Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon copain me trompe

2 participants

Aller en bas

mon copain me trompe Empty mon copain me trompe

Message  sankar Sam 5 Sep - 21:26

Bonjour à vos,


Je vous écris pour vous faire part d'un rêve que je fais de façon plutôt récurrente.

C'est simple, je rêve SOUVENT que mon copain me trompe avec une de ses meilleures amies..j'ignore la signification de ce rêve, mais par dessus tout, je crains qu'il ait un caractère prémonitoire....

Peut-être devrais-je vous expliquer un peu la situation qui m'entraîne à rêver de ce genre de situation :

Je suis avec mon copain depuis environ 4 mois et demi. Entre nous, tout s'est passé très vite, nous sommes vite sortis ensemble, nous nous sommes très vite sentis bien l'un avec l'autre, nous avons très vite présenté l'autre à nos familles respectives (surtout lui!!) et nous nous sommes très vite confié l'un à l'autre. A l'heure d'aujourd'hui, nous préparons mon enménagement chez lui (pour Décembre).

Un jour, il m'a avoué que l'année dernière, il s'était considérablement rapproché d'une amie à lui (alors que le copain de celle-ci était souvent absent avec des horaires difficiles). Un soir que cette amie n'allait pas bien et qu'elle s' était confié à lui, il l'a "réconforté" en la prenant dans ses bras pendant un long moment. Puis, il m'a dit qu'ils se sont longuement parlé. Depuis ce jour, mon copain avait une attirance pour elle mais savait que rien n'était possible puisqu'elle était déjà avec un très bon ami à lui.

Puis, un an après, il m'a rencontré, et depuis nous vivons notre histoire. Cependant, depuis quelques temps, je ne cesse de les rêver tous deux, dans les bras l'un de l'autre et cela m'effraie grandement (surtout que je vais bientôt partir à l'étranger, loin, pour une longue durée). Au fait, mon copagnon et moi sommes pour l'instant dans une relation à distance, quelques 300 kilomètres nous séparent.

Voilà mon rêve, j'espère que vous m'aiderez à y voir un peu plus clair. Par avance, je m'excuse de la longueur de ce message.

Cordialement,

Sankar

sankar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon copain me trompe Empty Re: mon copain me trompe

Message  xorguina Sam 5 Sep - 21:53

Bonsoir,

Non, je ne voit pas de prémonition, mais plutôt un manque de confiance en toi qui fait que tu n'as pas confiance en vous....ce sont des rêves de situation je crois? c'est a dire qu'ils te montrent ta peur a toi !! tes craintes a toi !! tu vois?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

mon copain me trompe Empty Re: mon copain me trompe

Message  sankar Dim 6 Sep - 10:49

Bonjour Xorguina,

Tout d'abord, merci pour ta réponse qui, j'avoue m'a un peu plus tranquilisé. En effet, je n'ai pas du tout confiance en moi, et après 4 mois et un future déménagement ensemble, je me demande encore parfois pourquoi mon copain se sent si bien avec moi. Il est aussi vrai que ce rêve relate des mises en situations très précises.
Cependant, j'aurais voulu savoir quand peut-on parler de "rêve prémonitoire"? Quels sont les "critères" si j'ose dire pour qualifier un rêve de prémonitoire?

Merci d'avance,

Cordialement.

Sankar

sankar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon copain me trompe Empty Re: mon copain me trompe

Message  xorguina Dim 6 Sep - 13:19

Je suis désolée mais je n'ai pas de critères a te donner pour savoir un rêve s'il est prémonitoire ou pas.....très rare et très difficile a cerner,il faut vraiment je crois des faits très précis.....harmonie peut t'aider a répondre a cette question Razz
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

mon copain me trompe Empty Re: mon copain me trompe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum