracte son visage comme pour retenir la transformation.On peut lire diverses émotions sur son visage ; la peur,la pannique,et au contraire de la colère et de la rage.
Alors je comprends...Je regarde mon cousin ,des dizaines de questions traversent mon esprit et je lui demande en chuchottant s'il a vu cela!! Elle me regarde, je baisse les yeux .Et de nouveau son visage change et redevient normal;mon regard est discret mais je ne peux m'empêcher de regarder...Mon cousin me jette un regard terorisé et nous savons que si nous partons en courant elle se jettera sur nous aussitôt!!Que faire?!Nous restons immobiles..
Le jour commence à se lever presque simultanemment et la police nous ordonne de nous ranger par groupe devant les portes automatiques.Toujours sans savoir ce qu'il va se passer nous nous executons de nouveau.Le premier groupe de personnes se met a courrir à l'extérieur effrayés et les portes se referment sur nous.Nous attendons.Les personnes devant nous nous empêchent de voir l'exterieur et ce qu'il s'y passe..Et en baissant les yeux je vois une marre gigantesque de sang qui s'écoule sous les portes...la porte s'ouvre de nouveau et nous n'avons pas le choix de sortir alors nous nous mettons à courir ,d'autres glissent et tombent dans le sang qui s'étalle de plus belle et alors nous découvrons ce qu'il se passe dehors...Je vois assis sur le bord du fourgon deux hommes riant presque normalement ,l'un d'entre eux était habillé comme un cow boy ,ils avaient du sang sur le visage et se léchaient le bout des doigts comme on pourrait le faire après avoir mangé des frites..Les gens se bousculent et hurlent,ils poussent d'attroces cris de terreur!!Mon cousin a été éloigné de moi mais j'ai trop peur de m'arreter..Je me retourne quand-même et je sens une femme qui essaie de s'accrocher à moi parcequ'une de ces choses la tire par le bras ..Il la tire si fort qu'elle me lache et je vois ce "vampire" lui arracher une partie du cou avec sa bouche..mes yeux sont exorbités de terreur et je vois tout autour de moi des gens qui essaient de s'enfuire .Certains y parviennent, d'autres se font dévorer (les bras ,le ventre,les jambes,les intestins et même le visage ..)certains sont même dévorés par deux ou trois de ces créatures..je me met a pleurer et mon cousin arrive en courant me tirant par la main et me dis de monter sans attendre sur cette moto cross qui ne servira surement plus à personne et qu'il me rejoindra à la maison..Il me dit que je ne dois pas m'inquiéter ,qu'il s'en sortira..Je peux lire le mensonge et la peur dans ses yeux ..il sait qu'il ne reviendra pas.Je pars quand même et lorsque j'arrive devant chez moi un ami m'attendait..Il ignore tout de ce que nous venons de vivre...Il me demande où est mon cousin et je ne sais répondre ce que j'ai à ce moment dans la tête est indescriptible..Je lui dis simplement qu'il faut que steven revienne!!nous attendons jusqu'au soir et pendant que mon ami me demande ironiquement si celui ci etait parti faire ses cources à Paris parcequ'il était long à rentrer) je vois le soleil se coucher..Je sens les larmes envahir mes yeux m'enpêchant d'y voir clair et je sais qu'il ne reviendra pas, me disant que nous sommes tous fichus..
Je me suis révéillée en pleurant et en état de pannique comme après chaque cauchemar,mon cousin m'a demandé ce qu'il se passait ..je lui ai dit simplement que j'avais fait un cauchemar et qu'il fallait que je sorte de l'appartement et je l'ai fait.
Je ne suis rentrée qu'au soir..Dans chacun de mes cauchemars,que ce soit un cauchemar de possession,de créatures,d'invasion de zombies ou encore d'extra-terrestres,de meurtres,de guerre ou d'attaques animales..les détails sont trés précis et tout est si sanglant,me paraît si réel...

je n'ose plus me coucher même l'après-midi...

Je vous remercie beaucoup de lire ce poste et de me porter votre aide comme vous le pourrez ,un regard extérieur peut parfois éclairer et faire du bien...
Bien que cette lecture n'a du être que peu agréable pour vous ..

Merci d'avance ,je reviendrais répondre trés rapidement.
A bientôt.[left]

mikaelle501

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampirisation,ambiance apocalyptique Empty Re: vampirisation,ambiance apocalyptique

Message  Harmonie Sam 19 Fév - 22:23

Bienvenue mikaelle,

Déjà faire des cauchemars non stop indique une pression émotionnelle très importante, un vécu souvent lourd de traumas. Le système biologique a besoin de faire descendre cette pression interne pour ne pas devenir fou, donc les rêves sont l'échappatoire de ces tensions et suivant le contenu des rêves ils reflètent également l'origine des souffrances.

Donc la 1ère scène du fourgon de police etc... parle souvent d'une éducation stricte, d'un père autoritaire, qui fait que tu continues inconsciemment à sentir le poids des interdictions dans tous tes agissements. Cela parle également du manque d'indulgence de la part du père dans l'enfance ou même d'une tyrannie.

Toute la suite parle d'une peur profonde, je me demande quelle enfance tu as vécu ? il ressort un enfermement, une interdiction d'expression...

Cette femme de ménage dans le rêve est soit une représentation de toi qui n'ose s'exprimer, ou bien une image négative de la mère, vampirisante... As tu été malmenée dans ton enfance ? désolée si je me trompe, mais ce rêve me renvoie à des scènes assez difficiles...je ressens de la terreur...de la violence ...

Quelle est ta situation actuelle ? car j'ai l'impression que tu as une vie très instable et perturbante ? une question personnelle ? le père de ton enfant te battait ? désolée encore si je m'avance un peu... mais tout ton rêve d'horreur reflète ce qui se passe à l'intérieur de toi, et fait ressortir des souffrances assez profondes.

Arrow Dans chacun de mes cauchemars,que ce soit un cauchemar de possession,de créatures,d'invasion de zombies ou encore d'extra-terrestres,de meurtres,de guerre ou d'attaques animales..les détails sont trés précis et tout est si sanglant,me paraît si réel...

Ces types de rêves que tu décris représentent tes peurs profondes, les créatures, les zombies ce sont les parasites de ta vie, qui te pompent l'énergie et te détruisent, tu vis au dépends de ces créatures qui t'affaiblissent, ces personnes peuvent réellement exister mais aussi elles peuvent être seulement le reflet de ce que tu as vécu dans le passé et qui te hantent encore à ce jour...

Les extraterrestres représentent tout ce qui nous échappe, ils font souvent référence au père qui n'était pas accessible pour l'enfant, trop distant, lointoin, inaccessible.

L'extraterrestre est l'image de cet aspect masculin très à l'extérieur dont on attend la venue tout en ayant très peur, il représente la fascination et l'angoisse de l'inconnu, c'est une image qui se rapporte au père ou aux hommes en général...l'individu qui n'est jamais accessible.
La guerre représente le conflit intérieur, la souffrance cachée..

Fait moi part de tes commentaires.
















Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

vampirisation,ambiance apocalyptique Empty Re: vampirisation,ambiance apocalyptique

Message  mikaelle501 Dim 20 Fév - 6:08

Tout d'abord un grand meci d'avoir repondu si rapidement..je suis en larmes et bouleversée de lire tout cela...
Pour eclaircir les choses,le pere de mon fils m'a quitté aux trois mois de mon bébé pour ma meilleure amie..En realité je ne lui en ai guere voulu puisque à mes yeux les sentiments ne se commandent pas..en revanche aux 9mois de mon petit ange,j'ai rencontré un homme avec qui je suis restée presque trois ans et lui m'a frappée..Oui..il s'est mis à se droguer,à me battre et à me tromper..
Mon père battait ma mère pasqu'apparement elle n'assumait pas son rôle de maman et était violente,elle disparaissait parfois pendant des mois chanjeant même de trottoir quand elle me croisait avec ma tante.. Mon père je l'ai retrouvé il y a trois ans ce mois ci je ne l'avais pas vu depuis mes deux ans et demi..C lors de ma grossess que ma mere m'a "avoué" qu'il ne m'avait pas abandonnée mais qu'en realité mon beau pere n'avait pas souhaité que je garde contact avec lui depuis mes deux ans et demi..toute ma vie s'est "effondrée" je me disais qu'enfin je compenais pourquoi m'a vie ..Enfin pour moi je n'étais pas dans le bon corps dans la bonne situation.. Et j'ai compri que je m'etais "forgée" à partir d'une vie qui n'etais pas la "mienne"..Lorsque je l'ai retrouvée je n'ai jamais eu les liens qui auraient dus etre crées lorsque j'étais petite..J'etais trop "mature"pour m'assoir sur ses genoux ou lui raconter mes secrets..Mon beau pere est une personne presque hitlerienne!!Possessif,jaloux,egoiste,alcoolique,violent avec ma mere,avec nous ses "enfants" moralement oppressant et tyrannique..J'ai revé plein de fois que je le tuais.. il m'a fichu dehors il y a quelques mois avec mon bébé et aujourd'hui c'est mon frére qui a cette place de "bête noire"..
Donc vous pensez que ces cauchemars peuvent venir de tout cela??
ils m'ont également placée à mes deux ans et demi chez des personnes qui m'ont fait beaucoup de mal physiquement et psychologiquement..Pensez-vous que voir un psychologue pourrait m'être bénéfique?? Merci mille fois parceque maintenant,aprés votre analyse je me dis que tout cela peut être réellement dû à mon enfance et à mon adolescence... Merci a bientôt

mikaelle501

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampirisation,ambiance apocalyptique Empty Re: vampirisation,ambiance apocalyptique

Message  Harmonie Dim 20 Fév - 11:04

Déjà merci pour toutes ces confidences et qui reflètent mon interprétation.

Je voulais te dire aussi que toute cette violence je l'ai vraiment ressentie et même visualisée en t'interprétant le rêve, ça m'arrive parfois...c'est pour ça que je te disais : As tu été malmenée dans ton enfance ? désolée si je me trompe, mais ce rêve me renvoie à des scènes assez difficiles...je ressens de la terreur...de la violence ...

Je reprends ta dernière question :

Arrow Donc vous pensez que ces cauchemars peuvent venir de tout cela??
ils m'ont également placée à mes deux ans et demi chez des personnes qui m'ont fait beaucoup de mal physiquement et psychologiquement..Pensez-vous que voir un psychologue pourrait m'être bénéfique?? Merci mille fois parceque maintenant,aprés votre analyse je me dis que tout cela peut être réellement dû à mon enfance et à mon adolescence...


Cela est une évidence, tout individu se construit suivant les besoins fondamentaux (sécurité, affection, protection), quand ils sont absents, alors l'individu est en carence de toute part, et se construit sur des schémas erronés et souvent sont attirés à l'âge adulte par des individus violents comme dans leur enfance, et reproduisent souvent les mêmes erreurs, car ces individus ont été conditionnés à la violence, à la souffrance et souvent continue inconsciemment d'alimenter ce style de vie...tout en ressentant de la souffrance et de l'impuissance pour casser la reproduction des situations... tu dis que ta mère était avec un homme violent, que toi tu as connu un homme violent ? alors prudence à l'avenir dans tes choix, prend conscience de ton passé, de ta construction psychologique, pour ne pas reproduire le même passé que tu as vécu avec ton enfant... car souvent inconsciemment ces individus reproduisent le même schéma...

Tous tes rêves aussi violents les uns que les autres parlent de toute cette souffrance qui est en toi, qui vit en toi, les rêves sont le reflet de tes peurs, traumatismes, impuissance, etc...

Alors oui il serait bon pour toi de consulter, d'ailleurs je voulais te le dire précédemment, mais je préférais que tu me poses la question pour savoir si tu étais prête.

Néanmoins je ne te conseille pas un psychologue, la thérapie verbale ne fait que renforcer le mal être.

Je te conseille un thérapeute pratiquant l'hypnose thérapeutique, c'est à ce jour la meilleure des thérapies brèves, le seul problème c'est que les consultations ne sont pas remboursées, et sont souvent assez chères, tout dépend où tu habites...

Bon courage sunny


PS : En attendant je te propose de regarder cette rubrique :

https://carnetdereves.forumactif.com/t565-seances-d-hypnose-en-ligne
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

vampirisation,ambiance apocalyptique Empty Re: vampirisation,ambiance apocalyptique

Message  mikaelle501 Dim 20 Fév - 17:29

Oui depuis deux ans je ne suis plus avec cet homme ,mais il est évidant qu'il m'opresse encore par ses messages,essaie de me faire culpabiliser d'être partie..Et depuis ces deux années je n'ai eu qu'un autre compagnon avec qui il est difficile de battir une relation stable parceque ma vision du couple est altérée... mais il reste à me soutenir Smile Votre interpretation me rassure enfin . je sais maintenant qu'il y a des moyens de chasser mes propres "démons" et cela me fait du bien..
Encore merci à vous ,aider les gens de cette façon,les diriger etc..c'est formidable
Merci
Je vous redonnerais de mes nouvelles
aurevoir sunny

mikaelle501

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampirisation,ambiance apocalyptique Empty Re: vampirisation,ambiance apocalyptique

Message  Harmonie Dim 20 Fév - 18:47

Prends soin de toi, tu es un être unique comme chacun de nous tu mérites ce qui est bon pour toi, pour ton évolution et pour ton petit bout de choux...

Si tu as d'autres rêves qui te perturbent, n'hésite pas.

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

vampirisation,ambiance apocalyptique Empty Re: vampirisation,ambiance apocalyptique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum