-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

il me trompe avec sa belle-mère

2 participants

Aller en bas

il me trompe avec sa belle-mère Empty il me trompe avec sa belle-mère

Message  xxlilouxx Ven 28 Mai - 9:15

bonjour a tous
j'ai fait ce rêve la veille où je vous écrit: disons que ce rêve ma laisser très perplexe donc j'aimerai bien que quelqu'un m'aide surtout que ce n'est pas la première fois que je le fait.il est difficile pour moi de le vous raconter mais je vais faire de mon mieux Embarassed .bon le rêve se passe un matin je me réveille auprès de mon copain,je l'embrasse pour le réveiller.on commence à s'exciter mais je me lève pour aller a la cuisine le laissant au lit.A cet instant je ressent de l'excitation, pressée de retourner finir ce qu'on avait commencer.
a la cuisine je trouve sa belle-mère qui nous a préparer le petit-déjeuner,elle pose un plateau sur la table puis se dirige vers la chambre,elle s'allonge pratiquement sur mon copain qui dort,lui parle a l'oreille,l'embrasse sur la joue (je reste la sans rien dire,un peu gênée) et puis mon copain l'attrape et il s'embrassent langoureusement.c'est comme on si on ma arraché le coeur,une douleur atroce,je l'appelle et il me regarde d'un air enfantin en disant "c'est elle qui ma inciter a le faire".
alors je me suis mis a courir,comme pour m'enfuir,je sort de la maison en pleurant,je coure vers le portail,sort de la cour mais refait demi-tour et revient au point de départ.dans le couloir je les entend gémir,un sentiment de dégout me submerge,j'entre et c'est la que je les voit: nus,gigotant dans tout les sens,sa belle-mère sur lui...ils font l'amour.le dégout laisse place a la rage je saute sur sa belle-mère l'empoignant par les cheveux,je la frappe de toute mes forces mais elle essai de m'amadouer en me caressant je le repousse,je continu de lui tirer les cheveux mais je me retrouve nue et mon copain essai de me pénétrer mais je suis couverte de sperme....
a mon réveil,j'était dans tout mes états.un rêve ne m'avait jamais autant bouleversé que celui-ci...me laissant avec un concentré de sentiment mauvais et surtout une grosse perte de confiance en mon partenaire...


a noter que je suis avec lui depuis 7 mois....je vient d'avoir la majorité,les relations tendus chez moi font que je me suis réfugier en quelques sorte chez lui.disons que j'habite chez lui avec son père et sa belle mère...en ce moment nous préparons tout les 2 les examens du baccalauréat.les relations entre sa belle-mère et nous sont très complexe en effet pour mon copain elle est comme une rivale,celle qui le sépare de son père et pour moi je la considère comme une manipulatrice qui ma montrer implicitement dés mon arrivée dans la famille qu'elle ne m'aimait pas.bon je vais pas non plus vous raconter toute ma vie.

merci d'avance

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair s\'il te plait

xxlilouxx

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

il me trompe avec sa belle-mère Empty Re: il me trompe avec sa belle-mère

Message  Harmonie Lun 31 Mai - 21:12

Ce type de rêve reflète un excès de manque de confiance en toi et en ton petit copain.

Il n'y a pas grand chose d'autre de plus à analyser dans ce rêve . La belle mère représente la rivale peut être pour ton petit copain par rapport à son père mais aussi celle qui ne t'aime pas, donc aussi une rivale.

Avant ce rêve, tes relations avec ton petit ami étaient comment ? es tu sûre de ses sentiments ? est ce ton premier amoureux ?

T'a t-il fait déjà des reflexions qui t'ont vexées ou un truc du genre ? ou est ce un homme à femme ? quel âge a t-il ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

il me trompe avec sa belle-mère Empty Re: il me trompe avec sa belle-mère

Message  Harmonie Dim 6 Juin - 11:28

Un retour serait très apprécié... Neutral
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

il me trompe avec sa belle-mère Empty Re: il me trompe avec sa belle-mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum