-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

rêves très spéciale

2 participants

Aller en bas

rêves très spéciale Empty rêves très spéciale

Message  Laura59140 Jeu 19 Avr - 11:02

coucou,
Alors voilà comme je l'ai indiquer dans ma présentation j'ai 20 ans et demi et j'ai perdu mon bébé a 3 mois de Grossesse et ma grand mère en 2010 deux ans de dépression je vais mieux mais avec cachet mais cette nuit j'ai oublier d'en prendre un
et j'ai fait deux cauchemar :
ma Grand mère je revoyer son enterrement mais dans l'église ou avec mon homme on se marie l’année prochaine
le deuxième mon neveu on faisait son enterrement pareil dans notre église de mariage , il était vivant et je le tenais dans mes bras je crier que c'étais mon filleul (bizarre) et je n'ai pas vu son visage juste son prénom qui me revenait souvent( il a 7 mois)
petit détail je ne prend pas la pilule depuis que j'ai perdu notre bébé on ne veut plus de bébé pour l'instant donc pendant l'ovulation on fait attention puis les rapports ça revient peu a peu avec ma dépression enfin voilà je pense avoir tout dit si quelqu'un peut m'éclairai je vous remercie mille fois par avance

Laura
Laura59140
Laura59140

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : DUnkerque

Revenir en haut Aller en bas

rêves très spéciale Empty Re: rêves très spéciale

Message  Harmonie Ven 20 Avr - 13:03

Bienvenue Laura sur ce forum,

Tu as perdu ta grand mère en 2010 et deux ans de dépression ont suivi, tu as perdu ton BB à 3 mois de grossesse, tu n'as que 20 ans ce qui si je compte bien tu n'avais pas encore fait le deuil de ta grand mère (toujours en dépression).

Donc déjà je pense que cette situation et le fait d'avoir perdu ton BB à 3 mois de grossesse a un lien. Ce BB était désiré ou un accident ? car personnellement je te trouve très jeune pour devenir mère...

Par rapport à ton rêve, il y a une sorte de culpabilité, à toi de voir et de faire des liens avec tes comportements qui, tu m'en excuses je trouve un peu immatures.

Tu dis ne plus vouloir de BB pour l'instant, mais tu prends tous les risques pour tomber enceinte ; je ne trouve pas ça très sérieux, et je me demande si ce rêve n'est pas un rêve d'avertissement sur ta façon d'agir.

Je ne porte pas de jugement sur ta vie, mais au vu de ton rêve, je me pose des questions et je me demande si tu es suffisamment mature pour envisager une nouvelle grossesse alors que tu es à peine sortie de ta dépression. Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum