Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suite d'événements très rapides parfois angoissants

2 participants

Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Aliana Ven 25 Juin - 13:41

Bonjour,

Je poste mon rêve ici et je pense pouvoir me concentrer dessus. Il ne me reste plus que l'espagnol à passer en épreuve pour le 28 donc je suis nettement moins stressé.

Je le poste car dedans il y a des éléments de mon passé mélangés avec d'autres éléments dont je ne comprend pas le sens. De plus c'est surtout une suite très rapide de scènes. Je m'excuse d'avance si il y a des difficultés pour suivre le déroulement du rêve Embarassed .

Voila donc mon rêve.

Au début je suis dans notre ancienne maison en ville (on habitait la quand j'étais en primaire). L'ambiance est horrible avec mon beau père et ma mère. Je ressent comme de la froideur qui rentre en moi et de la colère donc je décide de m'en aller. Je monte dans ma chambre au premier étage je ferme toutes les portes et j'ouvre ma fenêtre pour sauter et m'enfuir.

Mon petit frère arrive à ouvrir une des portes par je ne sais quel moyen et il me demande pourquoi je m'en vais. Je lui dit que j'en ai marre de vivre la et que je veux partir. Puis je ne lui laisse pas le temps de faire un geste et je saute par la fenêtre. En bas je manque de me faire écraser par un bus mais je continu a courir et bientôt je me retrouver même a voler a quelques centimètres du sol. Je traverse pleins de rue pour mettre le plus de distance possible entre moi et eux. Dans la réalité j'ai vraiment fait une fugue.

Puis il y a un écran noir qui me brouille la vue et je me retrouve a nouveau dans la maison sauf qu'en fais c'est devenu un appartement. Je descend les escaliers pour sortir dehors. Il y a des barreaux mais par miracle j'arrive a passer entre pour sortir. Je suis dans la lumière du soleil quand je me retrouve aspiré par quelque chose et que je me retrouve à l'intérieur de l'appartement-maison.

Mon beau père passe un savon à ma mère, à mon petit frère et à moi même. Tout le monde se laisse faire et personne ne réagis. Moi vraiment en colère contre ma mère je lui cri dessus d'un coup en lui disant mais pourquoi tu ne fais rien ?! Pourquoi tu n'as rien fais ?! Fait quelque chose !

La mon beau père arrive pour me donner une claque et je tombe au sol en pleine crise d'angoisse. Mais personne ne s'en rend compte. Mon beau père me tire par les bras dans le salon. Il me parle mais je ne comprend rien a ce qu'il dit et ma vue et toute brouillé. Au final il quitte le salon et je me retrouve seule. Du coup je panique encore plus parce que je me demande si ont va m'abandonner...

Au final je me reprend et un peu plus tard avec mon petit frère ont veux sortir. Nous descendons en bas et nous voyons que maintenant il n'y a plus une grille mais deux...
Je tente de passer à travers mais cette foi-ci je ne peux pas. La il y a des gens qui arrivent et qui ouvrent la grille pour entrer. Mon frère et moi nous profitons donc de l'occasion pour filer. Une fois dehors je me met à courir mais je constate que mon petit frère a disparu.

La je vois un groupe d'enfants qui viennent vers moi. Il me disent qu'ils peuvent me protéger si je viens avec eux. Du coup je les suis. Ils me conduisent à un immeubles de deux étages assez long. A l'intérieur il n'y a pas beaucoup de couleur. Ils me conduisent derrière l'immeuble et me disent d'attendre parce que une femme allait venir me parler. J'attends donc et la femme finit par arriver.

Elle est brune et elle a dans les 20 ans. Elle me souris se qui me met un peu en confiance même si je reste un peu inquiète parce que je ne la connais pas. Elle m'explique quelle fait parti d'une organisation qui effectue des missions un peu partout. Elle ne m'explique rien de plus sauf qu'une place m'est proposé.

J'accepte et du coup elle me confie 3 enfants mais je suis accompagné par deux jeunes femmes pour m'aider. Nous allons dans mon immeuble-maison. Nous ouvrons les deux grilles et des gens principalement des enfants qui attendaient la sortent. Nous allons ressortir quand tout à coup les 3 enfant que je dois garder (2 petites filles et un garçon) veulent aller aux toilettes. Comme nous avons un passe pour ressortir nous pouvons nous permettre de faire un détour. Arrivé aux toilettes les deux femmes prennent les petites filles et les aident a faire pipi.

Moi je reste avec le petit garçon. Un peu déboussolé je demande au petit garçon si il a déjà fais pipi aux toilettes en espérant qu'il me dise comment les filles lui font faire d'habitude. Il me dit qu'il ne sais pas parce que c'est la première fois qu'il fait pipi au toilettes. Une des femmes vient et m'explique qu'elles baissent le pantalon des enfants et qu'elle les font s'assoir sur la cuvette.

Jusque l'a c'est normal sauf quand je la voit positionner la petite fille à l'envers. Elle a les fesses sur le rebord de la cuvette et ses pieds sont dans la cuvette ce qui fait qu'elle a le bout des chaussures qui trempent dans l'eau et le pipi hein? . Je leur demande pourquoi elles font sa et elle disent que c'est mieux et que de toute façon les chaussures ne seront pas sali. Je me débrouille comme je peux avec le petit garçon et après je vérifie ses chaussure et en effet il n'y a aucune tache ni rien. Comme si les chaussures avaient repoussé l'eau et le pipi ou alors que se n'était qu'une illusion Rolling Eyes .

Bref nous sortons de l'immeuble avec un enfant à la main chacune. Nous rentrons au quartier général ou j'attends ma prochaine mission. La femme chef de l'organisation arrive et me dit que cette foi-ci on va aller éliminer des animaux génétiquement modifié et tenter d'en guérir d'autre si c'est possible.

J'accepte et je me retrouve armé d'un pistolet électrique dans le style tazeur et de petits sac avec une poudre dedans sensé guérir les animaux mais aussi être inflammable si elle ne les guéri pas et donc ainsi nous permet de les tuer. je suis accompagné d'un petit groupe de personnes. Nous courons vers des locaux comme si nous avions été téléporté.

Nous nous infiltrons a l'intérieur assez facilement puis nous entrons dans une pièce pleine de chats. se sont des chats modifiés génétiquement. Il nous repairent et commence a avancer doucement vers nous leur yeux rouge fixé sur nous. Je m'avance et je lance sur eux la poudre que l'ont m'avait donné. Des chats se tordent de douleur alors que d'autres ne réagissent même pas et continuent à avancer. Je regarde mon pistolet mais je ne m'en sert pas parce que je ne veut pas les tuer. Les chats m'entourent et je me force à rester calme en me disant que si je ne fais rien de mal il ne m'arrivera rien.

Un membre du groupe m'appelle et je finis par courir vers la sortie. Nous avons échoué dans notre mission.

La encore l'écran noir me brouille la vue et je me retrouve dans un bus. Je suis avec d'autres jeunes tout au fond et il fait nuit. Cette partie est vraiment étrange parce que j'ai des flash tout le long ce qui fait que j'ai du mal à me repérer.

Au début nous rions puis un jeune commence a perler de je ne sais plus quoi et moi j'ai mon premier flash. Je vois ma mère et mon beau père qui se disputent et moi et mon frère qui sommes à coté a regarder. Ma mère me défend. elle trouve que mon beau père est trop brutal avec moi. Je reviens dans la réalité de ce qui se passe donc le bus. Un film est entrain de passer. Je veux regarder le film mais a peine ai-je le temps de poser mon regard sur l'écran j'ai un autre flash.

Je suis adulte et je suis dans des toilettes. J'ai deux enfants de 5, 6 ans à côté de moi et je tiens un couteau dans mes mains. devant moi il y a un homme. Cet homme a trop malmené mes enfants. Il rie et se moque de moi en disant que je ne le tuerai jamais. En colère je lui enfonce le couteau dans le ventre. J'ai ma main droite qui tremble. L'homme tombe en s'effondrant à moitié sur la cuvette.

Je me met alors à pleurer puis je prend cet homme dans mes bras et je lui demande de me pardonner. J'ai les mains pleines de son sang et je m'en veux. Je lui dis aussi de ne pas partir, de ne pas me laisser seule.

L'homme me dit alors en souriant que ce n'est pas grave que j'ai réussi et que je dois maintenant continuer à construire ma vie.

Fin du flash et je me retrouve a nouveau dans le bus les jeunes parlent de leur personnages de jeu en ligne. Ils font une drôle de danse qui fait que pendant quelques seconde nous pouvons les voir dans la peau de leur personnages. Ils comparent leur force. Un des garçons me demande et toi tu ne montre pas ton perso ?

Les autres commencent aussi a s'y mettre et au final je me lève, je fais la même danse qu'eux et ils voient mon personnage. Moi je n'en voit que le haut c'est à dire de la tête au bas de ventre mais les autres voient mon personnage en entier. Une des filles s'exclame alors: Mon dieu c'est que tu en as de la puissance ! Puis elle continu en riant : En combat ont sait tous que tu es la plus forte de nous tous donc pas la peine de te défier.

Je suis gêné parce que trop de gens me regardent et je finis par retourner à ma place pendant que les jeunes continuent à discuter et à rire.

Voila la fin de mon rêve. C'est un peu étrange et fou parce que tout a été vraiment très rapide ce qui fait que j'ai eu du mal à remettre de l'ordre dans tout ça Rolling Eyes . Surtout pour la partie du bus ou les flashs me désorientaient un peu.

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Merci de m'avoir lu.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Harmonie Lun 28 Juin - 14:12

Ce rêve est très long et très dense, la 1ère partie reprend un peu les mêmes informations que dans le dernier rêve que je viens de t'interpréter.

La suite est plus complexe mais elle te ramène à ton enfance, à des souvenirs traumatisants. Que c'est-il passé ces derniers temps dans ta vie pour que cela remontent à la surface ? Quelle est l'ambiance familiale actuellement ?

Tu dis avoir fait une fugue, c'est récent ? et pourquoi ?

Que ressens tu dans ton rêve avec les enfants, le passage des toilettes, etc ?

Arrow L'homme me dit alors en souriant que ce n'est pas grave que j'ai réussi et que je dois maintenant continuer à construire ma vie.

Que ressens tu ou comprends tu ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Aliana Lun 28 Juin - 22:19

Ce rêve est très long et très dense, la 1ère partie reprend un peu les mêmes informations que dans le dernier rêve que je viens de t'interpréter.

D'accord.

La suite est plus complexe mais elle te ramène à ton enfance, à des souvenirs traumatisants. Que c'est-il passé ces derniers temps dans ta vie pour que cela remontent à la surface ? Quelle est l'ambiance familiale actuellement ?

Je ne sais pas exactement pourquoi c'est remonté. C'est revenu progressivement et sa a empiré au fur et à mesure que je perdais le contrôle de mes émotions. Sa a commencé début mai.
Je m'inquiétais pour le Bac. Puis divers problèmes se sont greffé la dessus. La conduite qui risquais de se prolonger parce que à l'auto école ils me disaient tout le temps que je n'était pas prête.
Mon 4 de moyenne en math alors que j'avais bossé cette matière.
Puis j'ai bu la tasse avec ma meilleure amie... Elle m'a beaucoup blessé et m'a culpabilisé en disant qu'elle avait fait des crises d'angoisse à cause de moi... Me disant que j'avais gâché une de nos dernières journées ensembles (parce que après la Bac elle va aller à Dijon pour étudier le droit et que nous ne pourrons plus nous voir souvent). A ce moment j'avais envie de pleurer mais je n'ai pas pu. C'est resté bloqué.
J'ai maladroitement tenté d'en parler avec la personne avec laquelle je suis actuellement mais elle n'a pas eu les bons mots pour me réconforter.
En plus certaines choses que soulignaient ma meilleures amie n'étaient pas fausse et je savais très bien qu'elle avait raison pour certains points...
Puis ma mère m'apprend qu'elle veut rompre avec son copain. Jusque la sa va mais ensuite elle me dit qu'elle va aller en vacance avec lui et ensuite rompre avec ! Avec la supère remarque "j'ai envie d'aller en vacances donc je le quitterai après". Elle m'a mis mal à l'aise...Le même malaise que quand j'étais petite et qu'elle pleurait devant moi en me disant qu'elle voulait divorcer mais qu'elle ne pouvais pas pour moi et mon petit frère...
J'aurais aimé qu'elle garde ça pour elle....
Après j'ai décroché mon permis. Ma mère m'a proposé de conduire sa voiture pour aller chez mon beau père. J'ai dis oui pensant que sa serait un bon début pour tester ma conduite. Mais pendant le trajet de l'allée au retour elle n'a fait que me critiquer et me commander avec un ton très méchant... Elle m'a dit "mais comment as-tu pu avoir ton permis ?!" puis elle me la redis d'une autre manière à l'arrivé parce que j'étais stressé et je n'arrivais pas à me garer. Finalement je suis descendu de la voiture et j'ai foncé toute seule dans l'appartement et je suis allé dans ma chambre convaincu que si j'avais eu mon permis s'était seulement parce que j'avais eu de la chance.
Après mon humeur a continué à se dégrader mais de temps en temps j'arrivais quand même à aller mieux. Ensuite il y a eu le bug avec Postabc qui m'a stréssé...
Puis la mère à la personne avec laquelle je suis actuellement m'a passé le plus gros savon de toute ma vie... Déjà que je me sentais bien faible, la je me suis carrément senti très très mal avec une crise d'angoisse à la clé alors que j'en avait fait d'autres et que je commençais a fatiguer. Je me suis posé des tas de questions.
Le lendemain a bout de nerfs, j'ai dis à la personne qui est avec moi que peut-être que l'ont devrais écouter sa mère. Que l'ont devrais rompre parce que je ne suis pas sure de lui apporter le bonheur, parce que je la faisais souffrir etc... Et rebelote j'ai fais une autre crise d'angoisse et la personne aussi...
Juste après ma mère me reprochais d'être de mauvaise humeur et en même temps elle se reposais de plus en plus sur moi pour faire toujours plus de choses à la maison. Enfin faire les tâches domestiques sa ne me dérange pas. Par contre le problème c'est qu'elle me le demande avec son ton de gamine et puis si je ne le fais pas elle est capable de me bouder !
Et c'est du genre : "va me chercher ma petite cuillèreeeee", "qu'est ce qu'ont mangeeeee ?", "fais ceciiiiiiiii", "fais celaaaaaa" avec ce foutu ton que je déteste et puis quand je le fait pas elle pousse un gémissement de gamine et me dis "ne me demande plus rien après".
J'en avais marre de mon prénom à force et j'avais juste une envie c'est de disparaitre sous terre...
Puis elle s'est pas rendu compte que j'avais besoin de calme quand même donc sa m'a fatigué...
Du coup j'ai un peu craqué plusieurs fois mais pas de chance c'est surtout tombé sur la personne que j'aime donc de ce côté la aussi c'est devenu tendu...

Tu dis avoir fait une fugue, c'est récent ? et pourquoi ?

Non c'est vieux. Je l'ai faîte quand j'étais en primaire. Je supportais plus la vie en France et je voulais retourner au Mexique avec mes grands parents parce que la bas je me sentais bien, les autres enfants ne me faisaient pas vivre un enfer, je me sentais aimé surtout par ma grand mère (combien de fois je l'ai pas supplié de me garder avec elle...), et puis ont ne me tapai pas à tout bout de champ pour un oui ou pour un non sans m'expliquer pourquoi ou parce que je ne savais pas tel ou tel truc.

Que ressens tu dans ton rêve avec les enfants, le passage des toilettes, etc ?

Et bien je dirais que je suis effrayé à l'idée qu'ont me les confie. Je ne me sent pas du tout capable de m'en occuper. Je suis mal à l'aise avec eux...

Arrow L'homme me dit alors en souriant que ce n'est pas grave que j'ai réussi et que je dois maintenant continuer à construire ma vie.

Que ressens tu ou comprends tu ?

Je au début me sens un peu comme soulagé mais je ne sais pas exactement pourquoi. Puis je suis aussi horrifié parce que j'ai tué cet homme qui finalement au fond de lui était bon. Il m'a aidé mais au pris de sa vie... Quand il ma dit que je doit continuer à construire ma vie j'ai eu dans ma tête cette question : "mais de quelle vie il veut parler ?" Parce que a se moment la je sentais surtout un vide immense.
Mais sinon je ne comprend pas du tout le sens de ce passage. Je ne vois pas ce que j'ai réussi à faire je ne te suis pas .
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Harmonie Jeu 1 Juil - 11:01

Bon ce rêve fait écho avec toutes tes inquiétudes des circonstances actuelles et te ramène comme je t'ai dit à ton enfance, sur ce manque d'équilibre qui te poursuit dès qu'un évènement rentre en connection avec une émotion du passé... Dit toi bien que tous ces évènements actuels qui t'affectent particulièrement prennent leur source uniquement dans leur ramification du passé. Je pense que tu en es consciente, non ?

Le passage des enfants aux toilettes, ces enfants sont des parties de toi un peu éclatés qui n'ont pas pu grandir correctement, ils ont besoin d'aide, et toi tu penses que tu n'es pas capable de t'en occuper, tu es mal à l'aise, mais tu t'en es occupé quand même, même si la position était particulière, tu as accepté de t'occuper de cet enfant, quel âge avait-il ?

Ces missions que tu as dans le rêve, reflète des missions que tu dois faire à l'intérieur de toi, donc un, t'occuper de ton enfant intérieur, il y a tout un apprentissage, car il ne sait pas faire pipi tout seul, donc il doit être très jeune... en relaxation visualise ton enfant intérieur, toi petite, prend dans tes bras cet enfant, réconforte le, caresse le, aime le....

2ème mission, éliminer les animaux génétiquement modifiés, c'est très intéressant, cela sous entend que tes instincts ont été modifiés par un conditionnement outrancier. Mais tu as une bonne réaction car au lieu de tuer des instincts, tu essaies de collaborer avec eux, tu ne tues pas les chats, tu attends leur réaction, c'est très bien... je ne pense pas que tu échoues dans ta mission...

Le passage de l'homme que tu tues et qui te dit alors en souriant que ce n'est pas grave que j'ai réussi et que je dois maintenant continuer à construire ma vie...je pense que cet acte est très libérateur, je pense qu'il représente une agression vécue comme sexuelle à l'enfance...

Je ne vais pas reprendre tous les passages du bus, etc, mais la fin du rêve, la danse etc...

Arrow Mon dieu c'est que tu en as de la puissance ! Puis elle continu en riant : En combat ont sait tous que tu es la plus forte de nous tous donc pas la peine de te défier.

Je suis gêné parce que trop de gens me regardent et je finis par retourner à ma place pendant que les jeunes continuent à discuter et à rire.



Cette fin est fantastique, tu as retrouvé tes forces, tu dois être fière de danser cela t'apporte un nouvel équilibre intérieur.

Globalement ce rêve montre encore une fois que malgré toutes tes difficultés, à la fin tu trouves toujours le moyen de te libérer de cette charge émotionnelle, même les autres disent qu'au "combat" tu es la plus forte, c'est assez significatif, cela indique que malgré tout tu as une force intérieure bien plus puissante que tu ne crois...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Harmonie Ven 2 Juil - 10:33

Alors ? siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Aliana Ven 2 Juil - 16:43

Pardonne moi pour l'attente Harmonie

Bon ce rêve fait écho avec toutes tes inquiétudes des circonstances actuelles et te ramène comme je t'ai dit à ton enfance, sur ce manque d'équilibre qui te poursuit dès qu'un évènement rentre en connection avec une émotion du passé... Dit toi bien que tous ces évènements actuels qui t'affectent particulièrement prennent leur source uniquement dans leur ramification du passé. Je pense que tu en es consciente, non ?

Oui je m'en suis rendu compte.


Le passage des enfants aux toilettes, ces enfants sont des parties de toi un peu éclatés qui n'ont pas pu grandir correctement, ils ont besoin d'aide, et toi tu penses que tu n'es pas capable de t'en occuper, tu es mal à l'aise, mais tu t'en es occupé quand même, même si la position était particulière, tu as accepté de t'occuper de cet enfant, quel âge avait-il ?

A bon ? Il avait 3ou 4an il me semble.


Ces missions que tu as dans le rêve, reflète des missions que tu dois faire à l'intérieur de toi, donc un, t'occuper de ton enfant intérieur, il y a tout un apprentissage, car il ne sait pas faire pipi tout seul, donc il doit être très jeune... en relaxation visualise ton enfant intérieur, toi petite, prend dans tes bras cet enfant, réconforte le, caresse le, aime le....

D'accord mais je vais avoir du mal à être a l'aise avec lui Rolling Eyes .

2ème mission, éliminer les animaux génétiquement modifiés, c'est très intéressant, cela sous entend que tes instincts ont été modifiés par un conditionnement outrancier. Mais tu as une bonne réaction car au lieu de tuer des instincts, tu essaies de collaborer avec eux, tu ne tues pas les chats, tu attends leur réaction, c'est très bien... je ne pense pas que tu échoues dans ta mission...

Mais je ne les ai pas guéri donc j'ai un peu échoué non ? Rolling Eyes

Le passage de l'homme que tu tues et qui te dit alors en souriant que ce n'est pas grave que j'ai réussi et que je dois maintenant continuer à construire ma vie...je pense que cet acte est très libérateur, je pense qu'il représente une agression vécue comme sexuelle à l'enfance...

A oui c'est vrai que j'avais eu des soucis de ce côté la quand j'étais petite et que maintenant sa s'est amélioré. Idea

Globalement ce rêve montre encore une fois que malgré toutes tes difficultés, à la fin tu trouves toujours le moyen de te libérer de cette charge émotionnelle, même les autres disent qu'au "combat" tu es la plus forte, c'est assez significatif, cela indique que malgré tout tu as une force intérieure bien plus puissante que tu ne crois...

Mais si j'en ai tant que ça pourquoi je n'arrive pas à l'utiliser ou a la sentir ? Neutral
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Harmonie Ven 2 Juil - 17:01

Concernant ta dernière question, je te répondrais : parce que ça se travaille... la fin du rêve te montre ton potentiel, tes ressources inconscientes, mais souvent personne ne les utilise consciemment, comme s'ils étaient séparés de leur inconscient, et c'est pour ça que la relaxation, la visualisation permet ce travail de reconnection, et cela demande souvent beaucoup de temps, d'investissement personnel.

Reprend contact avec cet enfant du rêve, imagine que c'est toi petite fille qui a été abusée par des adultes, imagine toi la prendre dans tes bras, la rassurer, la réconforter et lui dire que tu vas la protéger pour toujours, qu'elle n'a plus à avoir peur, et qu'aujourd'hui tu es capable de la protéger, etc... si tu le fais correctement, il devrait se passer des choses en toi, il faut surtout se laisser aller à ces émotions...

Aliana, tu as cette force à l'intérieur, tes rêves le disent aussi, mais tu ne prêtes pas attention à cette lumière, alors recentre toi en relaxation et ressent cette énergie.

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Aliana Ven 2 Juil - 17:07

D'accord Embarassed .

Sa me fait tout drôle de me dire que je vais devoir prendre contacte avec mon enfant intérieur Suite d'événements très rapides parfois angoissants Images10
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Harmonie Ven 2 Juil - 17:19

Il est grand temps... Very Happy , et il ne suffit pas de le dire mais de le faire... s\'il te plait
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'événements très rapides parfois angoissants Empty Re: Suite d'événements très rapides parfois angoissants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum