Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il quitte son mariage pour me retrouver

2 participants

Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Cindelle Dim 4 Avr - 10:59

Bonjour tout le monde,
Cette nuit j’ai fait un rêve qui m’a vraiment bouleversé. Je vois une église avec pleins de voitures devant. Elle est bondée de monde. Un mariage s’y déroule. Devant l’autel, je vois une jeune femme et un homme (je ne les connais pas). Le curé demande à la jeune femme si elle veut prendre l’homme pour époux, elle dit oui. Lorsqu’il demande la même chose à l’homme, celui-ci est tout bizarre, il se retourne vers son témoin et dit qu’il ne peut pas. Il prend son témoin par le bras et ils s’enfuient tous les 2 en courant de l’église. Ils montent à bord d’une somptueuse limousine blanche (j’en vois même 2, mais ils n’en prennent qu’une).
Puis je me vois en boîte de nuit, toute triste. J’ai une bouteille de whisky à la maison et je m’apprête à boire quand ma meilleure amie me dit que ce n’est pas bien. Je lui réponds, les larmes aux yeux « Mais il se marie de toute façon » et je suis tellement en colère que je tape la bouteille contre la table puis je bois. En relevant les yeux, je le vois ! Il est là en face de moi. Il ne me dit rien, me prend par la main et nous sortons de la boîte. Il pleut averses. Nous courrons jusqu’à la limousine (nous somme trempés) et une fois à l’intérieur, je suis bizarre, je n’ose pas lui parler, lui demander ce qui se passe. Mais je lui demande quand même ce qu’il fait là. Il me répond qu’il n’a pas pu se marier avec Lucie (l’autre fille. Précisons que je ne connais aucune Lucie) et que c’est moi qu’il aime ! Je suis aux anges.
Je nous vois aussi tous les 2 devant le curé qui nous marie. Ce qui est bizarre c’est que je ne porte pas de robe de mariée.
Que peut signifier ce rêve ?

Merci d’avance

Cindelle

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Re: Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Harmonie Dim 4 Avr - 11:51

Cindelle,

Quelle est ta situation amoureuse actuelle ?

Car ce rêve me fait vraiment penser à un rêve compensatoire qui comble ton désir, un amour impossible, est ce possible ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Re: Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Cindelle Dim 4 Avr - 12:24

j'étais très attirée par un homme qui m'a dit qu'il ne voulait rien pour le moment car il sortait d'une relation compliquée et je viens d'apprendre qu'il a quittée cette personne mais qu'apparement il serait déjà avec quelqu'un d'autre (alors qu'il m'a dit qu'il voulait restéer seul). Et alors qu'on était proche, il ne me donne plus de nouvelles depuis quelques semaines ! et je ne sais pas pourquoi je ne te suis pas

Cindelle

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Re: Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Harmonie Dim 4 Avr - 12:47

Ta réponse est claire et répond tout à fait à ton rêve : rêve compensatoire par rapport à une situation impossible.

Tu es amoureuse d'un homme qui se moque de toi... désolée d'être aussi directe, mais ta réponse est claire non ? (ne te voile pas la face et accepte la réalité)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Re: Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Harmonie Lun 5 Avr - 13:12

Qu'en penses tu Cindelle je ne te suis pas
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Re: Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Cindelle Lun 5 Avr - 13:49

je pense que tu as raison ! en tout cas, je ne dois plus rien attendre de cet homme, c'est clair

Cindelle

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Re: Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Harmonie Lun 5 Avr - 14:59

Je t'envoie un mp.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Il quitte son mariage pour me retrouver Empty Re: Il quitte son mariage pour me retrouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum