Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

plusieurs relations sexuelles

2 participants

Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty plusieurs relations sexuelles

Message  loup Lun 13 Déc - 11:04

voila le petit dernier !

plusieurs fois dans la même nuit j'ai fais des rêves avec des relations sexuelles ou des choses qui s'y rapprochait

le premier j'étais dans une grande salle ou un lieu avec plusieurs salles il y-avait une armoire avec des vestes dedans des bombeurs (gros blouson noir ou bleu marine en générale et orange a l'intérieur, c'est souvent porté par des agents de sécus) et il y avait des harrigtons (veste noir et rouge écossais a l'intérieur, cette veste comme le bombeurs est généralement porté par les "skinhead")

donc dans mon rêve je prends un bombeurs et je porte mais il appartenait a un skin que je ne connaissait pas ensuite je l'est reposé je crois une fois être fasse a fasse d'un skin

et un peut plus loin dans une autre pièce je vois encore un skin avec des tatouages il était torse nue sur son pec gauche il avait un membre du ku klus klan
(lien photo pour ceux qui ne connaissent pas )
http://blackchristiannews.com/news/kkk.jpg

je regarde et lui dis humm jolie tatouage ! ensuite je vois seulement plus tard un géant tatouage de loups ! toujours sur le torse 3 portées de loup tous plus beau les un que les autres !

voila pour le premier rêve en soit il n'y a rien de sexuelle mais le faite de voir ce mec torse nue m'avais beaucoup émoustillée.



le 2em encore une fois j'étais dans une pièce il y-avait des gens autour de moi ... mais je n'y prêtais pas trop attention sauf sur une personne un vielle ami que je connais depuis des années ça fait plus d'un an qu'il est partit vivre a paris .... donc ça fait un an que je ne l'est plus vue ..... et dans mon rêve il me mettait dos au mur et simulé l'acte sexuelle enfaite c'est comme si qu'on le faisait mais en était habillé.
moi j'adorais ça c'était vraiment très bien sauf que j'étais un peut gêné a cause d'une personne qui nous filmé donc je dis a mon ami viens on va chez toi et on termine chez toi ! mon père était aussi dans la pièce il me dit prends la boite de "fleurs" qu'on colle sur la peau et qu'on peut manger .... (un truc érotique ou quelque chose du genre) il prend la voiture et dépose chez mon ami.

ensuite réveille. lol


et le 3em j'étais chez mc do et je parlais avec un ancien collègue (c'était une ancien collègue dans mon rêve uniquement mais en vrai même si j'ai bien travaillé chez mc do je n'est pas bossée avec lui je ne crois pas qu'il existe même ...)

donc on parle en mangeant une fritte si je me trompe pas ... puis on arrive chez moi dans ma chambre et sur mon lit et on se "chauffait" et on est vite passé a une relation sexuelle il me mets sur le ventre, je lui demande si il a ce qu'il faut il me dit non c'est pour ça qu'il passera par derrière. ça n'a pas duré longtemps .... ensuite nous avons parlait de félation, comme quoi avant je voulais jamais faire ça et que j'ai changeais d'avis et que ça ne me dérange pas du tous.

puis réveille.
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  Harmonie Lun 13 Déc - 14:00

Concernant le 1er rêve, je voudrais savoir si la vu d'un torse d'un homme te fait toujours cet effet ou bien uniquement dans le rêve ? Que ressentais tu exactement dans le rêve ?

Fréquentes tu ce genre de personnages les skin ? ou te sens tu poche de leur appartenance ? (voir lien)


2ème rêve : Actuellement ressens tu une forte abstinence sexuelle ? Te sens tu dépendante ou addictive au sexe ?


3ème rêve: bon a priori ce n'est quand dans le rêve, car tu m'as déjà dit que sur le plan sexuel, tu es plutôt très libérée sans tabou, on est d'accord ?


Globalement que t'inspirent ces 3 rêves ou que penses tu qu'il t'envoie comme message ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  loup Lun 13 Déc - 15:19

Concernant le 1er rêve, je voudrais savoir si la vu d'un torse d'un homme te fait toujours cet effet ou bien uniquement dans le rêve ? Que ressentais tu exactement dans le rêve ?

ahh un beau torse d'homme oui j'adore ! en plus si il est tatoué ! lol



Fréquentes tu ce genre de personnages les skin ? ou te sens tu poche de leur appartenance ? (voir lien)

euh oue j'ai beaucoup étais avec eux maintenant un peut moins mais on se croise toujours plus ou moins

2ème rêve : Actuellement ressens tu une forte abstinence sexuelle ? Te sens tu dépendante ou addictive au sexe ?

non non là dernière fois remonte a pas longtemps ! bon depuis que je bosse je ne peux plus trop a cause du manque de temps et de la fatigue.... (dure d'être opérationnelle quand on se lève a 5h00 du mat surtout pour une grosse dormeuse comme moi lol plusieurs relations sexuelles  491491 ) concernant l'addiction non je n'en suis pas a ce stade là mdr


3ème rêve: bon a priori ce n'est quand dans le rêve, car tu m'as déjà dit que sur le plan sexuel, tu es plutôt très libérée sans tabou, on est d'accord ?

oui oui bien sur, bon j'ai des "tabou" comme tous le monde mais moins que les gens en tant normal lol


Globalement que t'inspirent ces 3 rêves ou que penses tu qu'il t'envoie comme message ?

euh je ne sais pas je sais juste que depuis ces rêves là je me sens d'humeur très active et je pense pas mal a mon vielle ami ...
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  Harmonie Lun 13 Déc - 15:59

Tu n'as pas complètement répondu à ma 1ère question.


Concernant le 2ème rêve et par rapport à ta réponse, je voudrais te poser une question personnelle, es tu toujours avec l'homme de 45 ans ? sinon tes relations sont-elles basées sur l'échange amoureux, ou sur le plan sexuel ?c'est dans ce sens que je parlais d'addiction, as tu besoin d'aimer la personne pour avoir des rapports sexuels, ou préfères tu l'acte sexuel avant toute chose sans forcément aimer la personne.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  loup Lun 13 Déc - 18:03

Tu n'as pas complètement répondu à ma 1ère question.

tu veux savoir si je suis en accords avec leurs idées ? et bien oui en partie. bien que je me sois modérée avec le temps (je ne parle pas du ku klus klan, eut je ne les connais pas personnellement, et je ne me suis jamais réellement penchée sur leur "actions" donc je ne peux pas dire quoi que ce soit sur eux)


Concernant le 2ème rêve et par rapport à ta réponse, je voudrais te poser une question personnelle, es tu toujours avec l'homme de 45 ans ? sinon tes relations sont-elles basées sur l'échange amoureux, ou sur le plan sexuel ?c'est dans ce sens que je parlais d'addiction, as tu besoin d'aimer la personne pour avoir des rapports sexuels, ou préfères tu l'acte sexuel avant toute chose sans forcément aimer la personne.

euh être avec lui est un bien grand mot! on n'est jamais sortit ensemble .... ça a toujours était purement sexuelle entre nous, ça fait environs 3 semaines peut être que je ne le vois plus faute de temps.

sinon, non j'ai pas besoin d'amour pour avoir un rapport avec une personne bien que dans l'idéale ce soit le mieux. pendant longtemps je me suis refusée de coucher comme ça avec un homme sans qu'on soit ensemble, mais maintenant je me dis qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien!

je ne fais pas ça avec le premier venue bien sur ! il faut qu'il y est une certaine attirance physique, et que le courant passe bien.
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  Harmonie Lun 13 Déc - 20:39

En fait on s'est mal compris pour la 1ère question, mais c'est pas grave, j'ai quand même les informations principales, c'était sur le torse nu.

Les rêves sexuels reflètent souvent une compensation, le désir d'avoir des rapports sexuels en vrai, ou être insatisfaite de ce que l'on a pour x raison, pas assez, ou mal, etc.

Ce rêve apparaît souvent chez les jeunes hommes mais aussi chez les jeunes filles.

Par contre, dans ton cas, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de ça, c'est possible, mais j'y vois autre chose que je vais me permettre de te dire, peut être que je me trompe, à toi de me dire.

Tu dis que tu n'as pas besoin d'éprouver un sentiment amoureux pour qqu'un pour avoir des rapports sexuels, que tout passe d'abord par le désir sexuel, et je me demande donc si ce besoin sexuel n'est pas un besoin d'exister pour toi, prendre le plaisir là où on ne t'a pas donné l'amour maternel... comme une sorte de compensation...

Je ne porte aucun jugement sur façon de vivre, mais j'essaie de comprendre le message de tes rêves.

Qu'en penses tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  loup Lun 13 Déc - 21:01

hum ..... je dis que je préfère coucher avec mon copain! mais quand j'en est pas ... je ne vais pas me priver de se qui est bon ! lol donc si j'en est la possibilité et l'envie je le fais mais ce n'est pas qu'un pur désire sexuel, comme je l'est expliqué j'aime qu'il y est un bon filing entre la personne et moi qu'il y est un petit truc et qu'il me plaise physiquement. enfaite je suis assez difficile sur mes partenaires donc ne vient pas qui veux ....

euh pour compenser l'amour maternelle dans les relations sexuels .... je sais pas je me suis jamais posée la question enfaite. je ne pense pas.

pour le faite de me sentir exister .... oui c'est plus probable je pense

pour ta première question jt'es dis aimer les torse d'hommes donc oui c'est une chose quant elle est belle qui peut m'émoustiller
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  Harmonie Lun 13 Déc - 21:40

loup a écrit:hum ..... je dis que je préfère coucher avec mon copain! mais quand j'en est pas ... je ne vais pas me priver de se qui est bon ! lol donc si j'en est la possibilité et l'envie je le fais mais ce n'est pas qu'un pur désire sexuel, comme je l'est expliqué j'aime qu'il y est un bon filing entre la personne et moi qu'il y est un petit truc et qu'il me plaise physiquement. enfaite je suis assez difficile sur mes partenaires donc ne vient pas qui veux ....

hum... un bon feeling est une attirance physique, mais pas de l'amour...


euh pour compenser l'amour maternelle dans les relations sexuels .... je sais pas je me suis jamais posée la question enfaite. je ne pense pas.

pour le faite de me sentir exister .... oui c'est plus probable je pense

Ben voilà, ta réponse répond à celle plus haut (en souligné). Le manque d'amour maternel, la place que tu n'as pas eu enfant, tu la compenses dans tes relations sexuelles, c'est à dire que le plaisir que tu y prends compense ce qui t'a manqué, c'est comme une revanche, certains prendront de la drogue pour éprouver du plaisir, toi c'est le sexe, tu comprends ce que je veux dire ? mais tu n'as pas besoin d'aimer, tu prends ce que l'on ne t'a pas donné enfant, c'est une image...

Disons que tous tes rêves me font penser à ça, je te le dis aujourd'hui car je n'avais pas assez d'éléments jusqu'à présent pour t'en parler.


Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  loup Lun 13 Déc - 21:46

okok mici Wink
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  Harmonie Lun 13 Déc - 22:18

As tu compris ce que je t'ai expliqué ? et qu'en penses tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  loup Lun 13 Déc - 22:23

oui oui je vois se que tu veux dire.

euh se que j'en pense, je sais pas trop enfaite .... là franchement je pourrais pas te répondre ... c'est probable ....
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs relations sexuelles  Empty Re: plusieurs relations sexuelles

Message  Harmonie Jeu 16 Déc - 19:44

OK, attendons d'autres rêves pour confirmer ou infirmer cette hypothèse...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum