-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rêve de viol

2 participants

Aller en bas

Rêve de viol Empty Rêve de viol

Message  Emilie Mer 31 Mar - 22:11

Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui, car je suis très perturbée sur mon rêve de cette nuit. Je suis une maman de deux garçons de 26 ans. Cette nuit, j'ai rêvée que j'étais dans une galerie marchande, je passais comme un "virage" qui était fermé dans cette galerie et où passait rarement des gens. J'étais habillée d'une robe "pret du corps" (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et courte. Un jeune homme s'est approché de moi, m'a bousculé violament à terre et est venu entre mes jambes, mais là, un autre homme,brun, d'on j'ai bien distingué sont visage, l'a pris par les épaules et l'a bousculé en dehors. J'étais là, par terre, je pleurais, j'étais morte de peur. Cet homme brun, respirait très vite, et regardait vers là porte et moi. Jusqu'au moment où il est venu vers moi, je n'ai rien eu le temps de voir venir, et avait sont pentalon sur les genou, et m'a violée....
J'avais mal, j'avais honte, j'avais peur, je ne me suis jamais sentie aussimal qu'à cet instant. Là, un groupe de jeune lycéens ou collégiens arrivent dans cet espace. Je me sentais encore plus mal, je pleurais, je criais, mais eux, me regardaient seulement et étaient figés, et ne bougeaient pas.
Puis il s'est enfin arrêté, et est sortit de moi..Je ne pouvais plus bouger, plus rien faire, ni pleurer, ni crier, ni me sauver. Après, dans ce rêve, je lui parlais, et il était devenu un très bon copain, ce violeur.

En me réveillant ce matin, et toute la journée passée, je me suis sentie aussi mal et aussi honteuse que cette nuit là. J'ai l'impression de le sentir encore entre mes jambes, de le sentir me violer....C'est horrible!!


Merci de m'aider à voir plus clair à ce rêve. Merci

Emilie

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Re: Rêve de viol

Message  Harmonie Jeu 1 Avr - 10:37

Bienvenue Emilie sur le forum,

Déjà je suis obligée de te poser quelques questions personnelles :

1) As tu déjà subie des attouchements sexuels ou plus quand tu étais plus jeune ?
2) Es tu toujours avec le père de tes enfants ?


Arrow mais là, un autre homme,brun, d'on j'ai bien distingué sont visage, l'a pris par les épaules et l'a bousculé en dehors. J'étais là, par terre, je pleurais, j'étais morte de peur. Cet homme brun, respirait très vite, et regardait vers là porte et moi. Jusqu'au moment où il est venu vers moi, je n'ai rien eu le temps de voir venir, et avait sont pentalon sur les genou, et m'a violée....

Cet homme brun dont tu distinguais bien le visage te fait-il penser à qqu'un que tu connais en vrai ou que tu as connu dans le passé ?

Mais si je comprends bien il y a deux hommes qui se sont jetés sur toi, le 1er un jeune homme, puis l'homme brun qui a poussé le jeune homme et qui a aussi profité de toi, c'est bien ça ?


Arrow toute la journée passée, je me suis sentie aussi mal et aussi honteuse que cette nuit là.

Qu'est ce qui t'a mis si mal à l'aise, le fait qu'il profite de toi ? ou que tu sois amie ensuite avec ce type ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Rêve de viol

Message  Emilie Jeu 1 Avr - 11:16

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon appel.
Non, je n'ai jamais subi ni d'agression, ni d'attouchement sexuel. Je suis toujours avec le père de mes enfants. Nous avons eu plusieurs séparations, mais aujourd'hui nous sommes de nouveau ensembles, et vivont notre couple parfaitement bien.

Je me sentait très mal par rapport à ce rêve surtout le fait d'avoir été abusée de cette homme qui juste avant venait d'empêcher cette même scène de ce produire, mais encore plus d'avoir vu tous ces jeunes gens me regarder et ne rien faire.

Emilie

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Re: Rêve de viol

Message  Harmonie Jeu 1 Avr - 12:05

Cet homme brun dont tu distinguais bien le visage te fait-il penser à qqu'un que tu connais en vrai ou que tu as connu dans le passé ?

Tu ne m'as pas répondu ?...


Arrow Nous avons eu plusieurs séparations, mais aujourd'hui nous sommes de nouveau ensemble, et vivont notre couple parfaitement bien.

Depuis combien de temps tu es avec ton mari ? et depuis quand ça va de nouveau bien ?

Car ce rêve reflète abus, un viol de ta personne, mais pas dans le sens viol sexuel. Donc ces séparations répétitives ont sûrement un lien avec cet abus ? tromperie ?... humiliation ?...

En tout cas une situation où tu t'es sentie piégée et humiliée.

Il se peut que cette situation soit professionnelle ou conjugale...

Mais il faudrait d'autres rêves pour en définir l'origine.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Rêve de viol

Message  Emilie Jeu 1 Avr - 12:29

Cet homme brun (pardon pour l'oubli), non je ne le connais pas, du moins ne crois pas le connaitre.
Avec mon mari, notre relation est bien depuis que nous nous sommes remis ensemble après la dernière séparation, c'est à dire depuis Février 2009, soit 1 an.
Professionnellement, j'ai eu beaucoup de mal moralement, car cela fait 3 ans et demi que je n'ai pas travaillée, (de mon congès parental) et ai repris mon poste de octobre à décembre 2009, mais me suis sentie très rabaissée, car ma patronne me considérais encore moins qu'une "apprentie". Bref, je ne sais pas si cela peut être en ce rapport, car cela fait déjà plusieurs mois. J'ai eu du mal à retrouver un travail, mais je doit reprendre une vie professionnelle en mai.
J'ai oubliée de préciser que dans ce rêve, quand je me trouvais "bien" avec cet homme, je me voyais, allongée, ne pouvant bouger, comme momiphié, les bras croisée sur mon torse et je suis un homme, mais c'est bien moi.
Je ne sais pas si cela peut être important également.


Merci encore de votre aide

Emilie

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Re: Rêve de viol

Message  Harmonie Jeu 1 Avr - 14:19

OK donc d'après tes infos, il s'agirait plutôt d'une humiliation professionnelle.

Vu que tu n'as pas vraiment répondu à ma question sur le pourquoi de vos diverses séparations avec ton mari ...

Il y a toujours une cause à effet dans un rêve même à retardement.

Ton dernier complément pourrait indiquer que ton pôle masculin se trouve paralysé, momifié. J'ai l'impression qu'il te manque un peu de combativité, une manière de t'imposer.

Avec ce seul rêve je ne pourrais pas t'en dire plus.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Rêve de viol

Message  Emilie Jeu 1 Avr - 14:25

Désolée, encore une fois, nous nous sommes séparés une première fois car je me sentait beaucoup trop seule à tout assumer, les enfants, la maison, tout...et la seconde fois, c'est parce que je ne ressentait rien envers lui, mais c'était plus le désir de liberté, d'être seule!

Même si vous ne pouvez m'en dire plus sur un seul rêve, je vous remercie, vous m'avez déjà beaucoup aidé et rassurée.Merci beaucoup

Emilie

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Re: Rêve de viol

Message  Harmonie Jeu 1 Avr - 14:32

Emilie a écrit:Désolée, encore une fois, nous nous sommes séparés une première fois car je me sentait beaucoup trop seule à tout assumer, les enfants, la maison, tout...

Donc ce que je te disais, affirme toi en t'imposant, et non en assumant tout...

et la seconde fois, c'est parce que je ne ressentait rien envers lui, mais c'était plus le désir de liberté, d'être seule!

Peut être alors ce viol du rêve représente le non désir sexuel envers ton homme ... Rolling Eyes

Même si vous ne pouvez m'en dire plus sur un seul rêve, je vous remercie, vous m'avez déjà beaucoup aidé et rassurée.Merci beaucoup

Merci et à la prochaine Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de viol Empty Re: Rêve de viol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum